Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 3

 
VNIK:
Bien sûr que oui, mais cette information n'est pas destinée à tout le monde...

Alors quel est l'intérêt des démos et de la photo du testeur ?

 
VNIK:
C'est pour ceux qui comprennent un peu le commerce.

Probablement pour ceux qui comprennent "très peu" le commerce.

;)

 
Contender:

Vous pensez de cette façon parce que vous n'avez pas négocié un grand nombre d'actions.

Le chemin de 10 à 1000 n'est pas le même que celui de 1000 à 100000, et certainement pas le même que celui de 100000 à 10000000.

Et vous devez être d'accord, vendre un signal pour 20 $ (c'est le coût minimum, je ne comprends pas où vous avez trouvé 10 $) à un millier d'abonnés et obtenir 20000 $ (16000 $ après déduction de la commission) en un mois est bien mieux que d'essayer de négocier la même somme d'argent toute l'année.

C'est pourquoi je dis que l'objectif de ce service n'est pas de gagner de l'argent sur le marché, mais de gagner sur les signaux - laisser les autres prendre le risque.

La conclusion est que la plupart des personnes qui tradent par signaux savent à l'avance qu'elles vont perdre de l'argent et ne veulent pas risquer le leur.

Une minorité ne veut pas jeter des briques :))))

 
vdv2001:

Je dis donc que le but de ce service n'est pas de gagner de l'argent sur le marché, mais de gagner de l'argent sur les signaux - laisser les autres prendre le risque.

La conclusion est que la plupart des personnes qui tradent par signaux, savent sciemment qu'elles vont perdre de l'argent et ne veulent pas risquer le leur.

Une minorité ne lance pas de briques :))))

Eh bien, je vous ai donné un exemple. Pourquoi attendre un an pour un événement (quelques milliers de dollars) qui peut se produire beaucoup plus rapidement avec une autre approche(vente du signal) ?

Une autre chose est que tous ceux qui sont trop paresseux pour vendre les signaux.

 
Contender:

Alors quel est l'intérêt des démos et de la photo du testeur ?

Avant que le sujet ne soit épuisé, mettons les choses au clair. En quoi une stratégie conservatrice sur un compte de démonstration est-elle différente d'une stratégie conservatrice sur un compte réel ? Rien ! La différence est le bénéfice de 5 à 8 points dans chaque transaction, ce qui ne représente pas plus de 1,5 à 2 % pour le mois. Il ne s'agit pas de scalping ou de pipsing. C'est pourquoi cette question ne pouvait se poser que dans l'urgence, sans même une analyse superficielle des options proposées. Mais d'un autre côté, il est plus honnête (signaux sur un compte de démonstration) que des signaux sur un compte réel avec des dépôts de plusieurs dollars, comme beaucoup essaient de le faire pour augmenter leur cote.
 
VNIK:
Avant que le sujet ne soit épuisé, clarifions la situation. En quoi une stratégie conservatrice sur un compte de démonstration diffère-t-elle d'une stratégie conservatrice sur un compte réel ? Rien ! La différence est le bénéfice de 5 à 8 points dans chaque transaction, ce qui ne représente pas plus de 1,5 à 2 % pour le mois. Il ne s'agit pas de scalping ou de pipsing. C'est pourquoi cette question ne pouvait se poser que dans l'urgence, sans même une analyse superficielle des options proposées. Mais d'un autre côté, il est plus honnête (signaux sur le compte démo) que les signaux sur le compte réel avec les dépôts de plusieurs $, ce que beaucoup essaient d'utiliser maintenant pour augmenter leur cote.


C'est une réponse parfaitement adéquate (pourquoi n'avez-vous pas répondu tout de suite ?).

Mais le fait est que le trading réel, même avec un petit montant, est différent du trading démo et encore plus du trading dans le testeur.

 
papaklass:
Pourquoi n'essayez-vous pas pour de vrai ? :)
Vous devrez probablement le faire, mais il y a des activités plus importantes et plus prometteuses en ce moment, et cela pourrait bien attendre.
 
MoneyJinn:

Le seul moyen de gagner de l'argent sur le marché financier :

1. fournir des services.

vdv2001:

Bien que ce qui est énuméré ci-dessous fonctionne également.

1. la prestation de services.

Vous avez raison, la prestation de services est le moyen numéro un de gagner de l'argent sur le marché financier, mais il y a là aussi un risque.

Ici par exemple MetaQuotes est l'un des acteurs les plus performants dans cette direction, et leur position avec MQL5, gros lot mais clairement déjà à perte et contre la tendance, et avec l'action imminente dans MQL4+ un appel de marge et éventuellement un Stop out n'est pas exclu.

 
vdv2001:

Bien sûr qu'il y en a.

Donc MM règne.

Génie. Il s'avère que tout ce qu'il faut, c'est apprendre à gérer l'argent.

Je me demande ce que tout le monde fait sur le marché alors ? Ou bien parlons-nous d'un art secret du MM que seules quelques personnes peuvent pratiquer ?

J'ai l'impression qu'on en revient à la théorie délirante d'une stratégie secrète qui ne permet qu'à quelques privilégiés de gagner de l'argent.

 
MoneyJinn:

J'ai l'impression que nous en revenons à la théorie délirante d'une stratégie secrète qui ne permet qu'à quelques privilégiés de gagner de l'argent.
Il s'agit d'une situation classique, comme dans toute autre entreprise : certains restent à flot, la plupart coulent (pour diverses raisons), et seuls quelques-uns persévèrent vers le haut.
Raison: