Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 111

 
Реter Konow:

Laissez-moi me pencher sur votre poste.

Qu'est-ce que tu essaies de faire maintenant ? - Réaliser une provocation ?

Avec un jargon aussi faible : "comme, stupide, nuls, balance..." ?

N'avez-vous pas l'imagination pour une provocation plus subtile et intelligente ?

Prenez un exemple de trolling de M. Zelinsky. C'est comme ça qu'on provoque...

C'est faible. Nous devons faire venir des tanks et de l'artillerie.
 
Реter Konow:

Laissez-moi me pencher sur votre poste.

Qu'est-ce que tu essaies de faire maintenant ? - Provoquer ?

Avec un jargon aussi faible : "comme, stupide, nuls, balance..." ?

N'avez-vous pas l'imagination pour une provocation plus subtile et intelligente ?

Prenez un exemple de trolling de M. Zelinsky. C'est comme ça qu'on provoque...

Non, j'ai un style de communication différent - je suis plus grossier.

et je ne travaille que sur la distance, les courtes ne sont pas mon truc.

 
Реter Konow:

Laissez-moi me pencher sur votre poste.

Qu'est-ce que tu essaies de faire maintenant ? - Réaliser une provocation ?

Avec un jargon aussi faible : "comme, stupide, nuls, balance..." ?

N'avez-vous pas l'imagination pour une provocation plus subtile et intelligente ?

Prenez un exemple de trolling de M. Zelin/sky. C'est comme ça qu'on provoque...

C'est vous qui, à l'occasion, faites de la provocation - vous prenez délibérément l'interlocuteur sur le mode "gotcha -- gotcha" - c'est votre style de dialogue, qui s'est manifesté dès le premier fil de discussion, où vous avez harcelé littéralement tout le monde avec votre "peur de participer ?" et d'autres trucs.

Vous commencez par vous familiariser avec des termes tels que "trolling", "provocation", "insulte" - et vous les utilisez ensuite de manière vague et inappropriée.

En ce qui concerne mon trolling, si vous regardez mes commentaires à partir du premier fil de discussion, vous serez surpris de constater que a) la plupart de mes commentaires sont pertinents, bien qu'ils ne concernent pas votre harcèlement -- b) ce qui peut être considéré comme du trolling est généralement une réponse à des invectives dirigées contre moi -- c) les insultes sans fin et la grossièreté du sujet ne sont pas seulement dirigées contre moi.

 
Yuriy Asaulenko:
Faible. Nous devons faire venir des tanks et de l'artillerie.
Il n'y a pas encore de bataille...
 

Dans l'histoire de ce forum, c'est probablement le seul fil où les insultes directes envers les membres du forum ne sont pas supprimées ou modérées.

Ici -- https://www.mql5.com/ru/forum/87536/page98-- il n'y a pas de second du tout de la part d'une personne qui lance un sujet "poliment et amicalement".

 
Andrey F. Zelinsky:

1. C'est vous qui vous livrez occasionnellement à la provocation - vous prenez délibérément l'interlocuteur sur le mode "gotcha - gotcha" - c'est votre style de dialogue, qui est apparu dans le premier fil de discussion, où vous avez harcelé littéralement tout le monde avec votre "peur de participer ?" et ainsi de suite.

2. Vous commencez par vous familiariser avec des termes tels que "trolling", "provocation", "insulte" - puis vous les utilisez hors de proportion et hors sujet.

3. en ce qui concerne mon trolling, si vous regardez mes messages depuis le premier fil de discussion, vous pourriez être surpris de constater que a) la plupart de mes commentaires sont pertinents, même s'ils ne correspondent pas à votre façon de penser ; b) 4. ce que l'on peut assimiler dans une certaine mesure au terme "trolling", est généralement une réponse aux invectives qui me sont adressées ; c) les insultes et les grossièretés sans fin du maître du fil ne sont pas seulement dirigées contre moi.

1. Veuillez citer mes provocations et mes trolls pour que vos propos ne soient pas des paroles en l'air.

2. Je connais le concept de provocation et d'insulte depuis l'âge de sept ans environ. Le concept de "trolling" généralise les concepts de "provocation" et d'"insulte".

3. Cite-moi où tu as dit ce que tu as dit sur le sujet.

4. Votre participation sans fin au processus de vos insultes sans fin par le topicstarter (comme vous le prétendez) est surprenante. Pourquoi êtes-vous présent là où l'on vous insulte et vous manque de respect ?

 
Yuri Evseenkov:
Qu'est-ce qui ne va pas avec la version mobile du site ? Lorsque vous répondez à un message, le code de citation apparaît à la place du texte de la citation. À Andrew : combien de fois avez-vous accédé à la fonction pour obtenir ce minimum ? Mon premier accès à la fonction était comme dans la description de la méthode.

1000 accès. Initialisation par des valeurs aléatoires dans l'intervalle.

Je ne comprends pas pourquoi le premier appel a des valeurs de 0,5 ? Pourquoi pas 0,01 ou 57,19 ou 100,0 ? Très intéressant.

 
Реter Konow:

4. Votre participation sans fin au processus de votre insulte sans fin par le topicstarter (comme vous le prétendez) est surprenante. Pourquoi êtes-vous présent là où l'on vous insulte et vous manque de respect ?

Le forum est une communauté.

Si vous voulez communiquer directement entre vous deux, allez dans une pièce privée et mesurez les choses là.

Si vous voulez communiquer sur un forum, soyez un castor et fermez votre gueule.

 
Реter Konow:

1. Veuillez citer mes provocations et mes trolls afin que vos paroles ne soient pas vides de sens.

2. Je connais les concepts de provocation et d'insulte depuis l'âge de sept ans environ. Le concept de "trolling" généralise les concepts de "provocation" et d'"insulte".

3. Veuillez me fournir une citation qui dit ce que vous pensez sur le sujet.

4. Votre participation sans fin au processus de vos insultes sans fin par le topicstarter (comme vous le prétendez) est surprenante. Pourquoi êtes-vous présent là où l'on vous insulte et vous manque de respect ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Championnat d'optimisation des algorithmes.

Retag Konow, 2016.07.22 20:27

En ne vous incluant pas parmi les personnes les plus compétentes ici, vous vous êtes piégé. )

Que le sujet se soit "couronné", qu'il ait chéri son AG, c'est son affaire. Cependant, en organisant le championnat, il a fait preuve d'initiative, de courage, de persévérance et d'un désir d'auto-évaluation objective par la compétition avec les autres. En soi, cela impose le respect.

M. Zelinsky n'a montré qu'une variété de trolls sur ce fil, mais son mérite est que cela a fonctionné pour les téléspectateurs qui aiment les trolls, et que l'événement est devenu plus fréquenté. Tout compte fait, objectivité mise à part, il faut reconnaître que M. Zielinski a également contribué à populariser le championnat.

Personnellement, j'ai aimé la facilité avec laquelle vous avez traité le texte, j'aurais donc aimé vous voir parmi les participants.

P.S. Et à propos des insultes du topicstarter - le trolling engendre le trolling.


Vouscitez d'abordles provocations et le trolling de "M. Zielinski".
 
Event:

Vouscitez d'abordla provocation et le trolling de "M. Zielinski".
Je ne comprends pas, et où est la provocation et le trolling ?
Raison: