Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 18

 
Andrei01:
Parce qu'avec les serrures, il y a deux chemins différents et avec les filets, il n'y en a qu'un. Il est évident que l'on ne peut pas les combiner, car le bénéfice de la deuxième voie serait perdu.


montrez-moi OÙ il est perdu, montrez-moi dans la photo, montrez-moi maintenant, pas de liens

Utilisez cet exemple pour montrer

 
Aleksander:
pas possible... le netting a des positions à 0.1 à un prix Pourquoi ouvrir 2-3 fois ? en une fois... lot 0.2 :)


c'est pour la clarté

dans le lot, ce poste est déjà ouvert et n'a pas besoin d'être rouvert.

 
Nilog:

De quelque façon que ce soit, vous perdez de l'argent.

C'est un point intéressant.

Mais vous avez raison, au niveau mondial... Vous ne pouvez pas emporter beaucoup d'argent dans la tombe, c'est donc une perte évidente de votre argent durement gagné. :)

 
Mischek:


Montre-moi où il est perdu, montre-moi une photo, montre-moi maintenant, pas de liens.

Montrez-moi avec cet exemple.

J'en ai marre de te montrer et de te dire la même chose. :) La dixième répétition uniquement à un coût supplémentaire. :)
 
Andrei01:

J'ai juste dit qu'avec une stratégie de compensation, vous ne pouvez pas utiliser une stratégie de verrouillage, alors qu'avec une stratégie de verrouillage, vous pouvez utiliser les deux en même temps et donc doubler le bénéfice dans la même situation de marché.

Je me demande pourquoi il est si difficile de comprendre une chose aussi simple.


Vous vous moquez de moi !

Pour un perdant de tout l'argent, ce ne sont pas les deux stratégies qui sont possibles, mais des milliers d'entre elles. S'il y a quelque chose à ajouter au dépôt.

Je ne parle même pas des rêves de profits doublés en baisant des pigeons. Celui qui croit, qu'il croie.

 
Nilog:


Vous êtes vraiment quelque chose !

Pour le perdant de tout le pognon, ce ne sont pas les deux stratégies qui sont possibles, mais un millier d'entre elles. Si vous avez quelque chose à ajouter à votre dépôt.

Je ne parle pas des rêves de profits doublés grâce aux élans. Un croyant peut croire.

Tu me le dis. :)
 
Andrei01:

La seule chose que je voulais dire, c'est qu'avec une stratégie de compensation, vous ne pouvez pas utiliser une stratégie de verrouillage, alors qu'avec une stratégie de verrouillage, vous pouvez utiliser les deux en même temps et donc doubler le bénéfice dans la même situation de marché.

Je me demande pourquoi il est si difficile de comprendre une chose aussi simple.


Eh bien, c'est un sifflet, je ne sais pas qui a soufflé la grenade dans votre tête, demandez une réparation sous garantie ou un remplacement.
 
Mischek:


Sasha est turquoise en long, rouge en court, et le pointillé est leur contrepartie dans le filet.

Dans votre exemple, il n'y a pas de loc, le long a été fermé au sommet et le short a été ouvert à cet endroit.

Désolé Mih, j'ai mal compris les termes du problème. Bien entendu, une telle serrure ne peut être liquidée par une contre-fermeture, car les moments de fermeture de la position sont différents. Néanmoins, le postulat sur l'identité du résultat FINANCIAL reste vrai et il est bon qu'il soit évident pour nous deux et pas seulement pour nous. Malheureusement, cet argument n'est pas pris en compte. La grenade était contaminée par un composant biologique/anti-cerveau. )))

 
Andrei01:

C'est un point intéressant.

Mais vous avez raison, au niveau mondial... Vous ne pouvez pas emporter beaucoup d'argent dans la tombe, c'est donc une perte évidente de votre argent durement gagné. :)


Je ne sais pas si les morts s'amusent. Je ne pense pas qu'ils s'en soucient.

 
Nilog:

Не оскорбляйте собственный разум. При любых путях вы бабки теряете. Хоть неттингом, хоть петтингом.

LES MOTS D'OR - Yuri Benedictovich(c)

Raison: