Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 16

 
Yurixx:

Eh bien, c'est juste votre opinion très personnelle. Dans la mesure de la compréhension.

Et la deuxième est simplement la plus évidente, c'est-à-dire la plus directement limitée. Mais c'est là le problème : la vérité est loin d'être évidente. Sinon, il n'y aurait rien à savoir depuis longtemps.

Je peux simplement distinguer le délire de tout le reste, c'est juste un signe de sanité.Et votre raisonnement rappelle le sectarisme, où les gens pensent aussi que tout le monde est stupide et eux-mêmes éclairés. Mais en fait, c'est l'inverse.


Yurixx:

C'est élémentaire, Watson ! Je veux dire Frasworth.

Comprenez tout cela dans le sens bouddhiste et vous aurez une clarté totale.

Yep, pas besoin d'explications raisonnables et adéquates, fumez du bouddhisme mélangé à du cannabis et vous obtiendrez de la clarté )))).

 
Techno:

Votre raisonnement fait penser à un raisonnement sectaire, où les gens pensent que tous les autres sont stupides et eux-mêmes éclairés. Mais en fait, c'est exactement le contraire.


Pour vous faciliter la compréhension de Moi-même, pour une meilleure compréhension, j'ai simplement interchangé vos propres phrases. Lisez-le attentivement et vous comprendrez peut-être quelque chose.

Vos arguments ressemblent plus à des arguments sectaires, où les gens pensent que tout le monde est stupide et qu'eux-mêmes sont éclairés. En fait, c'est exactement le contraire. Je peux simplement distinguer le délire de tout le reste, c'est juste un signe de santé mentale.

Il y a ce qui (semble) ne pas être et il n'y a pas ce qui(semble) être. Et c'est tout ce qu'il y a à faire.

Et j'ai donné un exemple avec une chambre noire pour montrer qu'un être humain ne voit toujours pas grand-chose.

 
Svinozavr: Je n'appelle pas ça une inondation, mais ça me vient à l'esprit :

Voilà, Petya, et tu disais que tu ne pouvais pas boire autant...

P.S. Non, ce n'est pas vous qui l'avez dit, c'est Farnsworth, mais c'était impressionnant. Vous pourriez écrire le terme pour l'organe sexuel masculin ou quelque chose comme ça...

 
ULAD:


Il y a ce qui (semble) ne pas être là et il n'y a pas ce qui(semble) être là. C'est tout ce qu'il y a à faire.


- Il (semble) y avoir quelque chose qui (semble ) ne pas être là et (semble ) ne pas être ce qui(semble) être là. )))) c'est beaucoup à encaisser, on ne peut pas gâcher le goudron avec du miel).
 
Svinozavr:

Ne prenez pas ça comme une inondation, mais ça me vient à l'esprit :



Et une fosse de deux mètres arrangera tout le monde :))

9. Brises de sous la queue de la jument de la truie Rosée de Dieu

en couches égales sur un visage ivre.

Il est temps de partir. Ne croyez pas les autres. N'ayez pas confiance en vous.

Et tu seras roi et tu seras B.

 
Techno:

C'est juste que je peux faire la différence entre un délire et n'importe quoi d'autre, c'est juste un signe de santé mentale.


Votre santé mentale est encore trop jeune et inexpérimentée. Il peut seulement distinguer votre moi du reste du non-soi. Et le fait qu'elle appelle ce non-soi une illusion est son propre problème de croissance personnelle.

Il existe une loi de la nature : plus la conscience est large, moins la confiance en soi est grande. Et vice versa. Essayez-le sur vous-même.

 
Yurixx:

Votre santé mentale est encore trop jeune et inexpérimentée. Il ne peut encore distinguer que votre moi du reste du non-soi. Et le fait qu'il appelle ce non-soi une illusion est son propre problème de croissance personnelle.

Il existe une loi de la nature : plus la conscience est large, moins la confiance en soi est grande. Et vice versa. Essayez-le sur vous-même.

Ce n'est pas à vous de juger mon expérience et mon âge, appliquez ce que vous voulez à vous-même, je n'ai pas besoin de conseils.
 
Yurixx:

C'est élémentaire, Watson ! Je veux dire, Frasworth.

Comprenez tout cela dans le sens bouddhiste et vous aurez une clarté totale.

Yuri, si vous décidez de prendre l'accent du Yorkshire, dites Farnsworth(http://www.futurama.ru/farnsworth.shtml).

Pour ce qui est du bouddhisme, je ne suis pas sûr de votre clarté sur le sujet. Mais apparemment, vous avez tellement élargi les frontières de votre conscience que vous pourriez facilement y faire entrer une centaine d'univers en expansion comme le nôtre. Bon sang, j'ai toujours compris ce que vous écrivez dans vos posts, mais là, c'est un accident - je ne ***t comprends pas, cependant ** ***il n'y a pas besoin, je ne pourrai pas contenir "incompréhensible".

 
Mathemat:

Voilà, Petya, et tu disais que tu ne pouvais pas boire autant...

P.S. Non, ce n'était pas vous, c'était Farnsworth, mais c'était impressionnant. Vous pourriez écrire le terme pour l'organe sexuel masculin ou quelque chose comme ça...

"Porc-saurus pour les Stoops."
 
Tantrik:
Le sauveur de cochon est exilé dans les Stoops.
Je suis d'accord avec ça ! Matemat, mettez-le là, c'est-à-dire donnez-lui un coup de pouce administratif - pour une fois, j'entendrai quelque chose de concret, pas des "contextes".
Raison: