Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 22

 

c'est la bonne façon de faire

Argent==Connaissance/Temps

Il en résulte que

Argent*Temps == const

 
NTH:

OK. Et comment le "temps" est-il fixé ici, uniquement sous la forme de la chronométrie. C'est-à-dire la mesure du mouvement de la terre autour de son axe. C'est ce que la tribu humaine entend par ce terme.
Eh bien, oui, le dispositif de mesure est constitué de réactions, d'événements. (Le train du point A au point B prend tant d'heures).
 
Tantrik:

L'espace et le temps sont le travail de l'esprit sans eux.

L'espace est encore plus captivant :) pas de mesure, pas de toucher, pas de comparaison...
 
Abzasc:
L'espace est un casse-tête encore plus grand :) pas de mesure, pas de toucher, pas de comparaison...
Ce qui différencie l'homme des animaux, c'est qu'il est intelligent. Ce que l'on entend par intelligent - il se réalise dans l'espace, le temps, il sait qu'il va certainement mourir, il construit des chaînes logiques, accumule des connaissances. ()
 
Tantrik:
Eh bien, ce qui différencie l'homme des animaux, c'est qu'il est intelligent. Et ce que signifie être intelligent - il est conscient de lui-même dans l'espace, le temps, il sait qu'il est voué à mourir et construit des chaînes logiques et accumule des connaissances. ()
C'est clair. Je veux dire l'espace en général. Qui est dans l'infini.
 
sergeev:

c'est plus correct.

Argent==Connaissance/Temps

Il en résulte que

Argent*Temps == const


Faisons-le comme il est juste, comme il est vrai. La gravité convient à tout le monde.

Le temps passé (jour-mois-année) se transforme en connaissances, les connaissances, une fois le temps passé (jour-mois-année), se transforment en argent. Par exemple : vous apprenez un métier et vous travaillez (vous appliquez vos connaissances) et gagnez de l'argent.

L'argent par la connaissance (sans le temps passé ou une petite quantité de celui-ci) passe dans le temps. Par exemple : Gagner de l'argent (c'est-à-dire qu'ils sont) - acheter de la nourriture (vous savez quoi et comment), payer les services publics (vous savez comment le faire), etc. Une semaine ne doit pas aller au magasin, un mois pour payer les factures de services publics.

Où "heure (jour-mois-année)" - il s'agit de pièces de temps mesurées par un chronométreur. Le "par exemple" peut être différent, mais le principe est le même.

Y a-t-il une quelconque ignorance dans cette chaîne (quelque chose que je ne vois pas, que je ne comprends pas correctement) ?

 
Abzasc:
C'est tout à fait compréhensible. Je parle de l'espace en général. Qui est dans l'infini.

Je voudrais vous demander d'expliquer comment vous imaginez l'infini.
 

Le concept de temps n'a de sens que s'il existe une substance. Le temps n'est pas une valeur abstraite ou constante - il est relatif et
dépend de l'observateur.

 
Abzasc:
C'est tout à fait compréhensible. Je parle de l'espace en général. Qui est dans l'infini.

Dans un sens plus profond, il existe simplement (vit) selon ses propres principes. Introduisez le chronométrage et il y aura du temps.
 
NTH:

À un niveau plus profond, elle est simplement (vit) selon ses propres principes. Amenez le chronométrage là-dedans et il y aura du temps.

Seulement pour le chronométrage. Chacun a son temps. Et il est difficile de le comparer (le temps de chacun) avec un autre (le temps d'une autre personne).
Raison: