Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 17

 

Et voilà. "Attends, train à vapeur..."

Que suis-je, Karenina ? Ouais, comme, sniffer une noix de coco et passer sous le train. "Attendez..."

Serge ! Quel est le problème avec le contexte ? J'ai l'impression que je vais mourir, délirer... et qu'ils viendront me voir avec un coussin à oxygène : Repens-toi, Petya, à propos du contexte...

 
ULAD:

Quelle forme a le temps, comme un corps physique, disons ?

Si nous mesurons le temps par une certaine quantité physique, alors peut-être doit-il aussi avoir une certaine forme ?

J'aimerais connaître votre opinion.


C'est un autre dépotoir qui n'a rien à voir avec le sujet de ce forum. Si vous vous intéressez à la physique, adressez-vous aux forums et aux "lieux" appropriés. Oui, il y a beaucoup d'utilisateurs du forum qui ont une formation technique supérieure, mais néanmoins, ne vous lancez pas dans des "bêtises" ici... Des fils de discussion intéressants sont déplacés vers des pages incompréhensibles à cause de telles "absurdités". À part cela, je suis sûr qu'une fois de plus la discussion sera couronnée par le bannissement de quelqu'un. Alors... un argument sur rien... Totalement hors sujet. Allez à votre université et consultez vos professeurs si vous n'avez pas saisi la matière en votre temps, mais sinon... ...est un terrain sans valeur pour un argument inutile... IMHO.
 
Techno:
Ce n'est pas à vous de juger mon expérience et mon âge...

Bien sûr, mon cher. Pourquoi alors vous permettez-vous de juger les autres là où c'est absurde et là où ça ne l'est pas ? Ou peut-être êtes-vous spécial ?

Techno:

... Je n'ai pas besoin de conseils.

Ça ressemble à un diagnostic. Tu ne crois pas ?
 
Svinozavr:

Et voilà. "Attends, train à vapeur..."

Que suis-je, Karénine ? Ouais, comme, sniffer une noix de coco et passer sous le train. "Attendez..."

Serge ! Quel est le problème avec le contexte ? J'ai l'impression que je vais mourir, que je vais délirer... et qu'ils vont me coller un coussin à oxygène : Repens-toi, Petya, à propos du contexte...

une de mes faiblesses est que je suis très particulier et un peu sensible à propos de... comme... comme "apporte-moi ça, je ne sais pas quoi". Et puis, tu dois faire ce que tu dis, eh bien... si possible, bien sûr :o)

 

Romain. Ces branches ne servent pas à des fins cognitives, mais à libérer l'esprit. Et c'est utile. Donc tu ne devrais pas...

Et donc... Le temps est une particularité de la perception humaine de l'univers.

 
Farnsworth:

J'ai une faiblesse - je suis très particulier et sensible à... comme... "va chercher ça, je ne sais pas quoi". En plus, tu dois faire ce qu'on te dit, eh bien... si possible).

C'est vrai. C'est embarrassant. Mais malheureusement, je suis un perfectionniste. Maniaque. Si j'en avais eu la volonté, j'aurais démoli tout ce que j'avais déjà publié.

Sur un sujet sacramentel (risible en soi), vous devriez soit écrire un article complet (et même cela ne rentrera pas), soit me gronder ineptement. C'est comme ça que ça se passe maintenant.

Cependant, on en a assez dit (dans le cadre de l'habituelle codification du forum). IMHO, bien sûr...

 
Yurixx:

Bien sûr, mon cher. Pourquoi alors vous permettez-vous de juger les autres là où c'est absurde et là où ça ne l'est pas ? Ou êtes-vous spécial ?

Ça ressemble à un diagnostic. Tu ne crois pas ?
Pas des autres, mais de certaines déclarations des autres.
 
Svinozavr:

Et donc... Le temps est une caractéristique de la perception humaine de l'univers.

Donc, ça se rapproche de la philosophie.

Pour être précis (ou du moins cohérent), le temps est l'un des attributs de la matière. Et la présence de cet attribut dans la matière conduit à une conclusion "décevante" : tout ce qui existe dans le temps est temporaire. Il est apparu à un moment donné et, à terme, il disparaîtra. Et donc la matière est finie, sa durée de vie est limitée. Le Big Bang a été sa naissance. Mais le temps passe et la mort suit. Et tout ce qui restera sera ce qu'il était avant le Big Bang - le néant absolu.

Mais si vous prenez une idée qui existe par elle-même, non liée à la matière, elle est éternelle. Il n'a rien qui puisse être détruit. Dans un sens matériel, il n'existe pas du tout. Dans ce sens, idée = vide. Et essayez de détruire le vide.

PS

Fransworth, vous me comprenez ? :-)

 
Techno:
pas les autres, mais certaines des déclarations des autres.

Donc si je qualifie certaines de vos déclarations d'absurdes, vous ne serez pas offensé ?

Veuillez préciser combien de "certains". Veuillez également préciser la liste complète des mots autorisés autres que "absurdité".

Je ne veux vraiment pas vous offenser.

 
Yurixx:

Donc, si je qualifie certaines de vos déclarations d'absurdes, vous ne serez pas offensé ?

Veuillez préciser combien de "certains". Veuillez également préciser la liste complète des mots autorisés, autres que "absurdité".

Je ne veux vraiment pas vous offenser.

Est-ce une question d'éthique ? J'ai dit mon opinion, c'est tout, vous pensez le contraire, très bien, on vous a demandé de justifier la raison de la déification de ces mots, à laquelle il n'y avait aucune explication intelligible. Je n'aime pas la démagogie sur les sujets de gauche, si vous avez quelque chose à dire sur le fond, s'il vous plaît.
Raison: