Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 19

 
Andrei01:
Eh bien, à vous de me le dire. :)

J'aime faire court ! Vous n'avez pas besoin d'écrire du tout :)
 
Mischek:

Je ne sais pas qui a fait sauter une grenade dans votre tête et demander une réparation ou un remplacement sous garantie.

Je pense qu'il est temps d'arrêter cette discussion ou les gens vont devenir fous et grimper aux murs. :)

Eh bien, en fait, ce sujet n'est pas pertinent depuis le début ... MT4 personne n'annulera jamais MT4, il n'y a pas d'imbécile parmi les sociétés de courtage. MT5 est juste pour ceux qui n'ont rien sur MT4 et qui croient qu'avec MT5 et le netting ils obtiendront un graal. :)

 
Nilog:

J'aime faire court ! Vous n'avez pas besoin d'écrire du tout :)
Tu pourrais. :)
 
Andrei01:... Personne n'annulera jamais MT4, il n'y a pas d'imbécile parmi les DC,
et parmi les commerçants, ils ne le seront jamais. C'est sur cela que nous comptons.
 
hmmm... citoyen golda... et vous êtes un adepte de quelle méthode de plumage ? mt4 ou mt5 ?
 
Aleksander:
hmmm... citoyen golda... et vous êtes un adepte de quelle méthode de plumage ? mt4 ou mt5 ?
Je n'utilise pas de verrous, quelle que soit la méthode utilisée. Je fais principalement du commerce d'actions, beaucoup de verrous y sont pratiquement impossibles.
 

J'avais l'habitude de penser que la possibilité d'installer des locos était une question de principe.

Maintenant que Sakhaline a changé l'écartement des voies pour passer au standard russe et que les tunnels ferroviaires ont été ouverts, je vais le décrire ainsi : avant le tunnel, ils vont couper toutes les parties qui dépassent. C'est sans les locos.

Avec les locs : vous obtiendrez toutes les pièces ajoutées à plusieurs reprises, mais elles seront coupées lorsque vous quitterez le tunnel.

Il y a beaucoup de choses à discuter ici, n'est-ce pas ?

 
goldtrader:
Je n'utilise pas de verrous, quelle que soit la méthode. Et je négocie principalement sur les marchés boursiers, où les verrous sont pratiquement impossibles.
Hmm, qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un sous-compte et de le verrouiller à votre guise ? dans alpha ou un autre terminal... ?
 
Andrei01:

et, par conséquent, il est possible de doubler le bénéfice dans la même situation de marché.

Je me demande pourquoi il est si difficile de comprendre une chose aussi simple.

Non - avec la même situation de marché et des actions équivalentes, le résultat (profit/perte) sera le même.
 
VladislavVG:


En ce qui concerne les attaques contre Loki, savez-vous lire ? Oui, utilisez-le - il y a un seul postulat discuté ici :

Le verrouillage n'offre aucun avantage autre que psychologique et un filet équivalent peut être construit pour toute stratégie de verrouillage.

TOUTES ! !!!!!!

Bonne chance.

Je ne sais même pas. Je pensais que vous étiez une personne raisonnable, apparemment j'avais tort. Anti-blocage typique.

En tant que méthode de comptabilité, la méthode de comptabilité sans blocage des positions de verrouillage est plus pratique. Et dans des conditions de logiciel MT4 limité, une telle méthode apporte de réels avantages.

Répandre ? Eh bien, oui, la propagation. Mais maintenant il est petit et n'oubliez pas que les sociétés de courtage trichent plus que le spread.

Raison: