Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 20

 
hmm, comme quoi ?
 
gip:

Je ne sais même pas. Je pensais être un homme raisonnable, je suppose que j'avais tort. Anti-blocage typique.

En tant que méthode de comptabilité, la méthode de comptabilité sans blocage des positions de verrouillage est plus pratique. Et dans des conditions de logiciel MT4 limité, une telle méthode apporte de réels avantages.

Répandre ? Eh bien, oui, la propagation. Mais maintenant c'est petit et n'oubliez pas que les sociétés de courtage trichent plus que le spread.


Ce n'est pas comme si le spread était perdu lorsque vous fermez une position chevauchée.

Mais je suis d'accord, avec le niveau de tricherie de DT - et c'est leur pain - la question est de savoir ce qu'il faut faire.

 

construisez-moi un modèle de compensation pour un simple plan de sortie sans perte :

au point 1 ouvert "net" et tous les 20 pts commencer à faire la moyenne des pertes : t.2, 3 et 4 - au t. 4 nous pouvons décider de fermer ou ... cela n'a pas d'importance, ce qui est intéressant ce sont les autres variantes :

1. si, par exemple, en т. 2 le prix a encore baissé : ne rien faire et attendre que le lot de vente 1 soit au seuil de rentabilité, alors c'est à nous de jouer ;

2. si en т.3 le prix a baissé - attendez 1.40200 et mettez Sell 0.5 Lot et comme en т.2, т.3 et 4 nous allons atteindre le seuil de rentabilité.

un tel verrouillage partiel peut laisser dans b / y dans la plupart des cas, et si vous utilisez n'importe quel indicateur de tendance, un tel système primitif peut gagner de manière indépendante - la seule marge négative

comment organiser un tel système dans netting ????

 
Le texte n'est pas le mien... celui de mon ami, il a été banni, donc je le poste tel quel...

Svetlana, oublie le loki en tant que tel, utilise des systèmes différents, différents du tout... aussi différents que l'air et l'eau. J'ai une idée suggérée (YuraZ) ne se souvient pas que le FS de différents systèmes est additionné, c'est-à-dire FS sur TS1 = 5 + FS sur TS2 = 6 égal à FS (pour les deux TS) = 11, c'est-à-dire pour augmenter le FS à 50 doit utiliser plusieurs systèmes (5-10 ...) pour obtenir un total vraiment fiable TS, tout le reste est juste la danse avec tambourin, salut Michel, il a absolument raison !
D'ailleurs, c'est précisément MT5 qui offre cette possibilité de faire du commerce sans aucun problème. En d'autres termes, soit nous renforçons une position, soit nous la réduisons. MT5 n'est pas diabolique !!! Au contraire, c'est un outil très pratique. Vous pouvez utiliser plusieurs TS, et en même temps vous pouvez augmenter le FS.
Bonne chance ! !!
 
hmm, c'est difficile à voir :) en regardant noir sur noir... - je mettrais une pause de 1 bit au milieu du canal..... et ensuite, où qu'il aille... mettre des pips au milieu du canal...
 
Lord_Shadows:

Le texte n'est pas le mien... celui de mon ami, il est banni, donc je le mets tel quel...

Svetlana, oublie le loki en tant que tel, utilise des systèmes différents, différents du tout... aussi différents que l'air et l'eau. J'ai une idée suggérée (YuraZ) ne se souvient pas que le FS de différents systèmes est additionné, c'est-à-dire FS sur TS1 = 5 + FS sur TS2 = 6 égal à FS (pour les deux TS) = 11, c'est-à-dire pour augmenter le FS à 50 doit utiliser plusieurs systèmes (5-10 ...) pour obtenir un total vraiment fiable TS, tout le reste est juste la danse avec tambourin, salut Michel, il a absolument raison !
D'ailleurs, c'est précisément MT5 qui offre cette possibilité de faire du commerce sans aucun problème. En d'autres termes, soit nous renforçons une position, soit nous la réduisons. MT5 n'est pas diabolique !!! Au contraire, c'est un outil très pratique. Vous pouvez utiliser plusieurs TS, et en même temps vous pouvez augmenter le FS.
Bonne chance ! !!


Oui, c'est à peu près la direction que nous prenons.

Merci à vous et à votre ami.

 
gip:

Je ne sais même pas. Je pensais être un homme raisonnable, je suppose que j'avais tort. Anti-blocage typique.

En tant que méthode de comptabilité, la méthode de comptabilité sans blocage des positions de verrouillage est plus pratique. Et dans des conditions de logiciel MT4 limité, une telle méthode apporte de réels avantages.

Répandre ? Eh bien, oui, la propagation. Mais maintenant il est petit et n'oubliez pas que les sociétés de courtage trichent plus que le spread.

Je suppose que les erreurs sont mutuelles - pourriez-vous donner un exemple pour illustrer votre affirmation.
 
IgorM:

construisez-moi un modèle de compensation pour un simple plan de sortie sans perte :

au point 1 ouvert "net" et tous les 20 pts commencer à faire la moyenne des pertes : t.2, 3 et 4 - au t. 4 nous pouvons décider de fermer ou ... cela n'a pas d'importance, ce qui est intéressant ce sont les autres variantes :

1. si, par exemple, en т. 2 le prix a encore baissé : ne rien faire et attendre que le lot de vente 1 soit au seuil de rentabilité, alors c'est à nous de jouer ;

2. si en т.3 le prix a baissé - attendez 1.40200 et mettez Sell 0.5 Lot et comme en т.2, т.3 et 4 nous allons atteindre le seuil de rentabilité.

un tel verrouillage partiel peut sortir en b / y dans la plupart des cas, et si vous utilisez n'importe quel indicateur de tendance, un tel système primitif peut gagner de manière indépendante - la seule marge négative

comment organiser un tel système dans netting ????

Je l'aime particulièrement - et j'entre dans le b\u. Oh oui, et un autre moins - la marge.

mais sinon, c'est un conte de fées.

Tu veux une valise d'argent maintenant, ou tu dois attendre jusqu'à demain ?

Quand j'ai découvert le forex, l'euro-yen était à 122. Je l'ai acheté.

Maintenant, à propos de la compensation pour moi jusqu'à maintenant, s'il vous plaît.

 

Ce fil de discussion m'a fait rire toute la journée))))

IgorM, et si le prix baissait avant d'atteindre le point 3 ?

P.S.

Comme gip l'a dit à juste titre ci-dessus, les verrous ne sont rien de plus qu'une méthode de comptabilité, mais je ne suis pas d'accord avec la deuxième partie de l'affirmation - elle ne donne et ne donnera jamais aucun avantage réel. Je suis surpris par les personnes qui croient à ces absurdités. Je conseille à chaque casier : honnêtement - à vous-même avant tout - asseyez-vous et comptez. Un cours d'arithmétique pour la première année suffit pour cela.

 
Aleksander:
Hmm, c'est une vraie révélation :) voir le noir sur le noir... - je mettrais une pause au milieu du canal avec une pause de 1 penny.... et ensuite, où qu'il aille... mettre des pips au milieu du canal...


changé la capture d'écran en lumière

Ce système est intéressant en raison de sa simplicité - nous utilisons la moitié du lot initial pour les verrous ultérieurs, les verrous en ххх points, tout est primitif, mais dans 80% des cas, ce primitif dans le testeur donne b/y, et si vous verrouillez non pas dans les 20 points strictement spécifiés, mais à partir de la volatilité actuelle, alors vous pouvez b/y sur l'histoire de 10 ans.

Raison: