Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 20

 

En ce qui concerne les marchés boursiers et les marchés de gré à gré, le flux de cotations à tick unique, dans lequel la distance entre les deux ticks les plus proches est une constante tout au long du flux, est décomposé en secondes (minutes, heures, jours), c'est-à-dire converti en utilisant un système de référence différent. Mais ce n'est pas le temps - c'est une référence pour mesurer le mouvement de la terre autour de son axe. Il pourrait aussi bien être pris comme 2 secondes actuelles.

 

Parmi les inconnus de la nature qui nous entoure, le plus inconnu est le temps, car personne ne sait ce qu'est le temps ni comment le gouverner. Aristote.

***

En tant qu'objet physique, le temps n'a aucune signification. C'est un système de coordonnées, une base de calcul, avec ses propres outils pour mesurer les changements d'état des objets physiques.

Le sujet est-il pertinent pour ce forum ? - Oui, directement. Pour les outils sont utilisés. Premier chiffre

Je pense que c'est tout :)

 
Donc en substituant les valeurs X,Y,Z le temps prend forme ?
 
ULAD:
Donc en substituant les valeurs X,Y,Z le temps prend forme ?

Non - à l'intérieur de x vous obtenez... c'est une sorte de topologie :))
 
ULAD:
Donc en substituant les valeurs X,Y,Z le temps prend forme ?

>
 
NTH:

En ce qui concerne les marchés boursiers et les marchés de gré à gré, un flux de cotations à tic-tac unique dans lequel : la distance entre les deux ticks les plus proches est une constante tout au long du flux, est décomposé au moyen de secondes (minutes, heures, jours) - c'est-à-dire converti au moyen d'un autre système de référence . Mais ce n'est pas le temps - c'est une référence pour mesurer le mouvement de la terre autour de son axe. Il pourrait aussi bien être pris comme 2 secondes actuelles.



La rotation de la terre est également à l'origine d'événements importants : ouverture et fermeture des marchés régionaux, des bourses et autres institutions financières, discours de personnes importantes qui influencent l'actualité des marchés, et autres événements liés au temps. Si nous regardons attentivement, nous verrons une "forme changeante du temps".
 
ULAD:


La rotation de la terre est accompagnée d'événements importants : ouverture et fermeture des marchés régionaux, des bourses et d'autres institutions financières, discours de personnes importantes qui apportent des nouvelles sur les marchés et autres événements liés au temps. Si nous regardons attentivement, nous verrons "une forme changeante du temps".

Que voulez-vous dire par le mot "temps" ?
 
NTH:

Que voulez-vous dire par le mot "temps" ?

Désolé pour le hors sujet, mais le sujet est si intéressant que l'on peut présumer que ..... arrêtez de souffler des boules de salive... :-)))
 
Roman.:

Désolé pour le hors sujet, mais le sujet est si intéressant que l'on peut présumer que ..... vous devriez fumer moins... :-)))

c'est drôle. mais "fumer moins" est la dernière décennie, à partir du 1.01.11 c'est strictement "arrêter de fumer"))))
 
NTH:

drôle. mais "moins fumer" est la dernière décennie, à partir du 1.01.11 écrire strictement "arrêter de fumer"))))


oui exactement, merci, car je suis complètement (je pense que cela peut être corrigé) à la traîne (je ne suis pas encore complètement réveillé) ... Je n'ai pas encore tout à fait saisi la nouvelle décennie... Je garderai cela à l'esprit... :-)))

P.S. corrigé.

Raison: