Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 9

 
Georgiy Merts #:

Je ne comprends pas, si tout est si cool - pourquoi ce miracle n'est pas encore debout sur le réel et que vous êtes toujours un "ancien riche" ?

Gheorghi, lisez-le avant de... Ce n'est pas mon travail, je l'ai juste testé et, ayant obtenu un résultat très inattendu, je l'ai signalé au public estimé. Je peux poster le rapport complet avec une photo du graphique.
Il a été écrit parVladimir Baskakov et il l'a sur son compte réel. Le suivi du compte est public, vous pouvez visiter son profil et voir par vous-même.

 
Aleksey Rodionov:
Je ne comprends pas, pour ainsi dire, la vente des graals d'or, si la stratégie fonctionne, pourquoi la vendre ? Il s'avère donc que cela signifie qu'il n'est pas parfait et qu'il peut tout rater, alors pourquoi le vendre si c'est un plomb ? Je n'achète pas juste pour cela, s'ils le vendent, cela signifie que ce n'est pas un produit de qualité, et personne ne vendra un système rentable et qui fonctionne vraiment.

Même si le système produit régulièrement 5 % par an, il est possible, avec un peu de manipulation, d'augmenter les bénéfices de plusieurs fois.


Il existe peu de robots rentables. Parfois, les robots rentables vendent, pourquoi pas ? Mais la plupart d'entre eux ne sont pas rentables.
 
Vitaly Muzichenko #:

Vous devez vous souvenir de l'histoire où le directeur d'AvtoZAZ est venu travailler dans une Mercedes. Il y avait tellement de questions sur lui à l'époque...

À l'époque, je passais par AvtoZAZ presque tous les jours et pas plus de 50 % du parking était constitué de voitures ZAZ, principalement des Zhiguli, et le directeur a déclaré à juste titre qu'il étudiait les technologies avancées, d'où les Mercedes.

 
Volodymyr Zubov #:

À l'époque, je passais par AvtoZAZ presque tous les jours et il y avait des voitures ZAZ, principalement des Zhiguli, sur tout au plus 50 % du parking, et le directeur avait déclaré à juste titre à l'époque qu'il étudiait les technologies avancées, d'où les Mercedes.

À l'époque, pour se familiariser avec les nouveautés de l'industrie automobile mondiale, il fallait se rendre dans les expositions ou sur le parking de la police de la route. Le directeur fumait nerveusement :-)

 
Vasyl Temchenko #:

Gheorghe, tu devrais le lire avant de... Ce n'est pas mon travail, je l'ai juste testé et, après avoir obtenu un résultat très inattendu, je l'ai signalé au public estimé. Je peux poster le rapport complet avec une photo du graphique.
Il a été écrit parVladimir Baskakov et il l'a sur son compte réel. Son compte est public, vous pouvez visiter son profil pour le voir.

Ahh... Et moi qui pensais...

Ce clown a déjà vidé tant de comptes, il n'y a pas beaucoup de différence entre un de moins et un de plus.

Je recommande d'investir dans ses PAMMs. Le frisson est garanti.
 
Vasyl Temchenko #:

J'ai fait une course aujourd'hui.
Scalpeur fiable et stable. Pulse 1 lot pour 10K sur USDJPY sans problème. On peut faire plus. Fonctionne avec une transaction par direction. Pas de Martyn, pas de réseau. Le menu comporte 3 lignes - Lot, TP, SL.

Run 2018.01.01 - 2022.01.18
TF
1 hour
Depo $10000
Net Profit $78726
PF 6.78
Trades 537
Relative Drawdown 5.56%
Max.Drawdown 3.41%

Les Elks sont peu nombreux, seulement 29 sur 537 trades (5.4%).

J'espère que c'était dans le code source présenté ;)

 
Georgiy Merts #:

Ahh... Et moi qui pensais...

Ce clown a déjà fait fuir tellement de comptes, il n'y a pas beaucoup de différence entre un de moins et un de plus.

Je recommande d'investir dans son PAMM. Le frisson est garanti.

Tout le monde a ri, et même plus fort que les chevaux de la ferme :-)

Georges, où est votre PAMM ? là aussi, mais le sentiment est prolongé par le temps ...

PS/ Vous faites exprès de créer des problèmes ? C'est la seule façon de l'expliquer.

 

PPS/ (hors sujet) les webmasters préférés n'ont jamais réussi à insérer les nbsp ; après les balises de fermeture </i></u>.

 
Vasyl Temchenko #:

Gheorghe, tu devrais le lire avant de... Ce n'est pas mon travail, je l'ai juste testé et, après avoir obtenu un résultat très inattendu, je l'ai signalé au public estimé. Je peux poster le rapport complet avec une photo du graphique.
Il a été écrit parVladimir Baskakov et il l'a sur son compte réel. Le suivi du compte est public, vous pouvez visiter son profil et voir par vous-même.

Sur mon écran, il s'agit d'un trading manuel avec calcul de moyenne.
 
Volodymyr Zubov #:

À l'époque, je passais par AvtoZAZ presque tous les jours et pas plus de 50 % du parking était constitué de voitures ZAZ, principalement des Zhiguli, et le directeur avait déclaré à juste titre à l'époque qu'il étudiait les technologies avancées, d'où les Mercedes.

Je suis absolument d'accord avec lui, c'était la bonne décision. Et ses paroles et ses actes ne différaient pas.
ZAZ a cessé de fabriquer des voitures à bosse et à grandes oreilles depuis longtemps, ils sont passés à l'assemblage au tournevis de voitures de fabrication étrangère. Ma troisième voiture était leur Lanos (la deuxième était la Moskvich 412) - pour le confort et la fiabilité ciel et terre, comparée non seulement aux grandes oreilles, mais aussi au modèle le plus avancé de VAZ.
La vérité que j'ai entendu par une frange de l'oreille que leurs affaires ne sont pas très bonnes maintenant, ils ne peuvent pas rivaliser avec les Eurobullies. Bech, même si elle est vieille, mais elle bat n'importe quelle Lanos. En particulier la version eurolabaha, qui est très économe.

Raison: