Diablo - page 14

 
nikelodeon:
Ouais, maintenant le cours a reculé de quelques pips et le profit est parti. En d'autres termes, si vous ne fermez pas à temps, vous êtes foutu :(((( Vous devez à nouveau sortir à temps..... Et les profits rentrent par le nez. Si on suit la tendance, on obtient les bonnes commandes, et les autres mangent la moitié du bénéfice, et quand le taux va dans l'autre sens, c'est fini..... ((((. Mais je pense faire quelque chose à propos de ma stratégie. Cela pourrait avoir beaucoup de sens. ....
Il n'y a pas d'idée en fait. Chacun a probablement dessiné de telles grilles "quand il était jeune").
 
nikelodeon:
il n'est pas tout à fait clair quand le lit entier doit être fermé ????
Après que les profits aient été réalisés.
 
OnGoing:
Je l'ai passé au banc d'essai, il perd plus souvent qu'il ne récupère. Tout dépend de la trajectoire des prix. En d'autres termes, tout se résume à nouveau à des "prédictions").
En principe, le système lui-même ne peut pas perdre d'argent. Si vous fermez les ordres manuellement, sans attendre le profit, ou sans donner l'ordre de fermer sur Take Profit - alors c'est votre faute, pas celle de Diablo.
 
nikelodeon:
Je soutiens que même si le système ne va pas au-delà des ordres et se retourne, nous retomberons très rapidement au niveau d'équilibre initial, voire en dessous. Il faut organiser le "Breakeven Trailing" c'est à dire fixer le niveau des pertes pour ne pas tomber en dessous de l'équilibre, je le comprends tant bien que mal, et donc ....... la tendance va se retourner et ce sera l'enfer, et vous avez beaucoup de positions ouvertes dans l'autre sens. C'est un désordre total. Nous devons penser à une sortie.....
Le solde peut diminuer, mais le résultat final sera toujours un bénéfice ou un zéro par rapport au montant initial.
 
OnGoing:

D'ailleurs, les 2 premiers niveaux (les plus proches du prix) ne servent à rien du tout. Si les deux sont déclenchés en même temps, ils ne consomment que 4 écarts.

C'est pourquoi ils peuvent être placés à une distance minimale l'un de l'autre, sinon le prix ne fait que se promener sur ces deux niveaux sans aucun profit.

De plus, nous demandons de fermer ces paires en utilisant CloseBy. Ce serait une économie d'un écart sur chacun.

Mais ça le serait si l'idée entière fonctionnait bien sûr, mais ça ne vaut pas la peine de perdre du temps IMHO.

Après avoir passé les deux premiers niveaux d'un côté, deux ordres inversés sont fermés avec un moins d'un pas, le premier ordre droit a un profit non engagé de deux pas, le deuxième ordre droit a un profit non engagé d'un pas. Si nous clôturons tous les ordres à ce stade, nous obtenons +2 +1 -1 -1 = +1 étape de bénéfice net. Faites bien les calculs.
 
nikelodeon:
Ouais, maintenant le cours a reculé de quelques pips et le profit est parti. En d'autres termes, si vous ne fermez pas à temps, vous êtes foutu :(((( Vous devez à nouveau sortir à temps..... Et les bénéfices rentrent par le nez. Si on suit la tendance, on obtient les bonnes commandes, et les autres mangent la moitié du bénéfice, et quand le taux va dans l'autre sens, c'est fini..... ((((. Mais je pense faire quelque chose à propos de ma stratégie. Cela pourrait avoir beaucoup de sens. ....
Pas la moitié. Par exemple, le prix a franchi cinq niveaux. La perte sur les ordres inversés fermés est égale à -1 * 4 = -4 pas. Le bénéfice est de +1 +2 +3 +4 = +10 pas ! Total +10 - 4 = +6 pas de bénéfice net !
 
D'après ce que j'ai compris, ce système ne fonctionnera pas dans les bureaux à spreads flottants. Ou vous devriez créer un EA qui place une paire d'ordres depuis le marché lorsque le prix (même s'il s'agit d'une offre) atteint un certain niveau où le script le place.
 

Ça ne marche pas du tout) Vous ne devriez pas, cher TC, c'est nier l'évidence.

Je vous recommande de vérifier par vous-même et de vous assurer que mes propos sont corrects.

Ce n'est pas que nous fermons tôt, le prix est allé dans un sens jusqu'à la fin et même plus loin, a choisi tous les ordres, a fermé quelque chose. Le prix n'était pas dans le noir et allait plus loin.

Nous ne savons pas quand le prix décidera de revenir en arrière et de vérifier les ordres inférieurs. Peut-être qu'il reviendra dans un an. Le fait qu'il fera des bénéfices sur les commandes restantes n'est pas une garantie puisqu'il a "mangé" et perdu des bénéfices d'un côté.

Je voulais dire les 2 premiers niveaux - ceux qui se trouvent de part et d'autre du prix. Je dois répéter que le prix n'évolue pas toujours comme nous l'avions prévu, il arrive souvent qu'il sorte exactement ces 2 ordres à la fois avant de bouger dans une quelconque direction.

En général, comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup d'options de trajectoire de prix, et c'est toute une alchimie que d'essayer de prédire son mouvement.

 
JonKatana:

Merci beaucoup - c'est vraiment un graal très rentable. Je suis émerveillé par votre énergie et votre créativité inépuisables, vous êtes un véritable créateur de nouvelles stratégies rentables. Je vous souhaite encore plus de succès sur le marché des changes.
 
khorosh:
Merci beaucoup - c'est vraiment un graal très rentable. Je suis émerveillé par votre énergie et votre créativité inépuisables, vous êtes un véritable créateur de nouvelles stratégies rentables. Je vous souhaite encore plus de succès sur le marché des changes.

C'est un peu comme ça que tu l'as eu si... amochée. ? ??? Qu'est-ce que c'est qu'une stratégie à forte marge ? Je ne le vois pas.
Raison: