Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 35

 
avtomat:
En effet, tous ces fabuleux (ou devrais-je dire faux) "cygnes noirs" et autres "oies sauvages" ne sont pas des événements accidentels, mais le résultat d'un travail préparatoire systématique. Et cela se voit très bien sur les grands graphiques TF, où le mouvement à 2,5 chiffres n'est pas quelque chose de surprenant. Pour le téléscripteur, c'était quelque chose d'époustouflant, et en fait le mouvement a eu lieu dans une direction qui avait été très bien suivie tout au long de la semaine précédente.

D'accord. Avec le recul, tout peut être suivi à la trace.
 
simpleton:

Premièrement, il y a eu une poussée dans la tendance, et deuxièmement, même si vous ouvrez à contre-courant, après quelques semaines, le prix est revenu. Le drawdown était d'environ 600 pips.

Quant ausecond cas, le prix est revenu en quelques dizaines de minutes.

Un stopout peut être utilisé comme un palliatif.


Exactement un stop out, un appel de marge. Bonjour, oncle KOLYA)))).

En ce qui concerne le premier cas. Si vous regardez bien, mon robot a gagné de l'argent là-bas. Il n'était pas en retrait, il a gagné. Comme on dit, sentez la différence.

Quant au second cas, des milliers de milliards de dollars sont passés d'une poche à l'autre en une minute. Des centaines d'entreprises ont fait faillite... L'homme (margin cola) n'est même pas capable d'estimer correctement ce nombre de trillions. Une vie humaine en quelques secondes est bien inférieure à ce chiffre.

Il existe un fil de discussion sur ce forum consacré à cette journée. Je n'arrive pas à le trouver. Il y a un fichier son de ce qui se passait à la bourse à cette époque. Il n'est même pas nécessaire de connaître l'anglais pour comprendre ce qu'est la panique...

Pouravtomat.

Vous avez commencé un fil de discussion. Le marché est un système dynamique contrôlé.

Vous semblez penser que vous êtes un expert dans ce domaine. Mais vous ne pouvez pas répondre à des questions élémentaires à partir de cette théorie, alors qu'elles reposent là depuis longtemps.
Pour votre information, il existe un contrôle continu et discret d'un système dynamique. Toute ma vie, le contrôle continu a été et est considéré comme meilleur que le contrôle discret. Il est bon que des "scientifiques" aussi lamentables ne soient pas autorisés à créer de véritables systèmes de contrôle. Tu ne comprends pas les choses élémentaires. Un événement s'est produit et vous devez y réagir, le plus vite sera le mieux. N'attendez pas la fin de l'heure (la bougie de l'heure se ferme) mais immédiatement ......


À 14:42:46, un accident s'est produit dans une centrale nucléaire et le réacteur a dû être arrêté immédiatement. Ne pas attendre jusqu'à 15 heures (fermeture des bougies). Maintenant... immédiatement.

Pour ceux qui le lisent, remarquez le mot "centrale nucléaire", sur l'échange ..... Ceux qui travaillent sur les ticks ou ont un SL peuvent avoir le temps de retourner (ticks) ou au moins de limiter leurs pertes au SL. Le pigeon qui s'assiéra et attendra jusqu'à 15 heures sera marginalisé et un pauvre de plus s'ajoutera... (événements du 6 mai 2010, c'est la deuxième fois)

Vous, chers lecteurs, décidez qui vous êtes, un trader en détresse ou quelqu'un qui, même dans les conditions du cygne noir, cherche une issue, et ne se contente pas de la trouver, mais essaie aussi de gagner de l'argent. Tics ne signifie pas petit profit, mais réaction instantanée aux événements, le profit peut être énorme.. Il faut laisser couler les profits = ne pas mettre de TP, mais le SL est obligatoire (c'est une question de survie).

 
avtomat:


Et encore des bêtises...

...

Combien de personnes pensent que ce que vous écrivez est une absurdité ? Ou bien ne vous êtes-vous jamais posé cette question non plus ? ;)
 
Prival:



Pouravtomat.

Vous avez commencé un fil de discussion. Le marché est un système dynamique contrôlé.

Vous semblez penser que vous êtes un expert dans ce domaine. Mais vous ne pouvez pas répondre aux questions élémentaires à partir de cette théorie, et elles sont posées depuis longtemps.
Pour votre information, il existe un contrôle continu et discret d'un système dynamique. Toute ma vie, le contrôle continu a été et est considéré comme meilleur que le contrôle discret. Il est bon que des "scientifiques" aussi lamentables ne soient pas autorisés à créer de véritables systèmes de contrôle. Tu ne comprends pas les choses élémentaires. Un événement s'est produit et vous devez y réagir, le plus vite sera le mieux. N'attendez pas la fin de l'heure (la bougie de l'heure se ferme) mais immédiatement ......


A 14:42:46 il y a eu un accident dans une centrale nucléaire, nous devons arrêter le réacteur immédiatement. N'attendez pas jusqu'à 15 heures (fermeture de la bougie). Maintenant... immédiatement.

Pour ceux qui le lisent, remarquez le mot "centrale nucléaire", sur l'échange ..... Ceux qui travaillent sur les ticks ou ont un SL peuvent avoir le temps de retourner (ticks) ou au moins de limiter leurs pertes au SL. Le pigeon qui s'assiéra et attendra jusqu'à 15 heures sera marginalisé et un pauvre de plus s'ajoutera... (événements du 6 mai 2010, c'est la deuxième fois)

Vous, chers lecteurs, décidez qui vous êtes, un trader en détresse ou quelqu'un qui, même dans les conditions du cygne noir, cherche une issue, et ne se contente pas de la trouver, mais essaie aussi de gagner de l'argent. Tiki ne signifie pas petit profit, mais réaction instantanée aux événements, le profit peut être énorme.. Il faut laisser couler les profits = ne pas mettre de TP, mais le SL est obligatoire (c'est une question de survie).


--- ce sont les mots d'un dilettante qui ne connaît pas non seulement les subtilités, mais ne comprend pas non plus l'essence, les bases du sujet.
 
paukas:

Je suis d'accord. Avec le recul, tout peut être suivi à la trace.

Le numéro de dossier n'a absolument rien à voir avec cela. Cemouvement s'est produit dans une direction qui a été très bien suivie tout au long de la semaine précédente - dans le sens de la tendance actuelle des jours. Ou est-ce une révélation pour vous aussi ? Ou pensez-vous également que les ticks brisent la tendance quotidienne ?
 
tol64:
Combien de personnes pensent que ce que vous écrivez est de la merde ? Ou bien ne vous êtes-vous jamais posé cette question non plus ? ;)


Combien d'entre eux essaient même de comprendre ce que j'écris...
 
avtomat:

Combien de personnes essaient même de comprendre ce que j'écris...


Qu'y a-t-il à comprendre ? Donnez des arguments, vous avez appris à écrire le mot absurde, on a compris... Donnez-moi quelques exemples. Contrairement à vous, j'ai même donné une description complète du système de trading ici. Je vous ai même donné une description complète du système de trading ici. N'importe qui peut reproduire le réseau, vérifiez-le, j'ai posté des tests, j'ai une vidéo de la façon de le programmer ...... Qu'avez-vous fait pour le forum ? Vous avez écrit le mot "non-sens" 10 fois .... et c'est tout, et maintenant vous êtes juste en train de faire semblant... Je suis si grand et si puissant, mais les gens ne me comprennent pas ici...

Z.U. Apprenez à écrire, essayez de rendre vos pensées claires.

 

Vous pouvez vérifier si cette stratégie vous intéresse :

si la barre hebdomadaire clôture en baisse et que la clôture se situe dans les 40% inférieurs de la fourchette de la semaine, alors la semaine suivante :

1) calculer la fourchette moyenne des quatre dernières semaines (graphique hebdomadaire).

2) à l'ouverture de la barre hebdomadaire, soustrayez 30 % de la fourchette moyenne de l'ouverture. Si le prix passe sous ce niveau, l'achat est annulé pour cette semaine.

4) à l'ouverture du lundi, placez un ordre d'achat avec annulation à l'ouverture du lendemain au niveau d'ouverture plus 30% de la fourchette moyenne des 4 derniers jours. le stop est une image miroir. si l'ordre ne fonctionne pas le lundi, placez le même ordre le mardi jusqu'à ce qu'il pénètre le niveau A.

5) piste au niveau le plus bas d'hier.

6) fermer la moitié de la position de sorte que si la chute des prix s'arrête, nous ne perdons rien.

7) Sortie par chalutage ou quand on a réussi à en prendre trop, par exemple, sur la barre de rush.

 
Prival:


S.E. Pourquoi pensez-vous que c'esthttps://www.mql5.com/ru/forum/116710 ?)))) a même atteint la NFA ;)) MT5 ne fera en aucun cas un verrou maintenant ))))) car ils ont dépouillé les DCs en leur temps.


A quoi cela sert-il ? Arrêter et verrouiller, c'est la même chose. Pourquoi ont-ils été interdits ? La société de courtage s'est-elle déshabillée en utilisant OrderCloseBy ? Dans MT5, cela fonctionne automatiquement. Si la société de courtage travaille avec les banques sur une position unique dans MT5 et travaille avec ses clients sur MT4, elle peut prendre un spread sur les deux positions Bay et Sell et ne donner aux banques qu'une partie du spread de la position unique. Ici, même une société de courtage honnête réalise un triple bénéfice sur le spread par rapport aux banques (s'il est de 50/50 avec les banques).

 
avtomat:

Le numéro de dossier n'a rien à voir avec tout ça. Cemouvement s'est produit dans une direction qui a été très bien suivie tout au long de la semaine précédente - dans le sens de la tendance actuelle des jours. Ou est-ce une révélation pour vous aussi ? Ou pensez-vous également que les ticks brisent la tendance quotidienne ?

Et combien avez-vous gagné avec ce déménagement ?

Raison: