Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 13

 
Tantrik: Tu peux éviter de mêler les paternes à un sujet sérieux ? (merci d'avance.)

Oui, c'est un sujet très sérieux ))))
 
ULAD:

Quelle forme a le temps, comme un corps physique, disons ?

Si nous mesurons le temps par une certaine quantité physique, alors peut-être doit-il aussi avoir une certaine forme ?

Ce qui est étrange, ce n'est pas qu'aucune réponse adéquate n'ait été trouvée, mais que tout le monde se soit précipité si activement pour répondre, sans réfléchir du tout à la qualité de la question. Cela signifie donc que toute question peut trouver une réponse ? Dites-moi donc, quelle couleur est humide, ou quelle longueur est chaude ?

ULAD, la question que vous vous posez personnellement est : quelle est la forme du temps ? Je promets de répondre à votre question dès que vous aurez donné une réponse adéquate à la mienne.

Remarquez que ma question a plus de sens que la vôtre. La forme est un concept spatial, donc au moins la forme peut avoir une longueur. Et le temps est une mesure de la durée des processus, il n'a rien à voir avec l'espace. Mais vous posez néanmoins la question de la forme du temps. Est-ce de l'humour ?

En ce qui concerne votre deuxième question. Nous ne mesurons pas le temps par une quelconque quantité physique. Quelqu'un vous a malencontreusement induit en erreur. Nous mesurons la durée par le temps. De même, nous mesurons les dimensions et les distances par la longueur. Ce sont des coordonnées indépendantes de notre espace-temps à 4 dimensions. Tout ce dont nous avons besoin pour effectuer une mesure est une échelle - une unité de mesure. Ils sont donnés par une règle et une horloge.

 
nikost:
La section transversale n'a rien à voir physiquement avec les objets. Elle est imaginaire ou abstraite...

Expliquez-moi, je ne comprends pas votre pensée.
 
ULAD:

J'ai souvent fait des rêves que j'ai ensuite réalisés dans la réalité. Le temps est un phénomène obscur pour moi, donc le sujet est d'actualité.

Si tel est le cas, ce n'est pas le temps en tant que phénomène distinct qui vous est incompréhensible, mais plutôt la capacité de la conscience humaine, son interaction avec l'univers, sa capacité à percevoir directement les informations et à travailler avec les énergies qui imprègnent notre espace-temps. La science n'est guère utile ici. Si vous êtes intéressé, prêtez attention à l'ésotérisme, car toutes ces capacités humaines étonnantes sont connues depuis des milliers d'années, et les gens les utilisent de manière tout à fait consciente.
 
Yurixx:

Étrange .....

Je suis désolé que le sujet soit présenté d'une manière aussi plaisante :))

Vous pouvez trouver toutes sortes d'informations à l'aide de Google, de Yandex, etc.

Ce forum a rassemblé un contingent pas tout à fait simple avec ses points de vue non standard sur les choses et il me semble qu'il est logique d'écouter des points de vue différents, d'autant plus que ce forum fait peu de cas du "temps".

J'aimerais en savoir plus sur le lien entre le temps et le forex.

Je pense que d'autres utilisateurs du forum auront également quelque chose à dire.

Le fil n'est pas scandaleux et nous passons au sujet du TEMPS.

J'ai quelque chose à dire, mais jusqu'à présent, pas assez de temps. Eh bien, à la compréhension...

p.s. J'ai regardé et je me suis demandé :)) Symbolique même l'heure de début du fil 05.01.2011 00:00. C'est comme ça.

 
ULAD:



Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il n'y a pas de temps du tout. Il s'agit d'une abstraction pour désigner le processus de changement de quelque chose. Les raisons de l'avènement sont superficielles - c'est la finitude de l'existence de chaque individu.
 
DhP:

Expliquez-moi, je n'ai pas compris votre pensée.
Si nous disséquons physiquement un objet, nous en obtenons deux différents, donc lorsque nous parlons d'une section, nous voulons dire un plan de section imaginaire.
 
anat:
Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il n'y a pas de temps du tout. Il s'agit d'une abstraction pour désigner le processus de changement de quelque chose. Les raisons de l'avènement sont superficielles - il s'agit de la finitude de l'existence de chaque individu.


Le temps existe en tant que fait. Pour une personne, par exemple, la date de naissance ++.

Nous pouvons relier un arbre généalogique ou des faits historiques ou de vie enregistrés au temps. Ceux qui ne sont pas enregistrés sont perdus pour l'histoire, c'est-à-dire le temps, selon la définition de certains forumers.

 
Yurixx:

ULAD, la question que vous vous posez personnellement est : quelle est la forme de la longueur ?

Il est aussi simple de répondre à cette question que de poser la question du temps (oh comme j'articule :o). Convertir le temps en forme ou la longueur en forme n'est pas du tout une question. Par exemple, pour ULAD, la forme du temps est devenue des symboles, et cela aurait pu être une image ou autre chose d'utile. Ainsi, la ressource "non renouvelable" existante - le temps - a été convertie en un nombre de caractères dans le post de la première page.

:о)

 
anat:
Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il n'y a pas de temps du tout. Il s'agit d'une abstraction pour désigner le processus de changement de quelque chose. Les raisons de l'avènement sont superficielles - il s'agit de la finitude de l'existence de chaque individu.
Alors je dis qu'il n'y a pas de temps. De la même manière, il n'existe pas d'espace ou comme on dit notre dimension, l'espace se plie et se contracte, ce qui peut être une spéculation comme il reste. Une autre chose est de savoir ce qu'il y a exactement, par exemple un champ magnétique. Dans la science non prouvée elle-même, il y a sept plans d'existence (pensez aux champs) ; le premier derrière la réalité est l'astral, puis le champ mental, etc. Beaucoup ont été à l'astral, il ya des résidents permanents (comme expliqué primitives énergétiques) et récemment de nombreux enseignements et le secret avant, affiché dans l'Internet en libre accès. La raison en est que la science s'est approchée du champ astral et y fait des expériences en secret.
Raison: