Arrêtez - page 13

 
paukas:
Quel est le nom de famille de ce type ? Des plaies ?

Hmm. Sores Sores.

Vous êtes un plaisantin.) M. Paukas.

Mais ta barbe est géniale !

 
Tantrik:
Les Swinosaures ont promis de vous dire mettre les arrêts et réfléchissent pour l'instant (ou la célébration), et vous maintenez la branche à flot :-))
:)))) nous allons essayer.
 
fozi:

Hmm. Sores Sores.

Vous êtes un plaisantin.) M. Paukas.

Mais ta barbe est géniale !

Le fait est que ces défaillances techniques sont éliminées. Les bénéfices et les pertes sont bien sûr inversés.

Sur les démos, cependant, ils restent généralement dans leur état d'origine.

 
paukas:

Le fait est que ces défaillances techniques sont éliminées. Les bénéfices et les pertes s'inversent naturellement.

Mais dans les démos, ils restent généralement dans leur forme originale.

Que puis-je dire, le débat est sans fin. Que vous ayez besoin de pas ou non. C'est une question personnelle pour chacun.

Quant aux défaillances techniques, je ne les ai pas abordées, et je ne veux pas le faire.

 

Tu lis les gens, tu as mal à la tête. Ils mélangent toutes sortes de choses : gestion de l'argent, verrous, profits, etc. etc.

1. Les ordres stop sont un élément d'un système de négociation. Tous les TS ne doivent pas utiliser des ordres stop. Par exemple, si TS négocie dans le sens des gaps interjournaliers et ferme toujours les positions à l'ouverture de la session, alors les stops qu'il contient n'ont aucun sens (car l'exécution se fera toujours à l'ouverture du marché).

2. Les ordres stop sont censés avoir un pouvoir mythique. Comme ils ne laisseront pas le dépôt baisser et même d'un TP perdant pour en faire un profitable. Ce n'est pas vrai. Avec les ordres stop, vous perdrez tout aussi bien que sans eux, à condition, bien sûr, de toujours prendre un risque adéquat et de ne pas superposer les pertes.

3) Le rapport entre SL et TP ne joue aucun rôle. Nous jouons à un simple jeu de probabilité, plus le stop est important, plus la probabilité de son déclenchement est faible et plus la perte réparable est élevée. Les stops étroits se déclencheront, au contraire, très souvent, et aboutiront à la même perte qu'un stop large, mais par incréments plus petits. Dans la réalité, il y a bien sûr l'effet des gains/pertes cumulés, donc bien sûr dans votre TS construire un plus grand taux de rendement et un prix adéquat de la perte.

4. La chose la plus difficile à comprendre. Je ne pense pas que les arrêts réduisent le risque du tout (c'est ainsi qu'ils sont conçus). Par exemple, si vous avez fixé un stop de 1000 pips, et que le prix est allé contre vous de 950 pips, puis s'est retourné et vous avez fait sauter la position, cela ne signifie pas que vous n'avez pas pris de risque. À un moment donné, l'équité de votre compte s'est affaiblie de 950 pips, et vous avez eu une perte non réalisée correspondante. En d'autres termes, le stop ne vous a rien donné en tant que tel, si ce n'est un point de sortie hypothétique de la position. Il s'avère que vous supportez le risque d'une évolution défavorable des prix avec un stoppeur, tout comme sans lui. Le verrouillage d'une position n'a aucun effet, car le moment du verrouillage est la sortie de la position, et avant cela, vous pouvez faire face à un mouvement de prix défavorable. La couverture des options est une autre affaire. Vous payez une prime fixe pour avoir le droit d'exercer votre droit d'acheter un actif à un prix préalablement convenu et le montant de cette prime représente votre perte maximale si vous n'exercez pas l'option. De cette façon, vous ne supportez pas le risque d'un changement défavorable de la valeur de l'actif.

 

Il est temps pour Peter d'"entrer dans l'arène". Je ne pense pas que quelqu'un d'autre va écrire quelque chose d'intelligent après le post de C-4. C'est un plaisir de lire vos articles, Vasily. Intelligent et comme toujours détaillé .....

 
Richie:

Il est temps pour Peter d'"entrer dans l'arène". Je ne pense pas que quelqu'un d'autre va écrire quelque chose d'intelligent après le post de C-4. C'est un plaisir de lire vos articles, Vasily. Intelligent et comme toujours détaillé .....

Il a la meilleure clarté de pensée, à mon avis.
 
C-4:

Tu lis les gens, tu as mal à la tête. Ils mélangent toutes sortes de choses : gestion de l'argent, verrous, profits, etc. etc.

1. Les ordres stop sont un élément d'un système de négociation.

2. On attribue généralement aux ordres stop un pouvoir mythique. 3.

La relation entre le SL et le TP ne joue aucun rôle. 4.

4. Le plus difficile à comprendre.

+100 ;

------------------------

Et pendant que le subjmaker comprend le point #4, (je pense que cela durera jusqu'au 11 janvier, + - 2 jours), laissez-moi clarifier quelques détails :

paukas:

Le fait est que ces défaillances techniques sont éliminées. Les bénéfices et les pertes reviennent bien sûr à leur place.

Et ici, dans les démos, ils restent généralement dans leur état d'origine.

OK.

Et pouvez-vous nous éclairer sur la façon dont ils se produisent en général ? Je veux dire les problèmes techniques ? Oui, oui. A propos d'eux, ma chère....

À l'ère de la POO, du C++, de VB.NET, de l'API, de MAPI, de SHMAPI, de MQL4 & 5, de ......., je ne comprends pas comment cela est possible ???

----------------------------------

Non, il suffit d'imaginer une "défaillance technique" similaire dans le système de contrôle des avions, des centrales nucléaires, de l'alimentation électrique, des armements, etc.

----------------------------------

S.U. Pour une somme modique, je peux écrire un code qui éradique de tels dysfonctionnements techniques. )))))))))))))

 
C-4:

Tu lis les gens, tu as mal à la tête. Ils mélangent toutes sortes de choses : gestion de l'argent, verrous, prises de bénéfices, etc. etc.

1. Les ordres stop-loss sont un élément du système de trading. Tous les TS ne sont pas obligés d'utiliser des ordres stop. Par exemple, si le TS trade la direction des gaps interday et ferme toujours les positions à l'ouverture de la session, alors les stops qu'il contient n'ont aucun sens (car l'exécution se fera toujours à l'ouverture du marché).

2. Les ordres stop sont censés avoir un pouvoir mythique. Il est supposé qu'ils ne laisseront pas le dépôt baisser et qu'ils peuvent même créer un système de trading rentable à partir d'un système déficitaire. Ce n'est pas vrai. Avec les ordres stop, vous perdrez tout aussi bien que sans eux, à condition, bien sûr, de toujours prendre un risque adéquat et de ne pas superposer les pertes.

3) Le rapport entre SL et TP ne joue aucun rôle. Nous jouons à un simple jeu de probabilité, plus le stop est important, plus la probabilité de son déclenchement est faible et plus la perte réparable est élevée. Les stops étroits se déclencheront, au contraire, très souvent, et aboutiront à la même perte qu'un stop large, mais par incréments plus petits. Dans la réalité, il y a bien sûr l'effet des gains/pertes cumulés, donc bien sûr, dans votre TS, construisez un taux de rendement plus important et un prix de perte adéquat.

4. La chose la plus difficile à comprendre. Je ne pense pas que les arrêts réduisent le risque du tout (c'est ainsi qu'ils sont conçus). Par exemple, si vous avez fixé un stop de 1000 pips, et que le prix est allé contre vous de 950 pips, puis s'est retourné et vous avez fait sauter la position, cela ne signifie pas que vous n'avez pas pris de risque. À un moment donné, l'équité de votre compte a diminué de 950 pips, et vous avez eu une perte non réalisée correspondante. En d'autres termes, le stop ne vous a rien donné en tant que tel, si ce n'est un point de sortie hypothétique de la position. Il s'avère que vous supportez le risque d'une évolution défavorable des prix avec un stoppeur, tout comme sans lui. Le verrouillage d'une position n'a aucun effet, car le moment du verrouillage est la sortie de la position, et avant cela, vous pouvez faire face à un mouvement de prix défavorable. La couverture des options est une autre affaire. Vous payez une prime fixe pour avoir le droit d'exercer votre droit d'acheter un actif à un prix préalablement convenu et le montant de cette prime représente votre perte maximale si vous n'exercez pas l'option. Ainsi, vous ne supportez pas le risque d'une évolution défavorable de la valeur de l'actif.

Le discours n'est pas celui d'un garçon, mais... pas celle d'une fille. )))

Je suis d'accord. Mais est-ce tout ce qu'il y a à faire ?

 

Le thème et le poste de départ sont agréables...

***

- Arrêts.

- 666

- C'est quoi 666 ?

- C'est quoi ces arrêts ?

***

- Quel est le meilleur caoutchouc ?

- L'aviation. 130 degrés. Et la pression - tout se déchire, le caoutchouc reste.

- Contex fonctionne pour moi. L'antivirus est...

- Oh, vous faites des récoltes... Eh bien, l'automne et le printemps, alors.

***

En somme, hors contexte, rien.

Raison: