[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 150

 
sergeev:

//apprendre à coder


Continuez sur https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page149

Merci ! J'ai fait ça aussi au début... Mais peut-être que cette fonction ne répondait pas à tous les types de croisements !? Parce que si je comprends bien, dans ce cas, nous vérifions la vérité sur chaque barre, mais pas sur le segment de temps ! S'il y a une scie (voir graphique), le drapeau changera plusieurs fois du 14/02 au 15/02. correct ? Il est donc nécessaire de comparer le drapeau sur chaque barre de l'intervalle de temps. Par conséquent, si tous les drapeaux sont vrais, alors il n'y a pas eu de changement de tendance... Comment mettre cela en œuvre ? AIDEZ-MOI ! Merci d'avance !

 
todem:
que pensez-vous de ce conseiller ?

Ce RSI est-il si bon que cela ? Si oui...pourriez-vous partager...))
 
Pourriez-vous me dire comment exécuter une condition d'achat ou de vente dans un EA avec un indicateur personnalisé? Par exemple, un indicateur personnalisé donne des flèches d'achat ou de vente, iCustom(...0) et iCustom(...1) sont, d'après ce que j'ai compris, des indices tampons qui contiennent la vente et l'achat, mais comment écrire une condition dans un EA, veuillez me conseiller.
 
trouvez le conseiller commenté et jetez-y un coup d'œil :)
 


J'ai ajouté une ligne stoploss à l'EA, mais il place toujours un takeprofit quand il ouvre un ordre, mais le stoploss n'est pas là.

 

#property copyright ""
#propriété lien ""

double TrailStart = 10.0 ;
double TrailStop = 10.0 ;

extern double LotExponent = 1.4 ; // de combien il faut multiplier le lot lors du placement du genou suivant. exemple : premier lot 0.1, séries : 0.16, 0.26, 0.43 ...
extern bool DynamicPips = true ;
extern int DefaultPips = 12 ;
extern int Glubina = 24 ;
extern int DEL = 3 ;
extern double slip = 3.0 ; // le prix peut différer dans le cas où une société de courtage demande des requotes (au dernier moment le prix change un peu)
extern double Lots = 0.1 ; // taille de lot pour le début du trading
extern int lotdecimal = 1 ; // combien de décimales dans le lot à compter 0 - lots normaux (1), 1 - mini lots (0.1), 2 - micro lots (0.01)
extern double TakeProfit = 10.0 ; // après avoir atteint un profit, fermer la position
extern double Stoploss = 10.0; // seuil de rentabilité
//externes double PipStep = 30.0 ; // pas entre l'ouverture de nouveaux genoux
extern double Drop = 500 ;
extern double RsiMinimum = 30.0 ; // limite inférieure du RSI
extern double RsiMaximum = 70.0 ; // Limite supérieure du RSI.
extern int MagicNumber = 2222 ; // numéro magique (aide EA à distinguer ses propres paris des autres)
int PipStep=0 ;

extern int MaxTrades = 10 ; // nombre maximum d'ordres ouverts simultanément
extern bool UseEquityStop = FALSE ;
externe double TotalEquityRisk = 20.0 ;
extern bool UseTrailingStop = FALSE ;
extern bool UseTimeOut = FALSE ; // utiliser le délai d'attente (fermer les transactions si elles "traînent" trop longtemps)
extern double MaxTradeOpenHours = 48.0 ; // temps ta

 
RoniIron:

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, j'ai ajouté une ligne stoploss à l'EA, mais il met toujours un TP quand il ouvre un ordre, mais le stoploss ne le fait pas.


extern double TakeProfit = 10.0 ; // après avoir atteint un profit, fermer l'ordre
extern double Stoploss = 10.0; // seuil de rentabilité

Si j'écris le mot "bite" sur le mur, est-ce que ça va monter ?

De très rares personnes, dotées d'un certain don, peuvent créer des objets ou les déplacer avec leur esprit.

 
En d'autres termes, pour que le stoploss soit placé, vous devez l'écrire dans l'EA, et pas seulement dans les paramètres externes.
 

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire si mql4 est capable de définir des ordres en attente? Je m'amuse avec mais toutes les indications de prix sont différentes du prix du marché et j'ai une erreur "nouveau prix".

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.100,Ask,3,Bid-100*Point,Bid+100*Point,"Comment",77777,0,Green); 

J'expérimente cette ligne. J'ai essayé de changer le Ask pour quelque chose comme 1.6213 et j'ai eu une erreur 138.


Merci d'avance de m'indiquer la voie à suivre.

Raison: