Diablo - page 6

 
JonKatana:


Je vois... Et si nous supprimons tous les ordres et fermons les positions lorsque le prix atteint le niveau 5 ? Ça touche et on enlève tout... ou qu'il a touché, a reculé d'un niveau - nous n'attendons pas un fort repli, nous prenons tout à la baisse. Si votre système ne perd pas du tout jusqu'au 5e niveau, doit-on logiquement tout supprimer lorsque le prix touche ce niveau ?

De cette façon, nous allons "couper" la tendance et laisser le prix jouer entre les niveaux +5 et -5.

 
sever30:


Je vois... Et si nous supprimons tous les ordres et fermons les positions lorsque le prix atteint le niveau 5 ? Ça a touché et on tire tout ça vers le bas... Il a touché, a reculé d'un niveau - nous n'attendons pas un fort pullback et prenons tout à la baisse. Si votre système ne perd pas du tout jusqu'au 5e niveau, est-il logique de tout supprimer lorsque le prix touche ce niveau ?

De cette façon, nous allons "couper" la tendance et laisser le prix s'ébattre entre les niveaux +5 et -5.

On pourrait le faire de cette façon. Les inconvénients sont la perte possible de profit (si le prix continue à bouger) et la nécessité de contrôler pendant la journée (ce dont je me suis débarrassé dans Diablo).
 
JonKatana:

Je propose un système universel de passation de commandes utilisant les niveaux de Lapin. Un script pour le placement automatique des ordres selon ce schéma :

< oink oink oink oink oink oink oink oink oink oink oink oink oink oink oink oink oink.

Diablo à tout modèle de mouvement de prix pour la journée clôture soit en profit (un à plusieurs niveaux de lapin), soit en zéro (moins les écarts).

Question stupide : pourquoi avons-nous besoin d'un tel système universel, si nous avons déjà

JonKatana:

Avalanche - un système de trading gagnant-gagnant qui vous permet d'entrer sur le marché à tout moment et sur n'importe quel instrument.

и

JonKatana:

Tous ceux qui le souhaitaient ont obtenu des experts en négociation sur Avalanche (il y en a suffisamment dans la branche même maintenant) et gagnent tranquillement de l'argent.

? ??

Qui paie pour ce cirque ?

 

Je ne suis ni pour ni contre, le matin j'ai fait comme Katana l'a dit, tout semblait suivre les instructions, maintenant c'est le soir, le malheureux 5ème niveau n'est pas encore arrivé....

ligne verticale, c'est le moment de passer les commandes.

nous sommes en train de le regarder...

 
JonKatana:
Vous pouvez le faire de cette façon. Les inconvénients sont la perte possible de profit (si le prix continue à bouger) et la nécessité de contrôler pendant la journée (ce dont je me suis débarrassé dans Diablo).

Salut ! Où étais-tu ? .... êtes-vous allé attraper une "avalanche" ou êtes-vous allé au "groupe de recherche de JP Morgan" pour échanger des expériences ? ou peut-être avez-vous fait un stage avec Soros ?
 
gip:

Une question tout à fait idiote : pourquoi avons-nous besoin de ce système unique alors que nous avons déjà...

Avalanche a besoin d'un dépôt important pour la garantie avec un grand nombre de spreads et de contrôle. Diablo n'a besoin d'aucun de ces éléments - le dépôt est calculé à l'avance en fonction du nombre de commandes passées, le contrôle n'est pas nécessaire - il suffit de passer cinq minutes le matin et cinq minutes le soir. Si le prix évolue bien ou dans les trajectoires les plus rentables, Diablo apporte jusqu'à 30% du profit du dépôt par jour et peut-être même plus. Dans Avalanche, nous traitons avec un lot beaucoup plus petit (avec la même taille de dépôt), ce qui donne moins de profit. Dans Diablo, il peut y avoir des fermetures négatives, mais elles sont rares et peu nombreuses. Les bénéfices réalisés la plupart des autres jours sont plusieurs fois supérieurs aux pertes occasionnelles.
 
JonKatana:
Avalanche a besoin d'un gros dépôt pour les garanties avec beaucoup de renversements et de contrôle. Diablo n'a besoin d'aucun de ces éléments - le dépôt est calculé à l'avance en fonction du nombre de commandes passées, le contrôle n'est pas nécessaire - il suffit de passer cinq minutes le matin et cinq minutes le soir. Si le prix évolue bien ou dans les trajectoires les plus rentables, Diablo rapporte jusqu'à 30% du profit du dépôt par jour, et peut-être même plus. Dans Avalanche, nous traitons avec un lot beaucoup plus petit (avec la même taille de dépôt), ce qui donne moins de profit. Dans Diablo, il peut y avoir des fermetures négatives, mais elles sont rares et peu nombreuses. Les bénéfices réalisés la plupart des autres jours sont plusieurs fois supérieurs aux pertes occasionnelles.


L'essentiel est que personne n'a jamais réalisé de bénéfices sur une "avalanche à seuil de rentabilité" et que tout le monde a vu des pertes. Et les mensonges inspirés continuent.

Je ne comprends toujours pas le mobile de ce mensonge. Est-ce que quelqu'un paie pour ça ? Ou est-ce que ça fait du bien d'être populaire ?

Ou y a-t-il un espoir que quelqu'un trouve la formule et la partage ?

 

Je pense qu'il est possible de le rendre correct - vous devriez écrire un calculateur pour toutes les trajectoires de ce Diablo.

Comme... prix au milieu - top-bottom - des commandes.

Alors, allons-y. Deux scénarios initiaux - monter - descendre.

Ou nous pouvons le tester d'une manière ou d'une autre sur chaque barre par histoire.

 
gip:


En fin de compte, personne n'a jamais gagné d'argent avec l'"avalanche de rentabilité" et tout le monde a vu les pertes. Et les mensonges inspirés continuent.

Ces deux affirmations sont des mensonges.
 
JonKatana:
Ces deux affirmations sont des mensonges.


Vous avez commencé les deux fils de discussion avec des mensonges et vous essayez de m'accuser de mentir ? Gloussement.

N'esquivez pas la question, cependant. Pourquoi êtes-vous ici ? Pourquoi tu mens ? Profit ou plaisir ?

Je ne vois pas de liens vers des références et des EA à vendre. Je doute que vous soyez partagé avec les DC, mais qui sait ? Alors pourquoi mentir avec autant d'enthousiasme ?

Raison: