Diablo - page 19

 
JonKatana:
Oui. Vous ne devez pas regarder le solde, mais les fonds - lorsqu'ils dépassent le dépôt initial, tous les ordres doivent être fermés.
Nous devrions clarifier. Pas le dépôt initial, mais le dépôt au moment du démarrage de la série. Le dépôt initial ne concernera que la première série.
 
Cmu4:

Voici une programmation rapide d'un expert... test de 2010.09 avec les paramètres de l'auteur :

Le conseiller expert lui-même se trouve dans la remorque. Sortie en série - à profit donné.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me faire part de votre avis et je développerai le projet.

Il semble que le conseiller ne fixe pas correctement le solde initial, ce qui fait qu'il clôture avec un bénéfice en comptant toute valeur de solde, par exemple après qu'une douzaine d'ordres aient clôturé en déficit.
 
JonKatana:
Il semble que le conseiller expert ne fixe pas correctement le solde initial, ce qui explique qu'il clôture à profit en comptant toute valeur de solde, par exemple, après qu'une douzaine d'ordres aient clôturé en déficit.
Elle ne le répare pas du tout. Il ne fait que déterminer le profit total des positions ouvertes.
 

Voici le conseiller expert

spin

Démarrage au terminal 1 heure (réglable)

La sortie se fait soit sur un profit de 20 livres (ajustable), soit lorsque le prix a volé en dehors du canal maximal.

Dossiers :
 

Si le prix a complètement fermé des ordres à plusieurs niveaux d'un côté (au-dessus ou au-dessous par rapport au point de départ), puis franchit le point initial de fixation des ordres et va dans l'autre sens, il est possible de rétablir les ordres de l'autre côté du point de départ. Vous pouvez le faire plusieurs fois jusqu'à ce que vous le fermiez avec profit.

L'avantage de rétablir les ordres est que le Diablo suivra le prix, le "pinçant" et ne lui permettant pas de "mâcher" les ordres proches, élargissant le couloir sans frein et augmentant le temps d'attente. Le Diablo lui-même reste entièrement équilibré.

 
Un grand merci à l'auteur pour tout son travail.
En particulier pour le dernier Diablo.
Il y a assez de gens qui sont heureux de vous revoir.
après un si long silence.
Ne faites pas attention aux autres.
La mousse aboie et l'éléphant marche.
Que leurs remarques mesquines soient reléguées aux oubliettes.
Avec tout le respect...


Et pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas venir, laissez-moi vous dire ceci :
1. Apprenez au moins à tester correctement vos circuits.
2. freinez votre avidité.
3. Enlève ton doigt de ton nez.
4. Et avoir la tête droite.
Sinon, Fora vous tuera tous les jours.
Beaucoup, beaucoup de fois...
 

C'est le nombre d'admirateurs secrets qu'il y a.

Montrez-moi une seule idée de l'auteur qui fonctionne et qui ne fuit pas. Et s'il n'y a pas d'idée, alors pour quel genre de "travail" je chante les louanges de "Captain Katani")

Jusqu'à présent, de tous temps, à part l'obstination de l'auteur (dans la même branche de Lavin), je n'ai pas vu un grain rationnel, au moins potentiellement rentable.

 
OnGoing:


Montre-moi une seule idée de l'auteur qui fonctionne et qui ne fuit pas. Et s'il n'y en a pas, pour quel genre de "travail" devrais-je chanter les louanges du "Capitaine Catani" ?)

N'importe quel imbécile chantera les louanges d'une idée qui n'a rien de superflu. Voulez-vous essayer de chanter la prune idéologue ?
 

Si les gens aiment tout ce qui est graphique, pourquoi ne pas montrer une image de profit, au moins à partir d'une démo ?

Mais c'est un long chemin à parcourir...

 
7Konstantin7:

Si les gens aiment tout ce qui est graphique, pourquoi ne pas montrer une image de profit, au moins à partir de la démo ?

Photoshop a été rongé par les virus. Et c'est cher pour Malevich de le personnaliser.
Raison: