Théorie du marché - page 96

 
Sergey Petruk:
Vendre pour tenir + même les taureaux sont d'accord sur ce point.
Vous interprétez correctement, Sergey. Jusqu'à présent, j'ai pensé : si le marché est dirigé par des Bears, on appuie sur Sell, sinon on appuie sur Buy. Parfois, cette stratégie n'est pas très bonne et le prix va souvent dans la direction opposée, mais dans l'ensemble, nous en profitons. Je vais essayer d'utiliser d'autres capacités potentielles du système aujourd'hui. Vous avez dit ici que "même les taureaux sont d'accord avec cela" et nous utiliserons ce fait pour confirmer l'exactitude de l'entrée. Prenons en compte l'opinion de tous les personnages, y compris le Prix lui-même en leur donnant un vote - les entrées deviendront plus précises à coup sûr. Par exemple, au début du graphique, le TS se trompe brutalement, se basant uniquement sur le fait que le marché est baissier, donc Vendre. Selon le nouveau système, la confirmation sera : Ours (-1) + Prix (+1) + Lion et Léopard (+1) + Taureaux (+1) = +2, entrez Achat lorsque le marché est baissier. Je suppose qu'on l'a. Je vais essayer d'appliquer ce schéma pour les signaux d'entrée et de sortie à l'histoire de 2010-2011. Voyons ce qui se passe. Je pense que la qualité des intrants et/ou des extrants devrait s'améliorer. Même cela, vous pouvez le faire en regardant vous-même le tableau. Si vous avez le temps, veuillez faire une estimation. Je ne pourrai accéder à l'ordinateur que le soir.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je ne pourrai pas accéder à un ordinateur avant ce soir.
Vous n'avez pas accès à un ordinateur au travail ? Je pensais que nous vivions au 21ème siècle.) Nuages, accès à distance... D'où est-ce que vous postez ?
 
Daniil Stolnikov:
Vous n'avez pas accès à un ordinateur au travail ? Je pensais que nous vivions au 21ème siècle.) Nuages, accès à distance... D'où est-ce que vous postez ?
J'ai un ordinateur, mais je n'y conserve pas de fichiers de calcul.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Chaque entreprise a besoin de foi, M. Wizard.
Yusuf. Oui, j'ai la foi )))) Cinq ans maintenant, je crois... depuis la création de 18 ))))... déjà vu...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Même cela, vous pouvez le faire vous-même en regardant le graphique. Si vous avez le temps, vous pouvez l'estimer, s'il vous plaît. Je ne pourrai accéder à l'ordinateur que le soir.
Ne regardez pas le graphique, mais affichez les données complètes. 2010-2011.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui. Ce sont les graphiques de deux ans :


Le premier graphique est un graal - SI vous n'utilisez pas le peeking explicite ou implicite. Par exemple, calculer un paramètre sur toute l'année précédant le test, ou décaler les calculs d'une barre en avant. ? ?
 
Алексей:
Le premier graphique est un graal - SI vous n'utilisez pas le peeking explicite ou implicite. Par exemple, en calculant un paramètre sur toute l'année précédant le test, ou en avançant les calculs d'une barre. ? ?
Nous vous remercions de votre appréciation des résultats de la recherche. Je peux vous assurer que le calcul est effectué sans aucune forme d'artifice, qu'il n'y a aucun décalage, aucune variable utilisée autre que le prix actuel lui-même. La période de temps est égale à 20 barres de l'historique des prix avant la barre calculée. Je ne sais pas, quels résultats seront obtenus à partir d'autres périodes. Pensez-vous que nous devrions utiliser cette variante avec un fixing quotidien sans attendre la fin de la tendance ? Je vais essayer d'améliorer la qualité des entrées en utilisant la méthode décrite ci-dessus, c'est-à-dire en votant les principaux personnages du marché. Tous les calculs seront affichés. Je pense que tout le monde pourra s'y retrouver, même si c'est un peu confus, même si c'est précis.
 
Vizard_:
Ne regardez pas le graphique, mais affichez les données complètes. 2010-2011.
Je posterai dans la soirée, y compris les calculs, afin que personne n'ait de doutes sur leur exactitude.
 
Алексей:
Le premier graphique est un graal - SI vous n'utilisez pas le peeking explicite ou implicite. Par exemple, en calculant un paramètre sur toute l'année précédant le test, ou en avançant les calculs d'une barre. ? ?
Pas de coup d'œil à 10g, juste un ajustement sur l'histoire. Sur les autres sections, la "graalité" varie...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je la posterai ce soir, y compris les calculs, afin que personne n'ait de doute sur son exactitude.
Il n'y a pas de doutes... C'est juste idiot de faire en sorte que les adeptes regardent les 10 dernières mesures.
et essayer de voir quelque chose quand on est toujours en train de corriger des"erreurs critiques" à la volée...
Normalement, vous auriez dû publier toutes les formules immédiatement...
Quelqu'un aurait fait de vous un indicateur... Et nous aurions joué en temps réel.......
Raison: