Une suggestion à l'administration - page 14

 
Svinozavr:
Ne vous méprenez pas. Ou du moins en quelque sorte...))
Je n'ai aucune prétention, préférence ou même, piété humaine envers QUI que ce soit.
Je suis juste un porcelet qui laboure son champ. Ma pelouse.

Et moi - c'est important ! !! - Je suis très intéressé à parler aux gens qui m'intéressent. Je ne souhaite certainement pas que des mewdillas chient dans mon pré. J'espère que vous comprenez...


Oui, tout le monde a compris. Exactement. :)

 

Montrez au Polonais où exactement il y a de la grossièreté, des insultes. Et le reste n'est que mon opinion. Et c'est exactement le sujet.

 
FreeLance:

Et à qui répondrez-vous ?


D'abord et avant tout, à vous-même. si vous comprenez soudain de quoi je parle. à l'époque, vos messages étaient un "catalyseur" et de "l'huile sur le feu". c'est pourquoi ils ont été supprimés.
 
Rosh: On se calme.

Le conseil le plus judicieux.

SProgrammeur, vous êtes un trader. Tout doit être pris calmement, les "gains" comme les "pertes", d'autant plus que rien de tout cela n'a d'importance. Il n'est pas nécessaire de répondre à l'impolitesse. Il n'est pas nécessaire de trouver des excuses, ce n'est pas votre faute. Pourquoi gaspiller de l'énergie, du temps et de l'argent à combattre des pendules, mieux vaut le dépenser à étudier les cartes. Bonne chance à vous.

 
FreeLance:

Merci de votre confiance. ;)

Sauf que l'approche même, avec la suppression irrémédiable des messages, me semble être une impasse dès le départ.

Et encore plus dans les mains "autoritaires" du "public".

Toute idée, même celle qui est bien exprimée, peut être dénigrée et modifiée par les "autorités".

Dommage...

La décision est hâtive. Et l'exemple de la discussion le confirme.

Et si MQL5 a la même merde - triste.

:(


Nous sommes tous différents ici

Et nous voulons tous le meilleur.

Maintenant, imaginez que tous ceux qui ont posté dans ce fil de discussion soient réunis dans une pièce et qu'on leur demande de

Imaginez maintenant que l'on demande à tous ceux qui ont posté dans une salle d'écrire 10 amendements aux règles du forum pour l'améliorer, mais vous ne pouvez écrire des amendements que s'ils

si la majorité des personnes présentes dans la salle votent pour eux.

Personne ne quitte la salle avant qu'il y ait 10 amendements.

Qu'est-ce qui est le plus facile, s'exprimer, débattre, voter, rentrer chez soi.

Pas question, affamés au troisième jour, nous aurons l'écume à la bouche et l'œil noir pour savoir qui peut et qui ne peut pas modérer, pour ce que vous pouvez bannir, et pour ce que vous ne pouvez pas, ce sujet - déchets ou le chemin du graal

En général, tous les morts).

Nous sommes tous différents. La grossièreté et la crasse sont tout de même ennuyeuses.

 

Il fut un temps où des solutions simples étaient proposées pour améliorer le forum. Et sur la Cinq, aussi.

Mais les propriétaires en ont décidé autrement...

 
DDFedor:

D'abord et avant tout, à vous-même. si vous comprenez soudainement de quoi je parle. à l'époque, vos messages étaient un "catalyseur" et de "l'huile sur le feu". c'est pourquoi ils ont été supprimés.
Veuillez le prouver à votre évaluation de "modérateur".
 
Richie:

Le conseil le plus judicieux.

SProgrammeur, vous êtes un trader. Tout doit être pris calmement, aussi bien les "profits" que les "pertes", d'autant plus que tout cela n'a aucune importance. Il n'est pas nécessaire de répondre à l'impolitesse. Il n'est pas nécessaire de trouver des excuses, ce n'est pas votre faute. Pourquoi gaspiller de l'énergie, du temps et de l'argent à combattre des pendules, mieux vaut le dépenser à étudier les cartes. Bonne chance à vous.


Je suis parfaitement calme, c'est juste que parfois je dois écrire vite. Je n'ai pas le temps.

Bien sûr, rien ne changera, d'autant plus que je n'en ai rien à faire. Que puis-je dire ? J'essaie juste d'empêcher le mal parfois. :)) Quand j'ai le temps. Et notamment comment attirer maintenant l'attention de la société sur ce qui se passe. Et ce qui se passe est en fait un mauvais service rendu au forum. Alors comment dire la vérité ici, il n'y avait pas beaucoup d'activité et donc - et sera à tout zéro.

 
SProgrammer:

Montrez au Polonais où exactement il y a de la grossièreté, des insultes. Et le reste n'est que mon opinion. Et exactement sur le sujet.

SProgrammer : Hilarant les plus fous, les plus stupides, les plus inondateurs, les plus trolls, les plus psychopathes... ont été nommés modérateurs.

C'est moi qui souligne. Et comment tu te sens par rapport à ça, S? Vous n'auriez pas pu le dire d'une manière moins pointue et moins insultante ?

 
Mischek:

Nous sommes tous différents. La grossièreté et la saleté sont toutes aussi agaçantes.

Vous pouvez me blâmer ?

Mais ils suppriment mes messages...

;)

Raison: