Diablo - page 9

 
JonKatana:
J'ai calculé des dizaines de trajectoires possibles. Je me concentre uniquement sur ceux qui peuvent entraîner des pertes - tous les autres ordres sont rentables ou sont fermés avec un solde nul. Il est inutile d'écrire à leur sujet.


OK

L'écart semble être d'environ 2 pips pour la plupart des sociétés de courtage - vous pouvez en faire une constante et le reste des paramètres, nous allons le tester :

extern int Levels=0 ;
extern int Step=0 ;
extern double Vol=0 ;
externe interne Spread=0 ;

l'écart semble être d'environ 2 pips pour la plupart des sociétés de courtage - vous pouvez en faire une constante et tester le reste des paramètres.

si vous faites attention, la capture d'écran que j'ai postée sur le lien est celle d'aujourd'hui, l'EURUSD est sur le côté droit de la capture d'écran.

avant la session américaine, ce canal descendait, puis remontait, mais la largeur de ce canal a changé, à tel point qu'il a changé de direction

Donc, voici le problème/la question :

-si nous utilisons un canal de placement d'ordres horizontal, en cas de mouvement latéral du prix, nous réalisons un bénéfice, car la volatilité quotidienne de chaque instrument est limitée.

-Si nous utilisons un canal de placement d'ordres horizontal, alors s'il y a une tendance (mouvement diagonal du prix), nous devons augmenter le volume des ordres placés car le dernier ordre placé ne retourne pas le marché - "si vous voulez retourner le marché, placez un ordre de marché".

- Si nous utilisons des canaux diagonaux, nous pouvons doubler nos profits ou atteindre le seuil de rentabilité, car dans la direction supposée, les ordres rentables peuvent être laissés et les ordres non rentables fermés, mais l'éternel problème est de savoir combien de temps durera le mouvement supplémentaire.

 
JonKatana:
J'ai calculé des dizaines de trajectoires possibles. Je ne me concentre que sur ceux où des pertes sont possibles - tous les autres sont rentables, ou proches de zéro. Il est inutile d'écrire à leur sujet.
Pouvez-vous nous dire comment vous calculez ?
 
JonKatana:
J'ai calculé des dizaines de trajectoires possibles. Je ne me concentre que sur ceux où des pertes sont possibles - tous les autres sont rentables, ou proches de zéro. Il est inutile d'écrire à leur sujet.
La confiance est étonnante - avec en toile de fond tous ces mauvais payeurs qui doutent de chaque lettre...
 

IgorM:

L'écart semble être d'environ 2 pips pour la plupart des sociétés de courtage - nous pouvons en faire une constante et tester le reste des paramètres.

Vous ne pouvez expérimenter qu'avec la valeur Step - l'écart entre les niveaux auxquels les ordres seront placés.

 

pouring, diabla fuit tous les jours. presque tous les jours en pariant sur la démo... Je n'ai rien à reprocher à personne, je ne fais que constater un fait.

 
sever30:

pouring, diabla fuit tous les jours. presque tous les jours je parie sur la démo... Je n'ai rien à reprocher à personne, je ne fais que constater les faits.


J'essaie de faire un testeur MM - il suffit de placer des modèles d'ordre et de déplacer le marqueur de prix - et il recalculera immédiatement la marge et le profit, etc.

quand je le ferai, ce sera hoo-is-hoo(qui est qui) ))))))))

 
Si, à la fin de la journée, il y a un corridor négatif qui pend, les ordres ne peuvent pas être fermés et laissés pour le jour suivant - dans la plupart des cas, Diablo lui-même tire le solde des ordres déclenchés vers le profit ou vers zéro. En théorie, c'est toujours le cas, mais en pratique, il est inutile d'attendre des jours ou des semaines lorsque le prix est faible.
 

John, tu n'es pas fatigué ?

Ouvrez n'importe quel compte public et faites la leçon au reste d'entre nous.

J'en ai assez de toi, pour l'amour de Dieu !

 
IgorM:


Quand je le ferai, je pourrai voir qui est qui ))))))))


Malheureusement, Rabbite a... km ... ambiguïté

...
int i,z;
...
H[i]=iHigh(NULL,PERIOD_D1,Yesterday+1);
L[i]=iLow(NULL,PERIOD_D1,Yesterday+1);
...

Il n'y a pas d'autres références 'i' dans le code, donc déplacez les 'niveaux' dans l'EA pour chercher

Up - valeur la plus proche du prix ...

Vers le bas - valeur la plus proche du prix ...

Je n'ai pas réussi à le faire.

Et avec les "hypothèses", nous avons quelque chose comme ceci (les 7 premiers mois de 2009)

 

Ne tirez pas sur le cône.

Il joue aussi bien qu'il le peut.

Raison: