M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 19

 
vargack:

Le voisin change le "fer" pour une raison :

1. Il ne prend pas soin de son ordinateur (poussiéreux : refroidisseur, dissipateur CPU, vis, PSU, etc.) ;

2. Lors de la distribution(surtout lorsque vous téléchargez EXTRÊMEMENT), votre PC est chargé à 80-100%(expérimenté dans le bureau : je commence à pomper 1PK = 30 ... 50% zagr. Prots distribuer les machines ; se connecter au téléchargement de la même machine 2PK +3PK = 90% chargé prots distribuer, si à ce moment-là, il travaille sur 1C ou d'autres ressources-programme intensif {est lebalayage antivirus ou la recherche d'un fichier ou regarder une vidéo}- il se bloque). CPU modérément chargé lors du remplissage du partage de fichiers, mais en travaillant avec torrent, Shareza, E-Mule, etc (c'est-à-dire, votre distribution intensive !!!) - CPU chargé comme dans le bureau, la machine peut juste "mentir" (pourquoi, dans ces paramètres progah et est limitée distribution de vitesse !!!). Brûler le CPU est assez difficile (surtout le Celeron - protection intégrée, quand il atteint la température maximale, il s'éteint).

Dans les bureaux des serveurs sont occupés pendant des mois sans s'arrêter et à des charges "mama no Goruyi" ; mon "cheval de bataille à domicile" fatigué sur la capture vidéo (jusqu'à 60-80% de charge CPU - n'est pas éteint parfois une semaine) et la conversion (à 100% CPU - heures, mais souvent et beaucoup) - depuis 2006. et va perdre plus d'un an ... (contrôle constant de la température du CPU, lorsqu'elle atteint 60 deg. Celsius aux charges maximales - Nettoyage urgent du radiateur du CPU + parfois remplacement de la pâte thermique ; + une fois par semestre pour nettoyer les vis et enlever la poussière partout). Après ces procédures, la température baisse de 20 à 30 degrés Celsius.

! !! + une défragmentation périodique (une fois tous les 3 mois) du disque dur ; + un nettoyage du registre (une fois par semaine/mois) et une défragmentation (une fois tous les 3 mois) ; + un scan anti-virus et anti-spyware COMPLET (une fois par mois) ; +... etc.

Pourquoi cela : Oui, le terminal (même plusieurs en même temps) ne chargera pas le CPU, même à 50% (d'ailleurs Metatrade a toujours été portable, c'est à dire qu'il n'y a pas d'ordinateur portable). d'ailleurs, MetaTrader est toujours portable, c'est-à-dire qu'il peut fonctionner à partir d'une clé USB ou de n'importe quelle autre machine - il suffit de sauvegarder vos Templates et Profils = copier son dossier depuis ProgramFile - "attraper le truc", c'est-à-dire routeur, réseau domestique et à partir de plusieurs (même faibles) machines en PLEIN RUN...)

CONCLUSION :

a ) n'hésitez pas à utiliser des Expert Advisors éprouvés et testés, à activer les stops suiveurs (qui fonctionnent MAIS lorsque le terminal est allumé) - un ordinateur immobile ne fonctionnera PAS et ne brûlera pas(SI vous suivez le point 1. {trace/clean} et 2 {désactiverTOUS les chargements automatiques d'antivirus et de mises à jour de Windows, autoscanner les antivirus, jeter hors de l'AUTO-start au démarrage du PC TOUT ce qui peut être fait sans au travail Terminal=MetaTrade : ! LAISSER le pare-feu + l'antivirus en mode DERNIER - SÉCURITÉ !!! L'ARGENT ! !! }) + alimentation électrique ininterrompue (NOS réseaux électriques sont les plus optimistes du monde)

Il est plus rapide de griller 5 ordinateurs portables qu'un PC de bureau (quel type de refroidissement ont les ordinateurs portables ? qui et quand les a nettoyés ?).

b) TOUJOURS consulter des professionnels de l'informatique avant de faire des conclusions brûle / ne sera pas brûler (même les gars de votre service - a pris une bière, café, et la visite ...), ils sont des gars amicaux, sera sage de charger chacha quelque chose - séparer les graines de l'ivraie ...


Au détriment de la distribution, des ordinateurs portables, des logiciels sous licence avec tous les accords ! Mais au détriment de l'auto-trade depuis la maison, non, et ici ce n'est même pas un ordinateur, mais dans les défaillances de ma maison, personnellement, la lumière s'éteint pendant 20-40 minutes quelques fois par semaine. J'ai un câble à paire torsadée de Dom.ru (ER-Telicom) et l'onduleur ne m'aidera pas, car le concentrateur dans le grenier est alimenté par l'électricité et l'Internet est coupé en même temps que la lumière. Et comme vous le savez, la monnaie peut aller loin en 40 minutes. Et les fournisseurs en Russie ne sont pas très stables, donc je dois chercher d'autres types d'auto-trade !
 
vargack:


À mon humble avis, ce n'est pas une question d'argent (100 % à la dépense en 12 mois) :

- Combien de points de dépôt pour ce levier ?

- Combien de lots puis-je ouvrir dans cet effet de levier ? La profondeur ?

EXEMPLE : Dep=200 pips= ~7...10 lots

si (SI ! !!) le fonds + l'analyse technique (+FART) sont correctement et soigneusement exécutés, alors je prends 200 ... 300 pips pendant la nuit (en ligne, en regardant fixement l'écran) dans un marché relativement calme, la volatilité du marché 50 ... ......80 pips, ouvrir des ordres par tendance, etc., etc., "MALGRÉ" respecter les recommandations maximales (et non pas par un "saut", mais jusqu'à 10-20 ordres, en tenant compte des rentables et des non rentables)...

Mais le plus souvent (malgré les fonds + l'analyse technique disponibles à ma connaissance) il n'y a pas de FART (-) et TOUS les "revenus durement gagnés" sont lentement drainés (prochain GEP, nouvelles, mauvaise entrée sur le marché - "rattrapage", etc. - accumuler des "pertes" ou perdre un profit positif sur les ordres ouverts)

CONCLUSION :

- Étudier constamment la théorie + la pratique des traders qui réussissent + pour remplir une main dans le commerce continu avec l'objectif d'atteindre la STABILITÉ dans la croissance constante des profits (et ensuite travailler pour maximiser les profits tout en maintenant la stabilité durable de la croissance), c'est-à-dire travailler sur leurs tactiques de trading-stratégie

PS : mais l'argent - l'argent sera (le MAIN nombre de points pris STABLEMENT par unité de temps : jour, semaine, mois, année) ;

- Soit vous serez pris en charge et "géré" ;

- soit vous les accumulez vous-même, par exemple en doublant votre Dept par unité de temps : jour, semaine, mois, année (1-2-4-8-16-32-64-128-128-256-512-1024-...)

COMBIEN DE DOUBLAGES dois-je faire pour passer de 1 (10, 100) USD à Real ???

...C'est la théorie, et la pratique est ennuyeuse, fulgurante, et mauvaise....

la chose la plus difficile est de se faire


Je suis d'accord, mais je pense que le plus important dans le TS n'est pas le nombre de points gagnés, mais le nombre de points perdus ! C'est-à-dire que lors de la création d'un TS, il ne faut pas se battre pour maximiser les profits, mais pour minimiser les pertes !
 
Parlament:

Je suis d'accord, mais je pense que le plus important dans le TS n'est pas le nombre de points gagnés, mais le nombre de points perdus ! C'est-à-dire que lorsque vous créez un TS, vous ne devez pas vous battre pour maximiser les profits, mais pour minimiser les pertes !


oui ! et encore oui ! !!

Minimiser les pertes ! !!!!!!!!!!!!

 

Lorsque vous configurez des EA pour un nouveau mois, il est important de connaître le rapport bénéfice/tirage maximal après optimisation. Je n'utilise pas moins de 8 pour 1 en principe, il est également important de savoir comment le graphique du solde se présente sur l'année.

 
Raison: