Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 23

 

VladislavVG:

Le sujet de ce fil de discussion : est-il possible d'obtenir des résultats fondamentalement différents en utilisant la même situation (marché, signaux TS). Svetlana pense que c'est possible et qu'il n'y a pas d'alternative, je soutiens que le filet peut toujours être construit .......


Uhh !!! Doucement dans les virages ! !!

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'alternative.

Les réalités sont les suivantes : ces écluses ont-elles le droit de vivre, ou peuvent-elles être remplacées avec succès par des filets ?

C'est ce que nous essayons de comprendre. Dans le coin rouge de l'anneau (serrures) se trouve Swetten, dans le coin bleu (filet) se trouve VladislavVG.

J'ai seulement déclaré que je suis en faveur des écluses jusqu'à preuve du contraire.

Eh bien, et le contraire est, en principe, clairement démontré.

Alors... :)

 
Nilog:


Et si je ne m'étais pas retourné ? Ou auriez-vous été à court d'argent ?

j'ai décrit en détail le système de loss averaging avec locs, j'ai écrit qu'un tel système doit fonctionner avec des systèmes de tendance, j'ai écrit que la gestion des risques est également nécessaire, lisez-le si vous savez lire aussi bien qu'écrire.

SZS : Je ne veux pas perdre mon temps avec des répétitions et des arguments, vous pensez que le verrou est ouvert 1 lot Achat et en 10 pps vous avez besoin de 1 lot Vente et que tout est juste - c'est ainsi, vous voulez apprendre et comprendre quelle est la différence entre le trading automatisé et le trading manuel - pensez-y, je peux répéter - le verrou perd du temps, mais pas toujours le temps perdu pourrait être utilisé dans les bénéfices

 

Mais l'avantage incontestable pour le trader des Mains est l' effet psychologique qu'une perte n'est pas encore une perte... nous allons nous orienter et tuer l'élan....

 
Swetten:


Uhh !!! Doucement dans les virages ! !!

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'alternative.


Désolé - je me suis un peu empâté, n'est-ce pas ? Pas par méchanceté - juste par stupidité :))))))))

Bonne chance.

 
Aleksander:
Hmm, qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un sous-compte et de le verrouiller à votre guise ? dans alpha ou un autre terminal... ?
Personne ne vous arrête. Je n'en ai pas besoin.
 
Lord_Shadows:

J'ai ici une idée suggérée (YuraZ) ne vous souvenez pas que les FS des différents systèmes s'additionnent, c'est à dire FS sur TS1 = 5 + FS sur TS2 = 6 égale FS (pour les deux TS) = 11, c'est à dire que pour augmenter les FS à 50 il faut utiliser plusieurs systèmes (5-10 ...) pour obtenir un total TS vraiment fiable, tout le reste n'est que danse avec tambourin, salut Michel, il a tout à fait raison !

Si nous n'avons pas de données de différents TP et vice versa, le drawdown ne se chevauchera pas. Mais dans la grande majorité des cas, il (FS) augmente au moins, c'est vrai.
 
IgorM:

j'ai décrit en détail le système de moyenne de perte avec locs, j'ai écrit qu'un tel système doit travailler avec des systèmes de tendance, j'ai écrit que la gestion des risques est également nécessaire, lisez-le si vous savez lire aussi bien qu'écrire.

SZY : Je ne veux pas perdre mon temps avec des répétitions et des arguments, vous pensez que le lot est ouvert 1 lot Achat et après 10 pips vous avez besoin de 1 lot Vente et que tout est juste - c'est ainsi, vous voulez apprendre et comprendre quelle est la différence entre le trading automatisé et le trading manuel - pensez-y, je peux répéter - dans le lot vous perdez du temps, mais pas toujours le temps perdu pourrait être utilisé dans les bénéfices



Non, ne perdez pas votre temps.

Essayez de décrire au moins ce que vous ne pourriez pas faire sans serrure.

 
Nilog:


Non, ne perdez pas votre temps.

Essayez de décrire au moins une chose que vous ne pourriez pas faire sans loca.

pour ouvrir une pose de mégalot
 
VladislavVG:

Je soutiens que les filets peuvent toujours être construits .......

Bien que dans l'abstraction mathématique une telle affirmation soit vraie, dans la vie réelle et sous forme catégorique elle est incorrecte.

--

On devrait avoir un rite d'exorcisme pour Glory... Il va être partout avec ses statistiques...

 
sllawa3:
ouvrir un poste de mégalot


et bien oui - et ensuite le fermer judicieusement par parties. :) Seulement très petit, pour que la perte de mots ne soit pas un obstacle :)

Raison: