Une suggestion à l'administration - page 10

 
Mathemat:

Qu'est-ce que tu prétends être comme un mouton ? Vous voyez, je suis un commerçant, je suis un génie, et le codeur est un médiocre qui doit me payer pour l'idée.

Le sujet a été gratté jusqu'aux globes oculaires du chat. Au moins 95% des super-systèmes proposés gratuitement aux codeurs n'ont pas d'idées fraîches et fonctionnelles et ponctionnent stupidement le spread par transaction.

P.S. En général, ce n'est pas le sujet de la branche.


Je suis fondamentalement en désaccord.

Le seul moyen de gagner de l'argent est d'entrer et de sortir correctement.

Je n'ai aucun doute sur le fait que c'est la meilleure façon de faire des bénéfices.

 
Ce forum a toujours eu une forte teneur en saletés. Chaque trader est un génie, chacun a sa propre vision, tout le monde est un idiot et lui seul est aussi intelligent. Mais dernièrement, le niveau de saleté, de grossièreté et d'arrogance a dépassé toutes les limites. La question de la modération est apparue au bon moment. Nous aurions dû faire le ménage dans nos rangs il y a longtemps.
 
Rosh:

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Nous espérons que la plupart des membres du forum approuveront notre choix. Et nous espérons que nous ne le regretterons pas :)

Je vais écrire le reste brièvement aux modérateurs dans un message privé.


Je viens de le voir. Bonne affaire. Sauf que c'est une honte pour eux. Il n'y a que 24 heures dans une journée. Il y a tellement de choses à faire.
 
SProgrammer:


Êtes-vous aussi agressif que vous l'êtes dans la vie ?

P.S. Tempête dans un verre.

 
C-4:
Ce forum a toujours eu une forte teneur en saletés. Chaque trader est un génie, chacun a sa propre vision, tout le monde est un idiot et lui seul est aussi intelligent. Mais dernièrement, le niveau de saleté, de grossièreté et d'arrogance a dépassé toutes les limites. La question de la modération est apparue au bon moment. Nous aurions dû faire le ménage dans nos rangs il y a longtemps.

La saleté vient de ces personnes - Je n'ai JAMAIS (laissez-moi vous dire un mensonge) JAMAIS commencé une bagarre. Mais ce sont ces gens qui le faisaient tout le temps.
 
sever30:


Êtes-vous aussi agressif dans la vie ?

P.S. Tempête dans un verre.


Moi dans la vie ? Mon message pacifique a été supprimé :) Ne pensez-vous pas que la personne qui l'a supprimée est à blâmer ?

Je ne suis pas agressif - je réagis seulement à la grossièreté et à la stupidité (parfois délibérée) et c'est tout. Ces gens sont les premiers à être des trolls et des traîne-savates. Regardez n'importe quel sujet du passé où ils sont en tête. Mettez Mishek comme modérateur là-bas et il sera bien. :)))

 

Voici la preuve - Mishek m'a écrit pour être banni. Qu'est-ce que cela vous dit - qu'ils veulent le contrôle total ici, pas l'équité et tout le reste... :)

 
SProgrammer:


Suis-je sérieux ? Mon message pacifique a été supprimé). Ne pensez-vous pas que celui qui l'a supprimé est à blâmer ?

Je ne suis pas agressif - je réagis seulement à la grossièreté et à la stupidité (parfois délibérée) et c'est tout. Ces personnes sont les premiers trolls et fauteurs de troubles. Regardez n'importe quel sujet du passé et ils sont en tête de liste. Mettez Mishek comme modérateur là-bas et il sera bien. :)))


Loin d'être "pacifique". Ne pensez-vous pas que vous êtes un grand provocateur ?) Ainsi qu'un théoricien/praticien du stock.
 
sever30:

Loin d'être "pacifique". Ne pensez-vous pas que vous êtes un grand provocateur :) Tout comme un théoricien/praticien des actions.


Ce post est le deuxième. :)) Et il a déjà été supprimé. La vérité pique.

Je ne suis pas un provocateur. Je montre juste ce qui est...

 
Rosh:

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Nous espérons que la plupart des membres du forum approuvent notre choix. Et j'espère que nous n'aurons pas à le regretter :)

Pour le reste, je vais écrire brièvement aux modérateurs en privé.


Félicitations

Et une dernière chose : j'aimerais connaître les modérateurs de vue.

Raison: