Conseiller du monde entier - page 20

 
new-rena:

Je n'ai rien signé - pas d'assurance ou autre. J'ai juste jeté la pâte dans le forex et c'est tout. Ils auront raison s'ils ne le rendent pas, c'est tout. Que faire ?
En effet, en Suisse, au Danemark et dans de nombreux pays du Benelux, par exemple, l'État assure votre investissement dans une société agréée... En Angleterre, par exemple, le travail de toutes les sociétés qui sont similaires à nos sociétés de courtage est également sous la surveillance de l'État (conformité avec les règles de négociation ... qui ne protège pas de la possibilité de fraude technique ... comme les requotes lorsque vous dépassez une limite et ainsi de suite ...). )
 
Mathemat:
Vous aggravez la situation, Slava. Vous parlez de toutes les maisons de courtage en une seule fois.


Je pense que de tels arguments ne sont pas intéressants à lire. Vous pouvez retirer les ennuis du sujet, car nous avons commencé à terminer mon premier conseiller expert... Je sais comment l'écrire, je veux travailler avec une personne qui s'ennuie et faire en sorte que tout soit possible. J'ai déjà un bénéfice croissant sur mon compte. Que faire d'autre si j'ai été programmeur pendant 13 ans. Certains d'entre eux sont dans les coulisses, juste comme un hobby.

Et d'un autre côté... Slava n'a pas d'affaires. C'est son forum. Il ne peut être exempt de critiques. J'aimerais bientôt publier ici une liste de mes Expert Advisors avec leurs sources. J'ai besoin de critiques et d'améliorations.

 
sllawa3:
En général, par exemple, en Suisse, au Danemark et dans de nombreux pays du Benelux, votre contribution à une société agréée est assurée par l'État ... en Angleterre, par exemple, toutes les sociétés de courtage qui ont une licence sont soumises à la surveillance de l'État (respect des règles de négociation) et ne protègent pas contre la fraude technique ... par exemple, les requotes en bourse sont également soumises à la surveillance de l'État ... En Angleterre, par exemple, le travail de toutes les sociétés qui sont similaires à nos sociétés de courtage est également sous la surveillance de l'État (conformité avec les règles de négociation ... qui ne protège pas de la possibilité de fraude technique ... comme les requotes lorsque vous dépassez une limite et ainsi de suite ...). )

Oui, ils l'ont dit et écrit. Je l'espère. Donc si je ne double pas, mais au moins triple en un mois, tout ira bien ? Oh. Et swap=0. Eh bien, je suis superficiel jusqu'à présent. Bien que tous les métiers soient en BUY. Si seulement l'échange était positif....
 
new-rena:

Oui, ils ont parlé et écrit à ce sujet. Je l'espère. Donc si je ne double pas, mais au moins triple en un mois, ça ira ?
On peut supposer que ça ira bien... mais n'oubliez pas la théorie des vagues... si vous triplez ou même doublez, vous atteindrez une série noire... si vous continuez bien sûr...
 
new-rena: Je ne pense pas que de tels arguments soient intéressants à lire. Nous pouvons supprimer les chamailleries du fil de discussion.
J'ai supprimé certains des messages contenant les déclarations les plus infondées de Slava (et leurs citations).
 
sllawa3:
on peut supposer que vous irez bien... Mais n'oubliez pas la théorie des vagues... si vous triplez ou même doublez, il y aura une série noire où vous perdrez tout... si vous continuez, bien sûr...

Oh, non. C'est essentiellement impossible.
 
Mathemat:
J'ai supprimé certains des messages contenant les déclarations les plus infondées de Slava (et leurs citations).

Merci !
 
new-rena:

Oh, non. Une telle chose est essentiellement impossible.
ne pas prendre pour acquis .... dans ce monde, tout est possible...
 

new-rena: К примеру, один из моих советников (правда на Демо)набирая 200 баксов говорил - "Норма" и закрывал всё подряд. Сразу же исчезала связь до полной перезагрузки компа.

Je suis désolé, mais c'est surréaliste. Même la démo ne vous donnait pas un dépôt à constituer ? !

 
sllawa3:
on peut supposer que vous irez bien... Mais n'oubliez pas la théorie des vagues... si vous triplez ou même doublez, il y aura une série noire où vous perdrez tout... si vous continuez, bien sûr...

Je vous le dis d'emblée, je ne peux pas faire ça. Le testeur ne l'a pas dit. Tu vas mourir dans trois mois ? Nous verrons bien. Je l'aime déjà et... ...regardez ça ! A propos, le testeur est également intéressant sur le sujet de la prédiction. Encore une fois - il faut un test !
Raison: