Diablo - page 28

 
olyakish:

Comment obtenir 0 et +2 ? ??

Tout d'abord, veuillez me citer, où ai-je écrit sur l'option +2 ?

Deuxièmement, lisez attentivement ce que j'ai écrit et prêtez attention aux volumes des ordres BuyStop et SellStop - alors vos questions disparaîtront.

Troisièmement, j'ai fait une erreur moi-même - les combinaisons correctes sont +1, +1, 0, 0, 0, -1, -2. Trois d'entre eux (0, +1 et -2) sont obtenus si nous ne contrôlons pas les ordres lorsque le prix ferme d'abord trois ordres d'un côté à zéro sans toucher les ordres de l'autre côté, puis revient et capture les ordres de l'autre côté.

 
pako:


Magnifique. Qu'y a-t-il sur le procès-verbal ?
 
_new-rena:
Magnifique. Qu'y a-t-il sur le procès-verbal ?

heures
 
JonKatana:

Deuxièmement, lisez attentivement ce que j'ai écrit et prêtez attention aux volumes des ordres BuyStop et SellStop - alors vos questions tomberont.


C'est vrai, je n'ai pas fait attention.

révisé

Dossiers :
 
pako:

horloges

mais votre paco avec katana n'a pas le même algorithme - vous ne fermez pas une série d'ordres (pas plus de six) . Vous pouvez le voir - la ligne d'équité ne coïncide pas avec le solde après 6 opérations.
 
YOUNGA:

mais votre paco avec katana n'a pas le même algorithme - vous ne fermez pas une série d'ordres (pas plus de six) . Vous pouvez le voir - la ligne d'équité ne coïncide pas avec le solde après 6 opérations.


regardez bien, seulement 6 commandes, pas plus de 6

à ne pas confondre avec les positions .

 
pako:


Regardez bien, il n'y a que 6 commandes, pas plus.

à ne pas confondre avec les positions


J'ai testé votre variante dans le testeur - elle est perdante (les commandes se cassent et se ferment comme des katana). Apparemment, il n'y a pas de miracles
 


J'obtiens 0,+1,-1,-1 (démarrage vers le haut) et de même vers le bas.

Toutes mes excuses pour le +2 et pour avoir regardé le volume des ordres stop.

 
pako:

montres


Je voulais dire : y a-t-il un test sur le procès-verbal ?
Raison: