YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 16

 
LeoV >> :

Je l'ai. Il y a des ennemis tout autour et tout le monde veut nous baiser. Eh bien, c'est un point de vue valable aussi......))))

Au contraire, il y a des gens gentils et polis qui n'accablent pas les autres de leurs problèmes.

"Comment allez-vous ? - Bien !"

"Soyez prêts ! - Toujours prêt !"

"Problèmes de liquidité ? - Pas de problème !"

Et un sourire, parce que Fine ! avec un visage long n'inspire confiance à personne.

Une dernière réflexion : vous n'avez probablement pas parlé au PDG de l'entreprise, mais au service clientèle ou à l'équipe de vente, qui n'est peut-être pas au courant de la situation réelle. Mais ils ont pour instruction de répondre aux questions standard des clients potentiels. Et le PDG ne dira jamais la vérité, pas même à sa propre femme.

En d'autres termes, la seule personne qui veut vous arnaquer, c'est vous-même, lorsque vous tirez des conclusions sur la base des réponses à de telles questions. C'est de l'auto-illusion.

L'une des causes (et aussi une conséquence) de la crise financière actuelle est la méfiance totale des institutions financières les unes envers les autres, car personne ne peut savoir qui sera le prochain à tomber. Personne n'est à l'abri d'un effondrement.

 
Désolé pour l'intrusion. Ayant vécu en Occident pendant plus de 10 ans, je peux observer que même ici, les entreprises de toutes tailles sont prêtes à s'aventurer à la limite de la légalité pour réaliser/préserver des bénéfices (le même Coca-Cola donne des pots-de-vin dans les pays du tiers monde). C'est-à-dire que "bien" ne signifie pas vraiment quelque chose. L'employé aurait été licencié immédiatement si la réponse avait été quelque chose comme "oui, les gens nous fuient" - tous les appels téléphoniques sont surveillés "à des fins de qualité et de formation"...
 
timbo писал(а) >>

Au contraire, il y a des gens gentils et polis qui n'accablent pas les autres de leurs problèmes.

"Comment allez-vous ? - Bien !"

"Soyez prêts ! - Toujours prêt !"

"Problèmes de liquidité ? - Pas de problème !"

Et un sourire, parce que Fine ! avec un visage long n'inspire confiance à personne.

Une dernière réflexion : vous n'avez probablement pas parlé au PDG de l'entreprise, mais au service clientèle ou à l'équipe de vente, qui n'est peut-être pas au courant de la situation réelle. Mais ils ont pour instruction de répondre aux questions standard des clients potentiels. Et le PDG ne dira jamais la vérité, pas même à sa propre femme.

En d'autres termes, la seule personne qui veut vous arnaquer, c'est vous-même, lorsque vous tirez des conclusions sur la base des réponses à de telles questions. C'est de l'auto-illusion.

L'une des causes (et aussi une conséquence) de la crise financière actuelle est la méfiance totale des institutions financières les unes envers les autres, car personne ne peut savoir qui sera le prochain à tomber. Personne n'est à l'abri d'un effondrement.

Vous avez placé votre argent dans une banque, la banque s'est effondrée ; vous êtes sorti, une brique vous a heurté la tête ; vous avez installé un conseiller expert dans MT4 pour trader, l'internet s'est arrêté ; vous avez réparé l'internet, l'ordinateur s'est effondré, et ainsi de suite. Vous devez comprendre que jouer avec le marché est toujours un risque. La négociation sur les marchés financiers est une entreprise très risquée, mais les rendements sont énormes. Le risque ne réside pas seulement dans le marché lui-même, mais il existe aussi des risques associés - Internet, l'ordinateur, la société de courtage avec laquelle vous travaillez, votre femme qui vous distrait constamment, votre enfant qui peut vous débrancher, etc. Vous ne pouvez pas jouer et ne pas prendre de risques - restez assis à la maison et buvez du thé. Comme on dit, "craignez les loups, ne vous promenez pas dans les bois". Bien sûr, vous devez avoir la tête sur les épaules et analyser la situation. Mais le fait qu'il y ait un transfert des investisseurs d'un marché à l'autre est un fait indéniable - ce que je voulais dire. C'est clair même sans leurs commentaires. Mais tout mouvement comporte un risque. Si vous conduisez une voiture, vous risquez d'avoir un accident, si vous marchez dans la rue, une voiture peut sortir et vous heurter, si vous prenez l'avion, vous courez le même risque, etc. Que faites-vous ? Vous vous enfermez dans votre maison ? Vous ne sortez pas ? C'est aussi un risque - il peut s'effondrer ou le gaz du voisin peut exploser. Mais celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne. J'aime le champagne, c'est pourquoi je prends des risques. Et ces sociétés de courtage sont beaucoup plus fiables que certaines sociétés russes gauchistes enregistrées dans une société offshore aux Bahamas. ))))) Et en général, "il ne fait pas bon vivre - on en meurt" ))))

 
LeoV >> :

Mais c'est un fait indéniable qu'il y a eu un re-trubinage des investisseurs d'un marché à l'autre - c'est ce que je voulais dire. C'est clair même sans leurs commentaires.

La remise en question de l'investisseur est une autre histoire. Pendant la crise, les investisseurs ne passent pas des marchés boursiers risqués aux marchés des changes, encore plus risqués. Au contraire, les investisseurs sont à la recherche d'un refuge sûr. C'est à cela qu'est liée la hausse du dollar et du yen ces dernières semaines : les investisseurs quittent les marchés internationaux pour se réfugier dans leur cachette natale, et les plus gros investisseurs sont les Américains et les Japonais. De plus, le monde entier achète des obligations américaines. Elles n'ont pas de rendement du tout, mais les gens achètent des dollars pour acheter des obligations. C'est le papier le plus sûr aujourd'hui.

J'ai déjà dit à propos de "leurs commentaires" qu'ils ne contiennent aucune information utile, quel que soit leur niveau de stabilité dans la crise. Je n'ai pas exhorté à fuir les risques, mais j'ai conseillé d'éviter les décisions stupides fondées sur "leurs commentaires".

 
D'ailleurs, si vous comparez un DC américain avec un DC russe, il n'y a aucune comparaison possible - les DC russes vont au jardin en colonnes ordonnées.
 

En général, il n'y a pas de statistiques sur qui est allé où. Peut-être que 99% des investisseurs se sont précipités pour acheter ces obligations et que 1% a décidé de prendre un risque et d'aller sur le marché des changes. C'est ce qu'ils pensaient de ce 1%. Bien sûr, il faut d'abord penser avec sa tête. L'un a dit une chose, l'autre une autre, et le troisième a dit merde et a mis l'argent sous son matelas. ))))

 
LeoV >> :

Peut-être que 99% des investisseurs se sont précipités pour acheter ces obligations et que les 1% restants ont décidé de prendre un risque et de se lancer dans le forex. C'est ce qu'ils pensaient des 1%.

C'est-à-dire que la foi dans les paroles du vendeur est inébranlable. S'ils sont eux-mêmes... (nom de la société de courtage bourgeoise de mon choix) m' a dit personnellement que le client ira chez eux, alors allez-y. Eh bien, c'est logique : le centre commercial bourgeois ne ment jamais (surtout son service des clients potentiels), et dans une conversation avec moi personnellement (le client potentiel), il ne mentirait pas deux fois.

Ne vous énervez pas, ce comportement est typique de nombreux investisseurs. Il existe même un modèle de marché qui repose sur ces irrationalités dans le comportement des investisseurs - le modèle d'évaluation des actifs comportementaux - une orientation très prometteuse.

 
timbo >> :

C'est-à-dire que la foi dans les paroles du vendeur est inébranlable. Si le site.... (le nom du DC bourgeois de prédilection) m'a personnellement dit que le client allait chez eux, alors il y va définitivement. Eh bien, c'est logique : le centre commercial bourgeois ne ment jamais (surtout son service des clients potentiels), et dans une conversation avec moi personnellement (le client potentiel), il ne mentirait pas deux fois.

Ne vous énervez pas, ce comportement est typique de nombreux investisseurs. Il existe même un modèle de marché qui repose sur ces irrationalités dans le comportement des investisseurs - le modèle d'évaluation des actifs comportementaux - une orientation très prometteuse.

Il est difficile de ne pas être d'accord.De telles questions sont généralement posées pour se rassurer et confirmer leurs croyances.Mais ne surestimez pas tous ces employés.C'est-à-dire qu'il y a une division entre "eux" et "nous" ... Ils en savent toujours plus sur nous que nous n'en savons sur eux. Chaque personne (groupe) fait partie du système et ne peut rendre compte de tout. Pour être au courant de tout, il faut quitter le système, mais c'est impossible.

 
timbo писал(а) >>

C'est-à-dire que la foi dans les paroles du vendeur est inébranlable. Si le site.... (le nom du DC bourgeois de prédilection) m'a personnellement dit que le client allait chez eux, alors il y va définitivement. Eh bien, c'est logique : le centre commercial bourgeois ne ment jamais (surtout son service des clients potentiels), et dans une conversation avec moi personnellement (le client potentiel), il ne mentirait pas deux fois.

Ne vous énervez pas, ce comportement est typique de nombreux investisseurs. Il existe même un modèle de marché qui s'appuie sur ces irrationalités dans le comportement des investisseurs - le modèle d'évaluation des actifs comportementaux - une orientation très prometteuse.

En fait, c'est une conversation sur rien. Chacun se branle comme il veut. J'ai juste donné un exemple sans prétendre être la vérité absolue, et ensuite chacun décide pour lui-même s'il en a besoin ou pas )))).

Le pluralisme d'opinion avant tout !

La liberté pour Yury Detochkin ! (с) )))

 
timbo писал(а) >>

... De plus, le monde entier achète des obligations américaines. Ils n'ont pas de rendement du tout, mais les gens achètent des dollars pour acheter des obligations. Parce que c'est le papier le plus sûr aujourd'hui.

Le papier le plus sûr est celui que vous utilisez pour aller aux toilettes. C'est doux et solide.

Maintenant, ces obligations sont loin d'être les plus fiables.

Timbo, ne sois pas dupe, tu n'es pas un mauvais analyste. Les gens n'achètent pas d'obligations...