Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 15

 
Yurixx:


Ce qui est intéressant, c'est que ces trois affirmations sont vraies.
seule la deuxième a un sens, les autres ne sont que des mots.
 
solar:

Le concept de temps n'est pas discontinu avec le concept de changement des caractéristiques de l'objet en question. En général, si l'objet n'a pas de caractéristiques, alors le concept de temps ne lui est pas applicable.

Chaque monnaie doit se trouver sur son propre plan et les données doivent être "préparées" pour la sphère, elles doivent s'inscrire dans les limites et ne pas les dépasser.

Si vous le pouvez. Expliquez le deuxième paragraphe. Merci.
 
ULAD:
Si vous le pouvez. Expliquez le deuxième paragraphe. Merci.


normalisation.
 
À mon avis, une tranche de cotations sur le marché des changes à un moment donné est une tranche de corde ou de tresse de jeune fille, selon ce qui est le plus intéressant. J'ai remarqué sur ce forum des personnes (pour des raisons éthiques, je ne citerai pas leurs noms) qui travaillent dans ce sens, mais elles travaillent seules et je suis en quelque sorte d'accord avec elles. Aujourd'hui, ils ont la possibilité de poser des questions de fond sur le sujet ou de partager leurs secrets avec tout le monde.
 
ULAD:

Appliquons ce cas au forex. Une tranche d'histoire se trouve... à tout moment. Qui le voit. Unités.

Qui, par exemple, a écrit - a une histoire, qui n'a pas eu le temps ... allez.


Lorsqu'il est appliqué aux graphiques de prix, il me semble que les zéros croisés sont pertinents, la taille de la "boîte" correspondant à l'horizon temporel du trader. Par exemple : euro/dollar = 2,0 ? C'est possible ? ! Bien sûr. Mais quand ?

Ainsi, nous obtenons que la chose principale est les désirs du trader (ses objectifs). Selon .

 
solar:

normalisation.

Vous avez dû dire merci d'avance :)))
 
Techno:
seule la deuxième a un sens, les autres sont un tas de mots.

Eh bien, c'est juste votre opinion très personnelle. Au mieux de votre compréhension.

Et la seconde est simplement la plus évidente, la plus directement limitée, pour ainsi dire. Mais c'est le problème, la vérité est loin d'être évidente. Sinon, il n'y aurait rien eu à savoir il y a longtemps.

 
Yurixx:


Ce qui est intéressant, c'est que ces trois affirmations sont vraies.

Yuri, explique-moi ça :

Il y a ce qui n'est pas là et il y a ce qui n'est pas là.

Je ne pense pas pouvoir boire autant... Avant, je pouvais... :о(

 

C'est élémentaire, Watson ! Je veux dire, Frasworth.

Comprenez tout cela dans le sens bouddhiste et vous aurez une clarté totale.

 

Ne prenez pas cela pour des bêtises, mais cela me vient à l'esprit :

                 LA MARQUE D'AUREE 1. Une humeur sobre et parfaitement calme ne donne jamais lieu à des lignes tendues Et les poèmes doivent être écrits avec toute l'ardeur, Comme un artiste folklorique sciant un porte-clés triangulaire. 2. Et ici il pleut, et il n'y a absolument aucune énergie pour se concentrer. En se couchant sur le dos, et sans regarder, on voit que les fenêtres de la maison voisine sont dorées, et que quelqu'un, immobile, compte les gens en silence. 3. Mais la nostalgie nettoie. Mais ressentir du bonheur en automne est pire que de faire une pipe à une vieille femme poudrée et intelligente. Repose-toi, âme. Le crachat intérieur vous touchera, et le crachat extérieur provoquera une réponse collective joyeuse. 4. C'est comme ça qu'on vit. 4. c'est ainsi que vous vivez votre vie en lisant toutes sortes de livres et en pensant à la fosse de trois mètres, bien qu'il soit clair, même sans cela, que tout échec ou succès est comme si, dans votre rêve, vous et trois pompiers faisaient un combat de bites et qu'il s'avérait que vous avez une bite plus courte ou légèrement plus longue que les autres. 5. 5. en y réfléchissant, en faisant le travail prévu par le destin, vous vous rappelez de plus en plus d'un homme qui a décidé qu'il n'y a vraiment pas de commode dans une pièce, alors qu'en fait il n'y a pas de pièce, mais seulement Commode. 6. Parfois, on se réveille vers deux heures et demie et on regarde par la fenêtre le soi-disant clair de lune, bien que l'on sache depuis longtemps que le monde est une hallucination du drogué Petrov, qui, à son tour, est une hallucination d'un quartier-maître ivre. 7. Heureusement qu'il y a des frictions avec les fous, Et qu'ils vous poursuivent avec des clous et des rasoirs dans les mains. Vous fuyez tantôt l'un, tantôt l'autre, tantôt le troisième, Et vous n'avez pas le temps de sentir ni votre solitude ni votre peur. 8. En général, il serait bon de se cacher quelque part et d'attendre l'été, et de se comporter aussi calmement que possible, sinon il y aura des problèmes si le KGB comprendra que vous êtes un cercle de lumière éblouissante, sauf que dans l'univers n'a jamais été et n'est jamais.
Raison: