Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 25

 
solar:

Supposons que certains signaux d'information soient réels. Comme nous le savons, la matière homogène est caractérisée par la densité. Ensuite, le rapport entre la masse du signal et son volume nous donnera la densité. Il reste à découvrir ce que sont la masse et le volume.

Prival est le gourou en la matière. Il a travaillé de très près sur les tics.
 
DhP:


L'ignorance ?
Mais tout est relatif.
Toutes les personnes sont différentes. Ils n'ont pas à être comme vous
ou moi, ils n'ont pas à penser comme vous ou moi.

Nous traitons plus souvent les personnes qui ne sont pas d'accord avec nous d'idiots, et c'est là notre erreur.
On vit simplement dans un monde différent (si vous voulez, parallèle).
Chacun d'entre nous vit dans son propre monde, souvent dans son monde virtuel,
où il est à la fois le souverain et le génie,
et en croisant notre chemin et en continuant à vivre dans son monde virtuel,
nous oblige à nous traiter avec respect en tant que dirigeant.

En tout état de cause, chacun d'entre nous est aujourd'hui plus savant et plus instruit que les scientifiques du passé.


Vous avez raison à certains égards.
 

Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis.

*

25 pages écrites, où est le résultat ?

 
Abzasc:

La présence d'un observateur humain pour le temps pourquoi ? Il est lui-même...

Nous disons temps parce que c'est une définition plus succincte, vous savez. Et la distance est juste plus proche au sens littéral, parfois.

Lorsque le temps est la base de la mesure, nous pouvons parler de la distance de quelque chose par rapport au temps en tant que constante. Fréquence, par exemple, une harmonique.


Y a-t-il un moment où il n'y a pas de vous ? Hm, nous arrivons donc progressivement aux racines de l'être. La compréhension que chacun a des mêmes mots et des mêmes concepts est différente ou comporte ses propres nuances, mais elle est aussi différente. Mais de toute façon, la vérité (la réalité) est une et elle ne se soucie pas de savoir qui y pense et qui la comprend. En bref, paix à tous les locaux)))) Je fais une pause.
 
Richie:

25 pages écrites, où est le résultat ?

Dans l'espace infini :)
 
NTH:

Y a-t-il un moment où vous ne l'êtes pas ? Hmm, donc nous arrivons progressivement aux racines de l'être. La compréhension que chacun a des mêmes mots et concepts est différente ou nuancée, mais elle est aussi différente. Mais de toute façon, la vérité (la réalité) est une et elle ne se soucie pas de savoir qui y pense et qui la comprend. En bref, paix à tous les locaux)))) Je fais une pause.

Encore cinq-cinq...

Nan, je suis trop paresseux pour me répéter.

 
Abzasc:

L'infinité du microcosme Dans le macrocosme, pas par lui-même et pas vice versa... C'est ce que je pensais :)

C'est pourquoi c'est l'infini, parce qu'il n'a pas de limites ou de directions.


Dans ce cas, c'est l'échelle de mesure, l'échelle qui décide de tout.
C'est juste que les gens sont habitués à mesurer en mètres et en kilomètres.
Ils (les gens) ne peuvent pas imaginer la taille des nano- ou années-lumière.

Mais pour quelqu'un, par exemple un virus ou un système stellaire, ces dimensions ne sont pas un problème.

 
DhP:


Dans ce cas, c'est l'échelle de mesure, l'échelle qui décide de tout.

Il n'y a pas d'échelle ou de balance...

upgr j'ai mentionné la topologie ci-dessus, c'est génial pour changer... c'est le cas :)

 
Abzasc:
Il n'y a pas d'échelle ou de balance...

Expliquez-vous, je serai peut-être d'accord avec vous.
 
Richie:

Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis.

*

25 pages écrites, où est le résultat ?


Le changement de matière se mesure en temps. La matière a une forme, le temps n'en a pas. C'est juste une mauvaise supposition pour commencer. imho. Il n'y a pas d'infini. Ce ne sont tout simplement pas des concepts comparables. L'auteur est probablement à la recherche de nouvelles approches de l'évaluation du marché, comme nous le faisons tous souvent. Il n'y a rien de mal à cela.