Diablo - page 18

 
JonKatana:
J'ai vérifié. Par conséquent - donnez-moi un exemple, sinon vous mentez.
Non, monsieur, vous mentez, sinon vous auriez fourni un rapport d'un tel audit il y a longtemps.
 

... La sortie de série peut être effectuée lorsque le prix est en dehors du couloir des ordres les plus éloignés + un pas supplémentaire.

 

Voici une programmation rapide d'un expert... test de 2010.09 avec les paramètres de l'auteur :

Le conseiller expert lui-même se trouve dans la remorque. Sortie en série - à profit donné.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me faire part de votre avis, et je développerai le tout.

Dossiers :
diablo.mq4  4 kb
 
olyakish:

... Vous pouvez sortir de la série lorsque le prix est sorti du couloir des ordres les plus éloignés + un pas supplémentaire.

À cette fin, les passages ultérieurs doivent couvrir les passages déficitaires précédents.

C'est-à-dire que la probabilité de sortie du canal doit être d'au moins 51%. Cependant, même cela ne suffit pas, car les tartines en consomment davantage.

Mais jusqu'à présent, je n'ai pas remarqué la possibilité de dépasser les 50%. Tout dépend de la façon dont le prix a capté les arrêts et les prises de contrôle pendant le passage.

 
Cmu4:

Voici une programmation rapide d'un expert... test de 2010.09 avec les paramètres de l'auteur :

Le conseiller expert lui-même se trouve dans la remorque. Sortie en série - à profit donné.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me faire part de votre avis et je développerai le projet.

Pourquoi quittez-vous la série avec une défaite ? Katana a écrit que le TS devrait sortir avec un profit. Vous ne calculez pas correctement le bénéfice total de la série.
 
khorosh:
Pourquoi quittez-vous la série avec une défaite ? Katana a écrit que le TS devrait sortir avec un profit.
Parce que ces mêmes séries sont manifestement déficitaires, et pas là où Katana a dit qu'elles devaient sortir. Si nous ne terminons pas la série avec des pertes, nous sortirons à l'endroit où Kolya Morzhov attend.
 
JonKatana:

S'il vous plaît : le prix a franchi cinq niveaux sans pullback et est revenu d'un demi-pas. La perte fixe est de -1 * 4 = -4 pips. La perte non engagée sur le cinquième ordre à terme est de -0.5 pips. Le bénéfice sur les ordres directs à ce stade est de +3,5 +2,5 +1,5 +0,5 = +8 pas. Le bénéfice du cinquième ordre inversé est égal à +0,5 échelon. Si nous fermons tous les ordres à ce stade, nous obtenons +8 +0,5 - 4 - 0,5 = +4 pas de bénéfice net.

Faites le calcul avant d'écrire quoi que ce soit.


OK, je vais réessayer maintenant......
 
Reshetov:
Parce que ces mêmes séries sont manifestement en perte, et pas du tout là où Katana a dit qu'elles devaient aller. Si on ne couvre pas la série à perte, il faut aller là où Kolya Morzhov attend.
Nous n'avons le droit de critiquer un TS que si toutes ses conditions sont remplies, sinon l'auteur a le droit de dire que c'est un mensonge.
 
JonKatana:
Après avoir fait des bénéfices.
Veuillez préciser comment calculer le montant du bénéfice. Cela dépend-il des ordres ouverts ?
 
Cmu4:
Veuillez préciser comment calculer la marge bénéficiaire. Cela dépend-il des ordres ouverts ?
Oui. Vous devez regarder non pas le solde, mais les fonds - lorsqu'ils dépassent le dépôt initial (avant le passage des ordres), tous les ordres doivent être fermés.
Raison: