Forum Annals : Citations du jour - page 26

 
Roman.:

A qui parlais-tu à l'instant ? :-)))

Avec personne. Ce fil n'est pas fait pour parler.

Lisez le titre du fil de discussion et les questions disparaîtront.....

 

Yusuf garde son sang-froid et trouve de nouvelles idées brillantes. Mis en évidence par moi :

Новый Форекс


712
yosuf 28.03.2011 22:40

Je pense que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne fonctionnent pas ici. Sur le marché réel, lorsque vous vendez une marchandise à un prix bas, vous vendez beaucoup, mais le bénéfice sera moindre, c'est-à-dire que le premier seuil de rentabilité a lieu. Une tentative d'augmentation du prix entraîne une baisse des ventes et le bénéfice réalisé ne suffit qu'à couvrir les coûts, ce qui constitue le deuxième seuil de rentabilité. Entre ces deux prix, il existe un prix de vente optimal, qui procure un bénéfice maximal. Ces lois s'appliquent-elles au Forex ou à d'autres marchés boursiers ? Bien sûr que non. Ici, n'importe quelle quantité de biens peut être vendue à n'importe quel prix, ce qui contredit la loi fondamentale du marché. Le Forex, en tant qu'enfant de l'ère des monopoles, ne peut que porter l'empreinte de son temps. La liquidité absolue apparente des marchandises, que vous ne rencontrez pas dans les conditions du marché, est réalisée ici. Par conséquent, nous devons d'abord déterminer s'il s'agit bien d'un marché, et quelles sont les lois de la tarification qui devraient fonctionner ici, et s'il n'y a pas de lois, alors c'est l'anarchie, le marché devrait être régi par les lois de l'offre et de la demande, qui n'existent pas sur le marché. Je propose donc d'inventer un nouveau forex avec les signes d'un marché réel, où il sera plus intéressant de trader. Essayons de formuler ensemble les règles de base du nouveau marché, aussi proches que possible du marché réel, les lois de formation du profit dans lesquelles j'ai récemment formulé en fonction du prix d'achat et de vente des marchandises, des coûts fixes et variables, et ce schéma, vrai pour le marché réel, fonctionnera également au sein du nouveau forex. J'essaierai de créer un tel fil de discussion pour analyser tout en profondeur et rapprocher le marché futur du marché réel. Je me propose de donner ma vision du problème.


 

J'aime la façon dont il brûle. La pensée non standard est intéressante.

C'est juste quelque chose que beaucoup de gens font :

Hier, j'ai ouvert un vrai compte avec 1000 $. Du jour au lendemain, j'ai tout claqué.

Conclusion :

Le Forex est une arnaque.

 

Apparemment, yosuf frustré par son indicateur et ses capacités. Il cherche de nouveaux moyens. Bien joué.

 
ZetM:

Apparemment, yosuf frustré par son indicateur et ses capacités. Il cherche de nouveaux moyens. Bien joué.


Je n'ai pas encore réussi à automatiser le processus de trading, mais j'ai obtenu de bons résultats en mode manuel, en utilisant les indicateurs de prévisions.
 
yosuf:

..., ont fait de bons progrès.


Je suis sincèrement heureux pour vous, et je vous souhaite bonne chance, gentiment.

 

Je suis même fier de pouvoir communiquer avec cet homme (Gluba ! The Man !) sur notre forum(https://www.mql5.com/ru/forum/132660/page3):

yosuf 29.03.2011 07:09

Beaucoup de choses seront claires à partir du lien ci-dessus, qui indique précisément par qui, quand et dans quel but ce génie a été libéré de la bouteille, ce que les autorités officielles qui l'ont créé désavouent, mais utilisent volontiers ses services au bon moment, mais n'ont pas mis en garde contre ses terribles propriétés comme l'imprévisibilité due à l'incontrôlabilité, notant seulement qu'il s'agit d'un type de commerce avec un risque élevé de perte. Il est si habilement conçu que la marchandise que vous avez achetée, c'est-à-dire la monnaie, peut disparaître en un clin d'œil, même si vous aviez l'intention de ne risquer qu'une augmentation négative de la valeur de la monnaie en cas d'échec de votre stratégie commerciale, comme cela se produit avec toute marchandise achetée à des fins commerciales, et le forex fait osciller toute la valeur de la marchandise et gère avec succès cette politique fiscale. Le paradoxe est que la marchandise achetée à des fins commerciales disparaît entièrement dans un incrément de cette même monnaie. Vous pouvez vous consoler en vous disant que votre produit n'a pas réellement disparu, mais qu'il a permis à la monnaie d'acquérir une nouvelle valeur compétitive, mais cela ne soulage pas votre portefeuille. Dans le nouveau Forex, il ne devrait pas y avoir de place pour la possibilité même de la disparition de la monnaie, bien que le risque commercial doive être maintenu dans des limites raisonnables comme dans le marché normal. En cas de circonstances défavorables, c'est-à-dire de baisse de la valeur de la devise que vous avez achetée, vous devez avoir la possibilité d'attendre la situation avec la devise dans vos mains, même si elle est légèrement dévaluée, elle reprendra certainement de la valeur et vous apportera un bénéfice, car de toutes les façons le courtier essaiera de vous la racheter, exactement la racheter, et non pas la leurrer, comme maintenant.

 

Dimston 31.03.2011 19:53
Roman.:
Regardezici ( dans la crosse ) - il devrait être là. (recherche d'un indicateur).

Il n'est pas là. Encore une fois, il existe pour MT5, et j'en ai besoin pour MT4 :(

Roman. 31.03.2011 20:05

Vinin:
Ibid pour MT4

e2-e4 - Tué.

Dimston 31.03.2011 20:27


Romain.:
e2-e4 - Tué.

Je ne l'ai pas tué car je ne l'ai pas trouvé :(

 

Buonaparte Yusufhoja, agence New Forex, https://www.mql5.com/ru/forum/132660/page17

здесь решался принципиальный вопрос соответствия предложенной формулы прибыли традиционному способу ее определения и в этих случаях примененый прием доказательства является единственно верным и убедительным. Теперь когда без всяких сомнений доказано их соответствие можете считать прибыль по (8) с любой желаемой точностью и эта формула я думаю чуть важнее для общества чем блестяще решенная Перельманом задача Дирихле

 
Mathemat:

Buonaparte Yusufhoja, agence New Forex, https://www.mql5.com/ru/forum/132660/page17


Désolé, l'hypothèse de Poincaré est bien sûr confondue avec le principe de Dirichlet.
Raison: