Diablo - page 23

 
JonKatana:

Si le lot est constant, la seule chance de perdre la totalité du dépôt est si cet événement se produit immédiatement, dès la première exposition à Diablo. Si l'on ne retire pas d'argent, à chaque clôture du bénéfice (d'au moins une taille de pas), le risque de perdre le dépôt est réduit de moitié.


Pas du tout. Il y a une chance de perdre un dépôt sur une trajectoire de prune à chaque étape, jusqu'à et y compris le doublement du dépôt. Faites le calcul. Tout ce que vous avez lu est, désolé, des conneries. Ne comprenez-vous pas qu'en ouvrant un réseau vous risquez la totalité du dépôt, pas un centième.
 
alexeymosc:
Je ne le suis pas. Il y a une chance de perdre le dépôt sur une trajectoire de prune à chaque étape, jusqu'à doubler le dépôt. Faites donc le calcul. Tout ce que vous avez lu est, excusez-moi, des conneries. Ne comprenez-vous pas qu'en ouvrant un réseau vous risquez la totalité du dépôt, pas un centième.

Initialement, la probabilité de perdre le dépôt initial en 6 étapes (rejetons pour l'instant la variante encombrante avec 100 étapes, elle a la même valeur) est de 1 / (2^6) = 1 / 64. Supposons que nous n'ayons pas perdu la première grille mais que nous ayons obtenu le premier bénéfice en 1 étape. Maintenant le dépôt est égal à 7 étapes au lieu de 6. La chance de le perdre au même lot est de 1 / (2^7) = 1 / 128. En d'autres termes, le risque de perdre l'intégralité du dépôt à chaque fermeture positive minimale est réduit de moitié à chaque étape ! Indépendamment de l'importance du dépôt et de l'étape ! Comptez avant d'écrire quelque chose, mais pour l'instant je vais vous adresser vos propres mots :

alexeymosc:
Tout ce que vous avez lu est, désolé, des conneries.
 
alexeymosc:
Pas du tout. Il y a une chance de perdre le dépôt sur une trajectoire de prune à chaque étape du chemin, jusqu'à et y compris le doublement du dépôt. Faites le calcul. Tout ce que vous avez lu est, désolé, des conneries. Ne comprenez-vous pas qu'en ouvrant un réseau vous risquez la totalité du dépôt, et non sa centième partie.
Maintenant, à propos du doublement de votre dépôt. Qu'est-ce que le doublement a à voir avec ça ? En doublant le dépôt, le risque de perdre la totalité du dépôt ne disparaît pas, il diminue simplement. Vous pouvez augmenter votre dépôt un million de fois, mais il y a toujours une chance de perdre la totalité du dépôt. Elle sera négligeable, mais pas égale à zéro.
 

Alexei, tu as déjà été pris. Les arguments sont absolument inutiles, vous feriez mieux de ne pas perdre votre temps. Le topicstarter a une résistance de fer et la capacité de se sortir de n'importe quelle situation.

Avez-vous vu le fil de discussion sur l'Avalanche ? Vous y verrez aussi quelques adeptes sexy...

 
Mathemat:

Alexei, tu as déjà été pris. Les arguments sont absolument inutiles, vous feriez mieux de ne pas perdre votre temps. Le topicstarter a une résistance de fer et la capacité de se sortir de n'importe quelle situation.

Avez-vous vu le fil de discussion sur l'Avalanche ? Vous y verrez aussi quelques adeptes sexy...


:-) John émet dans la même veine ! !! :-) Il ne se soucie apparemment pas de l'épreuve du temps... :-)
 

Déjà dit.

montrer les réalisations de ce graal sur le rapport de démonstration.

et c'est tout, pas besoin d'argumenter et de prouver quelque chose quand on n'a même pas les résultats

 
JonKatana:

Initialement, la probabilité de perdre le dépôt initial en 6 étapes (rejetons pour l'instant la variante encombrante avec 100 étapes, elle a la même valeur) est de 1 / (2^6) = 1 / 64. Supposons que nous n'ayons pas perdu la première grille mais que nous ayons obtenu le premier bénéfice en 1 étape. Maintenant le dépôt est égal à 7 étapes au lieu de 6. La chance de le perdre au même lot est de 1 / (2^7) = 1 / 128. En d'autres termes, le risque de perdre l'intégralité du dépôt à chaque fermeture positive minimale est réduit de moitié à chaque étape ! Indépendamment de l'importance du dépôt et de l'étape ! Faites le calcul avant d'écrire quoi que ce soit, mais pour l'instant, je vais vous adresser vos propres mots :

OK, un dernier argument et je quitte ce charmant fil.

Si nous avons pris 1 couloir sur la première série, (10 $), nous avons fait un dépôt égal à 1000+10=1010. C'est-à-dire que nous l'avons augmenté de 1%. Il n'y a pas encore de garantie de prune après la 6ème étape. Cette garantie se situera au 50e ou au 100e échelon. Et en outre, tout est correct, nous allons drainer à l'étape 7. La probabilité de perdre diminue à 1 /128. Bien. Peut-être que Diablo-ski aura de la chance et que nous continuerons comme ça, en doublant le dépôt à chaque fois. Et la probabilité de perdre semble être réduite de moitié à chaque fois - si nous ne retirons pas de bénéfices. Maintenant, calculez la probabilité de ce genre de chance - que je vous souhaite.

 
Mathemat:

Alexei, tu as déjà été pris. Les arguments sont absolument inutiles, vous feriez mieux de ne pas perdre votre temps. Le topicstarter a une résistance de fer et la capacité de se sortir de n'importe quelle situation.

Avez-vous vu le fil de discussion sur l'Avalanche ? Vous y verrez aussi quelques adeptes sexy...

Alexei, qu'est-ce qui m'attend ? L'auteur est en feu, ses calculs sont faux. Mais c'est une question de psychologie - il ne veut pas quitter sa coquille confortable, où il a raison. OK, je ne suis pas un individu malveillant. Laisse-le être à l'aise.
 
alexeymosc: Alexei, dans quoi je me suis fourrée ?
Tu t'es fait prendre en croyant que la logique pouvait aider.
 
alexeymosc:
...

La probabilité d'être drainé diminuera à 1 /128. Bien. Peut-être que Diablo-ski aura de la chance et que nous continuerons comme ça, en doublant notre caution à chaque fois. Et la probabilité de perdre semble être réduite de moitié à chaque fois - si nous ne retirons pas de bénéfices. Maintenant, calculez la probabilité de ce genre de chance, que je vous souhaite.

Donc "estimation" ?

;)

Raison: