Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2) - page 25

 
Zhunko:
Si vous utilisez l'analyse spectrale des indices résultants et des paires synthétiques, pas de mystère.

Ce serait en effet curieux de voir.

Avez-vous un lien à partager ?

Si l'analyse prévoit qu'il n'est pas aposté...

;)

 
granit77:
Veuillez ne pas dépasser les limites lexicales. Le message de Genro a été supprimé. hrenfx, veuillez corriger quelques mots dans votre message.


Malheureusement, ce forum est surtout consacré à la flubbosité et aux systèmes de ponzi.

Les modérateurs du forum seraient bien avisés de supprimer les messages des inondateurs.

 
Sorento:

Ce serait en effet curieux de voir.

Avez-vous un lien à partager ?

Si l'analyse le laissait présager, ce n'est pas aposteorno...

;)


Oui, partagez vos signaux pour tous, pas pour quelques privilégiés.

Personne ne fait de discrimination à votre égard.

 
Sorento:

Ce serait en effet curieux de voir.

Avez-vous un lien à partager ?

Si l'analyse le laissait présager, ce n'est pas aposteorno...

;)

https://www.mql5.com/ru/forum/130430/page24#416807

genro:


Oui, partagez vos signaux pour tous, pas pour quelques privilégiés.

Qu'avez-vous fait pour le projet ? Moi, par exemple, j'y travaille jour et nuit depuis six ans...

 

Compromis Je suggère d'examiner la même analyse aux points de décision plutôt qu'après...

Vadim - pouvez-vous revenir en arrière dans la préparation de l'événement ?

Et montrer que tout était clair et net en prédisant sur place.

Sinon, cela ressemble vraiment à une inondation, si ce n'est pire.

 
genro:


Malheureusement, ce forum est surtout constitué d'inondations et de systèmes de ponzi.

Les modérateurs du forum auraient dû supprimer les messages des inondateurs.


Si quelqu'un veut discutersérieusement des sujets du trading de paires, du spread trading, de l'arbitrage, du basket trading , etc., il peut le faire sur le forum, dont le lien a été fourni par leonid553. Là-bas, lui et d'autres personnes intéressées sont engagés dans une véritable recherche sur ces méthodes de trading, contrairement aux floodlords locaux de ce forum.
 
granit77:
Je vous demande respectueusement de ne pas dépasser les limites lexicales. Post genro supprimé. hrenfx, merci de corriger quelques mots dans votre post.

Eh bien, c'est ridicule, granit77, vous vendez également des "signaux" Zhunko, mais pas pour tout le monde, seulement pour quelques privilégiés, c'est pourquoi vous supprimez mes messages (déjà le deuxième).
 
Sorento:

Compromis Je suggère d'examiner la même analyse aux points de décision plutôt qu'après...

Vadim - pouvez-vous revenir en arrière dans la préparation de l'événement ?

Et montrer que tout était clair et net en prédisant sur place.

Sinon, cela ressemble vraiment à une inondation, si ce n'est pire.


C'est pire que ça.
 
genro:

Eh bien, c'est déjà ridicule, granit77, vous vendez également des "signaux" Zhunko, mais pas pour tout le monde, seulement pour quelques privilégiés, alors vous supprimez mes messages (déjà le deuxième).
Je ne suis pas amusé, je suis au travail. Vous citez des messages supprimés, alors je supprime les vôtres. Répéter sans devis, pas de problème.
 
granit77:
Je ne suis pas amusé, je suis au travail. Vous citez des messages supprimés, alors je supprime les vôtres. Répéter sans devis, pas de problème.


A quel point êtes-vous ennuyeux déjà....

La référence dans mon deuxième message que vous avez supprimé était le message de Zhunko du 11.01.2011 22:14. Ce message n'a pas été supprimé.

Pourquoi, vous n'avez pas supprimé ce post de Zhunko alors :

Zhunko 11.01.2011 21:49

genro :
Je m'excuse pour le flot :

à Zhunko - une fois de plus je vois votre ...... sur ce forum, expliquez-nous de manière argumentée (si possible avec des images !) votre analyse spectrale super-duper, montrez les résultats des transactions, parce que vous êtes si mystérieux, .........



Désolé d'avoir provoqué une telle réaction de votre part. Unpeu de persévérance dans votre recherche et vous verrez tout.

.....................................................................................

Je ne suis pas amusé mais triste.

Je regrette que le forum mql4.com ait disparu !

granit77, Zhunko, sanyooooook et "le reste de la mafia du loot", vous pouvez supprimer mes messages et me bannir.

J'ai l'honneur.

Raison: