Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 30

 
Roman Poshtar #:

Votre catégorisation est frustrante. Dites-moi et montrez-moi comment faire.

Je vous l'ai déjà dit.

J'ai commencé cela en 2017, et le trading des croix à travers les majeures avec le double spread est le chemin vers "nulle part"

 
Vitaly Muzichenko #:

Je vous l'ai déjà dit.

J'ai commencé cela en 2017, et le trading des croix à travers les majeures avec le double spread est un moyen de "nulle part"

Peut-être. Mais j'espère toujours que ce n'est pas le cas. J'essaie le hibou suivant sur l'indicateur Spread_i_Env.


 
Roman Poshtar #:

Peut-être. Mais j'espère toujours que ce n'est pas le cas. J'essaie la chouette suivante sur l'indicateur Spread_i_Env.


Le drawdown a augmenté.

mais nous n'avons toujours pas vu d'écran de l'indicateur.

 
Renat Akhtyamov #:

l'abaissement a augmenté

mais nous n'avons toujours pas vu d'écran de l'indicateur.

L'indicateur se trouve dans l'en-tête. La capture d'écran ci-dessus le montre avec des lignes.

 

Prochain candidat. J'y vais avec les mains, je regarde.


 
Il y a aussi des réflexions sur la croix. Et si l'on suivait la croix et que l'on regardait son accumulation dans l'une ou l'autre direction. Les paires, comme nous le savons, ne peuvent pas évoluer constamment dans une seule direction. Analyser par MACD ou autre.
 

Fermé avec les boutons, intéressant.

Je pense que le glissement est compté par ATR ici. Indicateur en pièce jointe.

Dossiers :
 
Je suis en train de terminer la dernière version de l'indicateur Spread_i_Env. Il y a quelque chose ici. Je vous enverrai les tests en écrans dans une heure.
 
Roman Poshtar #:

Fermé avec des stylos, ce qui est intéressant.

Je pense que le glissement est compté par l'ATR ici. Indicateur en pièce jointe.

Salutations. L'image est intéressante. Quelle est son efficacité dans le trading à long terme ? J'aimerais connaître l'opinion de renat professionnels.

 

Très lent à tester. L'indicateur est lourd.


Raison: