Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 11

 
tara:
Bien sûr - d'autant plus que nous discutons ici de la forme du temps :)
Le forum est consacré au forex ;)
 
Techno:

Nous observons un espace et ensuite nous spéculons, parfois en observant certains phénomènes les gens tirent des conclusions erronées. En tant que théories pures, tous les points de vue ont le droit d'exister.

Nous pouvons dessiner des lignes et des points pour construire un bâtiment, puis construire ce bâtiment. C'est à cela que servent les abstractions, pour mettre en œuvre ce que nous voulons dans le monde réel. Mais lorsque vous passez d'une abstraction à une autre, en perdant votre lien avec le monde, vous devenez inconscient de la réalité.





Ok.

Il est inutile d'aller plus loin.

Vous m'avez convaincu de votre "constance".

 

si, dans l'ensemble, le temps est exprimé en mouvement. Le mouvement est un objet qui s'étend du point de naissance au point de dissolution.

on peut voir la forme du temps en regardant une horloge. hehe.

 
Techno:
Voici les deux conversations fusionnées, ligne, plan, point sont des abstractions. Au fait, je n'ai pas vu où étaient les cinq mesures de notre espace réel. Ou les données sont-elles si confidentielles qu'elles ne sont mentionnées nulle part ?


Honnêtement, cela fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre de plaisir sur ce forum.

Quand plusieurs opposants, certes non fondés mais culturellement conversationnels, sur un sujet que je ne comprends pas du tout.

Ah, mec, c'est agréable à lire. Merci.

------------------------

Je promets de supprimer tous mes messages qui n'ont aucun sens à la fin de la journée (mercredi).

Balayer après moi, pour ainsi dire. Je souhaite que d'autres fassent de même .....

 
LeoV:

Spirale. Tout se déplace en spirale - tout est identique, juste légèrement différent, dans un autre plan ou une autre dimension, les modèles changent. ))) Ceci s'applique également au forex ))))


Je pense que c'est plus correct - un ZZ infini - qui, par ses torsions actuelles, répète une histoire lointaine et récente sur le plan de l'actualité.

 
Techno:
et le forum est consacré au forex)

Non... À propos de MTS

;)

 
Sorento:

Non... À propos de MTS.

;)

le forex vient en premier de toute façon)
 
Techno:
le forex vient en premier de toute façon)

Vérifiez-le... et il s'ouvrira...

;)

MTS et aléatoire. Chop. et ensuite dire que vos contributions ne sont pas hargneuses...

Bonne année !

Rumku et.... rymannochnochno...

Le marché aura lieu le 15, je crois.

 
LeoV:

Pourquoi pas ? Einstein a prouvé que pour les objets en mouvement rapide, le passage du temps ralentit. Les trous noirs en sont un bon exemple.

Juste bang on...
 

Le temps est un champ ou un espace où existe la conscience de la matière vivante. La noosphère de Vernadsky

Raison: