Diablo - page 20

 
Reshetov:
Avec une idée non limace, n'importe quel imbécile chantera des dithyrambes. Voulez-vous essayer de faire chanter l'idéologue de la prune ?

Je vais essayer. Ahem. de l'auteur)

Eh, Avalanche, quelle force
...cette force irrépressible...
Traîné jusqu'au moniteur...
Pour multiplier... pour se multiplier.

Argent, pips, tout est mélangé,
♪ just sparks around my eyes ♪
Mais je ne parierai pas contre Avalanche,
Je parie plus cette fois.

Et si le flop continue,
Je vais encore me retourner
Et maintenant, c'est sûr ! Le voilà !
La tendance est délicate, je le jure !

Voici les nouvelles de Bernanke !
Il va se déclencher pour une raison.
♪ I'm putting up my margin ♪
Je te le donne cette fois-ci !

Mais Avalanche, qui se retourne,
et m'a fait un signe de la main,
Silencieusement, elle a annulé mon score,
♪ Margin Call caught again... ♪

 
Reshetov:
Photoshop a été rongé par les virus. Et le sur mesure pour Malevich est cher.

Lamborghini Diablo !

Soros se repose.

 
OnGoing:

Je vais essayer. Ahem. de l'auteur)

Oh, Avalanche, quelle force
♪ The irrepressible again ♪
Au moniteur...
Pour multiplier... pour se multiplier.

Argent, pips, tout est mélangé,
♪ just sparks around my eyes ♪
Mais je ne parierai pas contre Avalanche,
Je parie plus cette fois.

Et si le flop continue,
Je vais encore me retourner
Et maintenant, c'est sûr ! Le voilà !
La tendance est délicate, je le jure !

Voici les nouvelles de Bernanke !
Il va se déclencher pour une raison.
♪ Je mets mes marges sur la ligne ♪
Je vous le donne cette fois-ci !

Mais Avalanche, qui se retourne,
et m'a fait un signe de la main,
Silencieusement, elle a annulé mon score,
♪ Margin Call caught again... ♪

Cool. Tant qu'il n'y a pas de statistiques, c'est de la merde, IMHO.
 
Au fait, avez-vous essayé de traduire la logique en filet?
 
OnGoing:

C'est le nombre d'admirateurs secrets qu'il y a.

Montrez-moi une seule idée de l'auteur qui fonctionne et qui ne fuit pas. Et s'il n'y a pas d'idée, alors pour quel genre de "travail" je chante les louanges de "Captain Katani")

Jusqu'à présent, de tous temps, à part l'obstination de l'auteur (dans la même branche de Lavin), je n'ai pas vu un grain rationnel, au moins potentiellement rentable.

N'ayez pas peur de féliciter les gens, cela génère de bons sentiments en retour et les stimule à poursuivre leurs activités créatives.
 
khorosh:
Il ne faut pas avoir peur de féliciter les gens, cela suscite de bons sentiments en retour et les stimule à poursuivre leurs activités créatives.

Personne ne discute, je suis tout à fait d'accord. Mais si l'on ne fonctionne pas sur les faits et que l'on rejette aveuglément tous les arguments contre, alors je suis désolé, tout désir de louange est perdu.

Une discussion doit être basée sur des faits.

 

Mes deux centimes.

Ce système est essentiellement similaire à celui d'Avalanche. Ce qui importe ici, c'est le type de modèle que le prix peut créer, pour attraper les ordres en attente et faire baisser la marge. Eh bien, comme je l'ai observé, le prix peut suivre n'importe quel modèle, si les probabilités suivantes sont observées : le prix monte, puis descend du même nombre de points - 50% des cas. Le prix monte, puis remonte, puis redescend une fois - 25%. Le dragon, tel que je le comprends - 2 fois en haut et une fois en bas (et une situation symétrique) se produit 25% du temps, tandis que sa répétition au moins 4 fois - difficile à compter, mais il se produira environ 30 fois dans une année... Donc.

J'ai essayé de faire une simulation avec une précision de 99% (sur des ticks réels) pendant un an. Dans ce cas, la situation dans laquelle le prix monte 5 fois et descend une fois (et vice versa) se produit 70 fois par an, tandis qu'un mouvement de +8-1 se produit moins de 10 fois.

PS : ces chiffres sont pour un take profit de 10 pips. J'ai peut-être un peu surestimé la probabilité d'un "mauvais" mouvement de prix, mais pas de beaucoup. Une fois par mois, un ahtung peut certainement se produire. Les dragons se déplacent en meute.

 
Cmu4:
Au fait, avez-vous essayé de transférer la logique au filet?

Pas encore... :-) J'en ai assez de jouer avec l'avalanche de filets ... :-)
 
Roman.:

Pas encore... :-) Assez avec les jeux d'avalanche de filet ... :-)
 

Diablo v01.03.12

Un trader inexpérimenté perd parce qu'il ne répare pas la perte. Un trader expérimenté perd, car il ne fixe pas le profit. C'est pourquoi dans le précédent schéma Diablo pour les ordres directs (Buy Stop et Sell Stop) nous avons ajouté des niveaux de Take Profit de la taille de deux couloirs entre les ordres :


// Diablo v01.03.12
#property copyright "Jon Katana"
#property show_inputs
extern int Step=0,Spread=0,Levels=0;
extern double Up=0,Vol=0;
int start()
{for(int i=0;i<(Levels);i++)
{OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Vol,Up+(i*Step+Spread)*Point,0,Up+(i-1)*Step*Point,Up+(i+2)*Step*Point,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Vol,Up-(i+1)*Step*Point,0,Up-(i*Step-Spread)*Point,Up-((i+3)*Step-Spread)*Point,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Vol,Up+i*Step*Point,0,Up+((i+1)*Step+Spread)*Point,Up-((i+1)*Step-Spread)*Point,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Vol,Up-((i+1)*Step-Spread)*Point,0,Up-(i+2)*Step*Point,Up+i*Step*Point,0,0);}
return(0);}
Raison: