M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ?

 
Chaque trader a un certain objectif dans la vie, un montant d'argent si vous voulez, quel est votre rêve exprimé en argent ? S'il vous plaît, pas de blagues, pas de billions et de milliards de dollars. Mon objectif stratégique est de 3 millions de roubles ou 100 000 dollars.
 
Pourquoi avez-vous besoin de ce... sondage d'opinion ?
 

>
 
100 dollars par jour de manière constante
 
artikul:

Après avoir regardé ce segment, j'ai été horrifié de constater que je ne me souvenais pas de la scène... est allé voir de vieux films.... :)
 
xrust:

Après avoir regardé ce segment, j'ai été horrifié de constater que je ne me souvenais pas de la scène... est parti regarder de vieux films.... :)
HDD :))
 

Je me souviens de la scène, mais je suppose que j'ai oublié ou que je ne me suis pas souvenu de certaines répliques :)

 
xrust:

Je me souviens de la scène, mais je suppose que j'ai oublié ou que je ne me suis pas souvenu de certaines répliques :)

Ce n'est pas seulement un film, c'est un classique !
 

J'ai remarqué que "12 Chairs" et "Golden Calf" sont les mêmes à propos de la vie des commerçants - les mêmessauts.....

 
Parlament:
Chaque trader a un certain objectif dans la vie, un montant d'argent si vous voulez, quel est votre rêve exprimé en argent ? S'il vous plaît, pas de blagues, pas de billions et de milliards de dollars. Mon objectif stratégique est de 3 millions de roubles ou 100 000 dollars.
Est-ce un jour, un mois, une année, une vie ?
 
Parlament:

De combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ?

Quelle est la taille de votre rêve exprimée en argent ?

Le bonheur ne peut être vendu ou acheté avec de l'argent. L'argent ne peut acheter que des objets de valeur et leurs équivalents.

Mais vous pouvez acheter le rêve du bonheur, probablement même pas si cher. :)

Raison: