M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 10

 
Parlament:
Peu importe ce qu'ils disent, ils sont importants !

...oui, .... la femme à droite est superflue...
 
artikul:


des mots en or... bien que... vous devez prendre une collation... rio... ingeneiro... >
 
Roman.:

... oui, .... la femme à droite est superflue...

Eh bien, certaines personnes aiment la variété))
 
kch:

L'idée de vivre des intérêts des dépôts dans les banques est en principe bonne. Il existe des risques, bien sûr, mais ils sont bien moindres que sur le marché des changes et d'autres marchés financiers.

N'oubliez pas que les dépôts (dans la Fédération de Russie) jusqu'à 700 000 roubles sont assurés, les dépôts ouverts dans différentes banques en votre nom et au nom de parents ou de personnes en qui vous pouvez avoir pleinement confiance.

Il y a des petites banques, ne le prenez pas comme une publicité, par exemple http://www.rsb.ru/pocket_bank/ qui, même aujourd'hui, donne à ses titulaires de carte 10% par an + l'argent peut être retiré à pratiquement n'importe quel moment (sur demande) + capitalisation mensuelle sur le solde des fonds.

Quant à l'inflation, oui, elle est et sera, mais en règle générale, le taux de dépôt augmente avec l'inflation (mais malheureusement, à un rythme beaucoup plus lent que l'inflation)...


J'ai un exemple d'investissement tiré de mon expérience personnelle : au début des années 90, ma mère travaillait comme ingénieur à Samara (l'ENGO à l'époque). Ils avaient l'habitude de retarder le salaire et de ne pas le payer en totalité, et parfois ils en donnaient une partie en espèces et une autre en actions de la société, et pendant plusieurs années de travail, elle a accumulé une bonne pile d'actions. Mais ma mère sojournfully dire foiré quand elle a vendu un paquet de plusieurs centaines d'actions, qu'elle a considéré généralement alors booboozhelnye papiers qu'elle dans des périodes aussi instables comme 93-95 r inutile, et est beaucoup plus pratique pour acheter un sous-sol sous la maison (5ka Stalinka) n'est même pas le sous-sol, et un petit hangar dans le sous-sol 2H2 m. Mais après la vente, elle avait toujours ocalo 3-5 actions dans la société. Le temps a passé et nous les avons pratiquement oubliés. Au début des années 2000, nous avons commencé à recevoir de temps en temps des lettres concernant le changement du conseil d'administration de la société, le vote des actionnaires, les assemblées, etc. En 2007, la réorganisation de l'ensemble du secteur de l'énergie a débuté et notre Samara-energo a commencé à être réorganisé en 4 sociétés différentes. Au début de la même année, nous avons reçu une lettre proposant de vendre un groupe d'actions de 4 sociétés de Samarskaya TGK, nous avons visité le bureau et découvert la valeur estimée de ce groupe avec un prix de 106 mille roubles qui a été un choc pour ma mère ! Ses collègues plus prudents n'ont pas fait les poches dans les années 90, et beaucoup ont acheté des appartements et des voitures pour leurs enfants avec ces fonds, ma femme n'avait assez d'argent que pour la rénovation de la cuisine))))))). C'est une histoire drôle et triste sur les investissements de la vie réelle. C'est pourquoi je crois que dans l'action devrait investir seulement pour les périodes très longues, les désinvestissements de qui ira plus probablement pas à l'investisseur, et à ses enfants. En parlant de ce que beaucoup d'Européens et d'Américains font quand un enfant est né, ils lui achètent une participation, 15-20 ans plus tard et avec cet argent vous pouvez déjà payer pour l'université ou acheter de l'immobilier. C'est probablement toute mon opinion personnelle sur le marché boursier. Si je me trompe, ne me lancez pas de tomates.
 
 

Pas besoin d'argent.

Un grand nombre d'investisseurs amusants, riches, mais pas avides !

 
Tantrik:

Pas besoin d'argent.

Un grand nombre d'investisseurs amusants, riches, mais pas avides !


Mieux que des sponsors qui donneraient de l'argent pour toute une vie :))
 
La question est globale, bien sûr, mais pour moi, dix n'est certainement pas suffisant. Tout dépend de qui a l'habitude de vivre. J'ai acheté un appartement pour moi il y a 10 ans, mon fils aîné il y a 3 ans, mon fils cadet dans le passé. J'ai deux voitures, un Land Cruser 100 et un Rav 4. J'ai construit un banya à deux étages, j'ai posé les fondations d'une maison de 180 mètres carrés. Et que retirez-vous de tous ces rêves et désirs ? Mais la vie ne s'arrête pas là. Chaque année, je dois partir en vacances, chaque jour je veux manger et porter des vêtements, je veux faire le tour du monde, etc. Bientôt il y aura des petits-enfants, les petites-filles auront de nouvelles dépenses ... C'est pourquoi je pense que la question de ce fil de discussion

M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? La réponse est simple, vous devez gagner de l'argent chaque jour, chaque semaine, chaque mois pour vivre une vie décente... Aussi longtemps que nous vivrons et respirerons.

 
Allez... Parfois, une gorgée suffit...
 
Svinozavr:
Allez... Parfois, une gorgée suffit...


глоток - http://rutube.ru/tracks/984981.html?v=fee3fb79ec6a12657e07f1cf426562ee или http://smotri.com/video/view/?id=v8073221952

La taille de chacun est différente - pour répondre à la question de l'auteur du sujet... :-)))

Raison: