[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 139

 
Eh bien, ils montrent tous la même chose.
 
Le KK peut être proche de 100 mais à certains endroits il y a des divergences de ces indicateurs...
 

Question idiote que je n'arrive pas à comprendre. Comment puis-je attacher 2 EAs à un symbole ?

Il suffit d'ouvrir dans différentes fenêtres et d'attacher votre EA à chacune d'elles, ou un terminal séparé pour chaque EA ou autre chose ?

 
Dans des fenêtres distinctes du même terminal.
 

alsu , est-ce que cela a de l'importancepour votre script JaNeTormoz quelle est la fenêtre utilisée ? j'ai windows 7.

Je l'ai mis à la fin de la boucle pour JaNeTormoz() ; - l'indicateur n'est pas dessiné, la valeur est 90000000

 
eddy:

alsu , est-ce que cela a de l'importancepour votre script JaNeTormoz quelle est la fenêtre utilisée ? j'ai windows 7.

inséré à la fin de la boucle pour JaNeTormoz() ; - l'indicateur n'est pas dessiné, valeurs 90000000

Je ne l'ai pas essayé sur MS 7, je ne l'utilise généralement pas pendant longtemps - il a une caractéristique mauvaise mais irrécupérable - il provoque d'horribles glitchs dans le terminal dans certaines conditions)))) J'ai converti mes calculs lourds en DLL il y a longtemps.
 
Pouvez-vous me dire comment fusionner 2 tableaux en un seul, quelle fonction utiliser ?
 

À PROPOS DU MODE_MARGINREQUIRED...

MODE_MARGINREQUIRED - vous indique le montant requis de fonds libres pour ouvrir un lot.

Je me demande : comment est défini (fixé) MODE_MARGINREQUIRED ? Cette valeur est-elle constante pour l'instrument ?

Motif de la question : le nombre de lots disponibles à ouvrir peut être déterminé en divisant le montant des fonds libres par le montant des fonds libres pour ouvrir 1 lot, ainsi le montant des fonds libres au début de la transaction est égal au solde. Je voulais calculer à l'avance (sans même entrer dans le terminal, c'est-à-dire théoriquement pour ce symbole) le nombre de lots disponibles.

Je l'ai vérifié dans le testeur (chaque fois avant de commencer une transaction) - MODE_MARGINREQUIRED est différent.

Qui sait quoi ?

 
ikatsko:

Intéressé par : Comment est défini (fixé) MODE_MARGINREQUIRED ?

1) l'effet de levier 2) le prix actuel 3) la taille du lot
 
alsu:
1) l'effet de levier 2) le prix actuel 3) la taille du lot

Il est probable que la taille du lot ne soit pas déterminante après tout, à mon avis. Quel est le lien mathématique entre ces paramètres ?

Raison: