Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 46

 
hughesfleming:
Edit : En fait, si vous regardez la métrique de performance, l'image est différente mais il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer.

Dans la métrique de performance, ils indiquent simplement le nombre de transactions gagnantes et perdantes. S'ils ont les mêmes performances que les signaux de sortie, alors votre première phrase est vraiment vraie.

 

Je vais réserver mon jugement. Pour l'instant, les performances sont un peu décevantes. Peut-être que dans des conditions différentes, le système fonctionnera mieux.

Mais je dirai ceci : je ne critiquerai jamais ouvertement quelqu'un qui a la transparence de publier ses transactions, pour le meilleur ou pour le pire, en public.

 
hughesfleming:
Je vais réserver mon jugement. Pour l'instant, les performances sont un peu décevantes. Peut-être que dans des conditions différentes, le système fonctionnera mieux. Je dirai cependant ceci : je ne critiquerai jamais ouvertement quelqu'un qui a la transparence de publier ses transactions, pour le meilleur ou pour le pire, en public.

J'apprécie également son ouverture d'esprit et vous avez raison.

Ce que j'essaie de faire, c'est de comprendre ce qu'ils montrent réellement avec ces statistiques, car elles sont tout sauf les statistiques habituelles et faciles à comprendre.

 

Je suis d'accord avec Techmac. Je me souviens d'eminiz.com qui a été abandonné à un moment donné et qui était basé sur les cartes corona d'Ehlers. C'est probablement une sorte d'évolution de ce concept, donc je ne suis pas trop intéressé. En ce qui concerne les statistiques, il me semble que le système est rentable avec un rapport de 6:5 entre les gagnants et les perdants. Je ne vais pas dire si c'est bon ou mauvais, mais un système comme celui-ci est rentable en raison de la gestion de l'argent plutôt que du signal d'entrée.

En regardant de nouveau, il y a beaucoup de battage sur ce site.

 
hughesfleming:
Je suis d'accord avec Techmac. Je me souviens d'eminiz.com qui a été abandonné à un moment donné et qui était basé sur les cartes corona d'Ehlers. C'est probablement une sorte d'évolution de ce concept, donc je ne suis pas trop intéressé. En ce qui concerne les statistiques, il me semble que le système est rentable avec un rapport de 6:5 entre les gagnants et les perdants. Je ne vais pas dire si c'est bon ou mauvais, mais un système comme celui-ci est rentable en raison de la gestion de l'argent plutôt que du signal d'entrée. En regardant à nouveau, il y a beaucoup de battage sur ce site.

Ahhh, l'eminiz.

Il semble que le plus gros problème de John Ehlers ne soit pas qu'il soit intelligent (ce qu'il est) mais qu'il tire trop rapidement des conclusions. J'ai l'impression que parfois il déclare que quelque chose est une nouvelle merveille du monde sans l'avoir testé du tout...

 

...au moins Karl Ditman & Rita Lasker testent "leur" matériel................

 
Pava:
...au moins Karl Ditman & Rita Lasker testent "leurs" trucs................

Je ne pense pas qu'il fasse les mêmes choses que ceux-là (ou quelque chose de similaire). Il se précipite simplement ... et oublie que ce qu'il fait peut être et sera observé et testé.

Dans certains cas, il a fait des erreurs qui diminuent maintenant sa crédibilité. S'il prenait simplement le temps de tester et de vérifier ce qu'il affirme, son nom serait aujourd'hui mentionné avec celui des vrais grands. Au lieu de cela, nous devons toujours faire attention lorsque nous utilisons quelque chose qu'il a fait (la question : "est-ce que c'est celui qu'il ... up" reste toujours en suspens).

 

Merci pour ces commentaires sur son nouveau site. Pour en revenir à ma question précédente, face à un si grand nombre d'indicateurs Ehlers, est-ce que l'un d'entre vous, traders plus sages et plus expérimentés, a été capable d'effectuer des évaluations et donc de sélectionner un indicateur de préférence pour "le moins de retard", "la plus grande précision" pour indiquer un point d'inversion de swing ? Je trade 15Min (avec entrée sur 1min) pour EURUSD, AUDUSD, USDJPY, FTSE100 et DAX30. Toute suggestion d'un meilleur indicateur parmi les nombreux indicateurs proposés sur ce site serait très appréciée.

 
Nigel99:
Merci pour ces commentaires sur son nouveau site. Pour en revenir à ma question précédente, face à tant d'indicateurs Ehlers, est-ce que l'un d'entre vous, traders plus sages et plus expérimentés, a été capable d'effectuer des évaluations et donc de sélectionner un indicateur de préférence pour "le moins de retard", "la plus grande précision" pour indiquer un point d'inversion de swing ? Je trade 15Min (avec entrée sur 1min) pour EURUSD, AUDUSD, USDJPY, FTSE100 et DAX30. Toute suggestion d'un meilleur indicateur parmi les nombreux indicateurs proposés sur ce site serait très appréciée.

Je pense que vous devriez consulter les sections Elite et Elite avancée de ce site. Il n'y a pas de réponse facile à votre question car les périodes que vous avez choisies pour trader sont noyées dans le bruit. Il existe des centaines d'indicateurs qui pourraient vous être utiles.

 

Merci Hughesflemming