Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ?

 

Si vous autorisez un prélèvement de 20 %, par exemple, à quoi servent les 80 % restants du compte ? Dans ce cas, ouvrez un compte avec 20 % de tous les fonds et travaillez sur tous ces fonds. Trader avec un drawdown maximum de 20% du montant total disponible et trader avec un drawdown de 100% du montant total est une seule et même chose.

Je n'en parle à personne, mais ils tournent tous la tête. Peut-être que je ne comprends pas ?

Si vous ne savez pas quoi faire avec le trader, vous devriez investir 100% du solde de votre compte, c'est-à-dire pas 100$ quand le drawdown est de 20%, mais 20$ quand le drawdown est de 100%.

Qu'est-ce qu'il y a de si sauvage ?

 
sever32:

Je ne comprends pas pourquoi nous limitons le drawdown maximum sur un compte ?

Ne pas généraliser )
 
sever32:

Trader avec un drawdown maximum de 20% du montant total disponible et trader avec un drawdown de 100% sur 20% du montant total est une seule et même chose. _

Pas la même chose.
 
DmitriyN:
Pas un seul.

Si vous avez un prélèvement maximal de 20%, à quoi servent les 80% restants de vos fonds ?

P.s. Il s'agit de l'effet de levier du forex. ou plus simplement, ne tenez pas du tout compte de la garantie.

 
sanyooooook:
Ne pas généraliser )

Rappelez-vous, lorsque j'ai répondu que le drawdown pouvait atteindre 80 % du compte, vous avez dit que le compte était considéré comme épuisé.

Qui a eu cette idée ?

 

C'est vraiment intéressant. Tout est clair avec les investisseurs, mais je rencontre chaque fois ce malentendu lors de la communication avec un investisseur. Je n'ai jamais réussi à convaincre un investisseur de prendre un risque de 100%, psychologiquement une personne ne peut tout simplement pas comprendre qu'elle va perdre tout son argent, elle aime jouer le rôle d'une personne compétente et parler des risques. Psychologiquement, un homme est prêt à perdre seulement une partie de l'argent, mais pas la totalité.

Et il n'est pas clair pour les commerçants, ce qui les guide, quand ils acceptent une telle logique. Je l'ai fait de cette façon, en prenant le drawdown maximum après le test de mon TS pendant 10 ans, et sur cette base j'ai calculé le lot maximum, qui peut être négocié + une petite marge.

Mais de nombreux traders commencent leur vie par une formation dans des sociétés de courtage et ils disent n'importe quoi pour persuader d'ouvrir un compte, parfois ils racontent tellement de bêtises sur la gestion des risques que cela en est effrayant, car ils croient que plus vous avez d'argent en dépôt, plus il est difficile de le retirer. Et la croyance que plus on a d'argent, plus il est difficile d'en retirer. Il s'avère donc que tout cela n'est qu'une perception erronée du risque imposée par les sociétés de courtage. J'ai moi-même travaillé dans une société de courtage, je sais donc d'où viennent les jugements les plus ridicules sur le marché).

 
sever32:

Si vous autorisez un prélèvement de, disons, 20 %, à quoi servent les 80 % restants des fonds du compte ? Dans ce cas, ouvrez un compte avec 20% de tous les fonds et travaillez sur tous. Trader avec un drawdown maximum de 20% du montant total disponible et trader avec un drawdown de 100% du montant total est la même chose.

Je n'en parle à personne, mais ils tournent tous la tête. Peut-être que je ne comprends pas ?

Si vous êtes un trader, vous devriez investir 100% de vos pertes potentielles, c'est-à-dire pas 100$ pour un drawdown de 20%, mais 20$ pour un drawdown de 100%.

Qu'est-ce qu'il y a de si sauvage ?


Si vous êtes cool et que vous ne faites pratiquement pas de transactions perdantes - rien de sauvage.

Le risque de perdre tous vos fonds en un court laps de temps est beaucoup plus élevé pour les moins expérimentés.

 
sever32: Qu'est-ce qu'il y a de si sauvage ?
Il y a deux concepts inextricablement liés ici - la charge de dépôt et le prélèvement.
 

La charge de dépôt est également inventée par le DC))). Il est plus facile d'encourager les gens à ouvrir un compte plus important))))

Par exemple, ouvrez un compte de 1000 $ et la charge sera de 100%, ouvrez un compte de 1000 $ et la charge sera de 10%. Mais il n'est pas mentionné que vous pourriez perdre 1000$ dans tous les cas et rien d'autre.

 
sergeyas:

Si vous êtes cool et que vous ne faites pratiquement pas de transactions perdantes, il n'y a rien de sauvage.

Le risque de perdre tout son argent en peu de temps est beaucoup plus élevé pour les moins expérimentés.



je ne suis pas cool, mais je n'ai pas perdu de compte en un an et demi, même si cela concerne 100 % de mon argent. bien que ce ne soit pas un indicateur, et qu'il y ait de nombreuses variables.

Quant au drawdown maximal, ce n'est pas la question. Il s'agit d'un truc bizarre, où les traders pendant les tests cherchent le profit maximal de la totalité du montant déposé et limitent le drawdown à une taille spécifique du dépôt, stockant ainsi volontairement une plus grande partie du dépôt et espérant un profit plus élevé qui dépasse le capital-risque.

 
LeoV:
Il y a deux notions inextricablement liées ici - la charge de dépôt et le prélèvement.

Eh bien, ajoutez une garantie pour l'effet de levier dans le forex, cela ne change pas l'essence de la question.

La question est la suivante : à quoi le trader a-t-il besoin du reste des fonds de son compte lorsqu'il atteint le drawdown maximum + la marge ?

Raison: