Une suggestion à l'administration - page 15

 
FreeLance:
Veuillez prouver votre évaluation de "modérateur".


C'est foutu. Complète. Je veux dire tout simplement - la censure.

Messieurs, vous avez enfin compris ce qu'est la modération.

Je suis sans voix.

Oh, mec.

 
SProgrammer:


C'est foutu. Complète. Je veux dire, juste la censure.

Messieurs, vous avez enfin compris ce qu'est la modération.

Je suis sans voix.

Oh, mec.

Je suis d'accord avec vous.

Pour la première fois...

 
Mathemat:

Mis en évidence par moi. Qu'est-ce que tu en penses, S? Vous n'auriez pas pu le dire d'une manière moins pointue et moins insultante ?


Une insulte, c'est lorsque, par exemple, je vous insulte personnellement. Ici, je fais une remarque. Pourquoi tranchant ? - C'est un tas de conneries. Tout comme le test. Et qu'est-ce que ça a montré ? Exactement ce à quoi je m'attendais - une évaluation personnelle et subjective du poste.

Il n'y a rien de rédhibitoire dans ce poste.

 
FreeLance:

Vous pouvez me blâmer ?

Mais supprimez mes messages...

;)


Je peux, mais je ne le ferai pas car je respecte votre liberté, qui n'empiète pas sur la mienne.
 

FreeLance, je ne sais pas exactement ce que vous avez fait de mal, mais je peux vous donner mon opinion subjective. Lire des posts avec toutes sortes de "hmmm...", "ouais...", "conneries", deux-points, en colonnes est vraiment fatiguant. Toutes les personnes sélectionnées comme modérateurs sont des personnes capables de regarder le monde du point de vue d'une autre personne - une capacité dont peu de gens peuvent se vanter, malheureusement.

 
FreeLance:

Je suis d'accord avec vous.

Pour la première fois...


Malheureusement, c'est parfois comme ça que ça se passe - je suis d'accord. C'est juste que, contrairement à beaucoup de gens, j'appelle les choses par leur prénom et beaucoup de gens n'aiment pas ça. C'est bon ? Non - parce qu'en tant que trader, il faut être objectif. Mais ici, ce ne sont pas vraiment les commerçants, mais ceux qui "creusent" dans tel ou tel degré de paresse. Vous pouvez donc même être indulgent à certains égards, je veux dire moins exigeant.

Mais ce que je dis toujours ici en vertu de ma stupidité est direct et vrai, ou plutôt, je m'efforce de l'être. Désolé pour le narcissisme. Je sais que c'est généralement ennuyeux, mais là c'est différent.

 
SProgrammer:
Il y a beaucoup d'émotion. Puis-je vous demander quel est le but de vos posts ? Que voulez-vous atteindre ? Je veux dire le caractère constructif de vos déclarations...
 
Non - renforcé. Je ne vais pas m'impliquer dans tout ça.
===
Après avoir accroché la bannière de ma solitude existentielle au col le plus proche qui se trouvait à proximité, j'ai poursuivi mon chemin.

Bonne chance à tous...))
 
SProgrammer: Ces personnes sont les premiers trolls et slotters.

Je me demande qui vous a donné le droit de les étiqueter ?
 
SProgrammer:

Supprimer des messages - c'est la liberté d'expression. Il n'y a pas de critique.

SProgrammeur:


Oh, putain. C'est des conneries. Je veux dire, juste la censure.

Messieurs, vous avez enfin compris ce qu'est la modération.

Je suis sans voix.

Putain de merde.


Le totalitarisme règne.

Retournez dans le bac à sable de vos enfants pour la liberté d'expression.

Raison: