Forum Annals : Citations du jour - page 36

 
Je suis d'accord avec Igor. Vous regardez des films de science-fiction ? Et si vous ne le faites pas, je ne pense pas que vous cassiez le disque. Et ici...
 
IgorM:
Pourquoi a-t-il été supprimé ? Peut-être que quelque chose sur le TS serait apparu.


C'est une question étrange.

C'était une arnaque propre.

Si le compte double, les bénéfices sont moitié-moitié. Et si ça échoue ?

Selon la loi des grands nombres, les comptes gérés ont forcément doublé, et l'auteur en retire la moitié des bénéfices.

 
PapaYozh:


C'était une arnaque propre.

Il vous a trompé ? Avez-vous les faits ?

SZS : Par la loi de la mesquinerie, pour une raison quelconque dans la vie, les faits de fraude ne deviennent apparents que lorsque les victimes se comptent par milliers, et quelques ou trois cas sont pour une raison quelconque considérés comme un malentendu insignifiant.

 
PapaYozh:


... parmi les comptes gérés, il y a forcément des comptes doublés, dont l'auteur de la branche prend la moitié des bénéfices.

Ouais, tu rassembles quelques gars tolérants et tu fais : un compte est long, l'autre est court...
il a pris 50% à l'un et a perdu l'autre.
La phrase "bolshe 100% sur un compte ne torguyu pas !" en est la preuve, car le deuxième compte sera quoi ? C'est exact : 3,14 baises ! !!
Au final, vos chances sont de +50% ou -100%.
Tu aimes ça ? Allez-y... A la première seconde !
 
Pour ne pas polémiquer, je signalerai que le fil de discussion n'a tout simplement pas respecté les règles.
 
sever31:
Je suis d'accord avec Igor. Vous regardez des films de science-fiction ? Si vous ne le faites pas, je ne pense pas que vous cassiez le disque. Donc ici aussi...

Vladimir, ce sera fantastique si vous parvenez à boucher les trous de l'histoire des méthaquotas, alors vous entrerez dans l'histoire : un homme qui a réalisé l'impossible à partir d'une corporation. Bonne chance et patience !

ZSY : Je suis juste fatigué de vivre dans un pays d'interdictions, je suis constamment interdit : ils interdisent d'acheter de l'alcool après 23 ans, se préparent à interdire de boire du soft kvass, qui est comme une boisson alcoolisée, ils m'interdisent d'écrire sur le bulletin de vote ce que je pense de la situation actuelle, ils interdisent ...., et maintenant ils coupent aussi tout sur Internet et interdisent

 
Participez à une élection et cochez silencieusement la case du deuxième parti le plus populaire. N'importe quel parti. Ce serait une chose réelle.
 
granit77:
Participez à une élection et cochez silencieusement la case du deuxième parti le plus populaire. N'importe quel parti. Ce sera un vrai truc.
Nonsense, oncle Vitya. En 2002...2006, j'étais le "surveillant" de l'administration dans un bureau de vote - j'ai vu tellement de bulletins de vote lorsqu'ils ont été comptés à 21 heures - pas moyen de le dire.
L'un croit au Graal de Fantazigold, l'autre à l'honnêteté des élections - comme dans... "selon votre foi..."
 
moskitman:
Nonsense, oncle Vitya. En 2002...2006, j'étais un "surveillant" de l'administration pour un bureau de vote - j'ai vu de tels bulletins au dépouillement à 21 heures - je n'aurais pas pu être plus heureux.
L'un croit au Graal de Fantasigold, l'autre à l'honnêteté des élections - comme dans... "selon votre foi..."

Pourriez-vous être plus précis ?
 
Mischek:

Pouvez-vous être plus précis ?

Je ne crois pas au Graal, et il y a un .....

Je ne crois pas en un honnête toi...

Raison: