Une suggestion à l'administration - page 13

 
Mathemat:

Bien, S, ton opinion est entendue. Ce n'est pas le premier, d'ailleurs. Le premier était sever30.

L'uniformité des points de vue exprimés est la pire chose qui puisse arriver. Alors le forum va dégénérer.

Ce n'est pas ce que nous souhaitons, mais que le forum redevienne un lieu où l'on peut discuter calmement des questions de travail, sans trop d'émotions négatives.

Les jurons et les insultes ne seront pas tolérés, c'est certain.


Cela va empirer, croyez-moi. C'est pourquoi je te le dis - ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à perdre ici.

 
Mischek:

La véritable crise de colère d'un enfant gâté de trois ans à qui on a retiré sa sucette.

Je veux dire S

Merci pour le vote de confiance. ;)

Sauf que l'approche même, avec la suppression irrémédiable des messages, me semble être une impasse dès le départ.

Et encore plus dans les mains "autoritaires" du "public".

Toute idée, même correctement exprimée, peut être tournée en dérision et modifiée par les "autorités".

Dommage...

La décision est hâtive. Et l'exemple de la discussion le prouve.

Et si la même merde est pensée et mise en œuvre dans MQL5 - malheureusement.

:(

 
SProgrammer:

Oui, tout le monde a compris - mais le test a clairement démontré ce qui allait se passer. Est-ce exactement ce que tout le monde veut ? Personnellement, je ne suis pas sûr.


Le fait que le changement ne plaise pas à tout le monde est normal et naturel.

il n'est pas acceptable d'être impoli et il n'y a pas de violation des libertés en supprimant l'impolitesse.

 
SProgrammer:


Je ne suis pas un modérateur. Ce sont des modérateurs maintenant. Vous voyez la différence, n'est-ce pas ?


Si vous n'êtes pas modérateur, réjouissez-vous de ne pas l'être - j'ai essayé, j'ai survécu pendant un an, puis j'ai arrêté. Modérer est un travail difficile et ingrat pour lequel personne ne vous remerciera, mais qui vous videra certainement d'un seau de saletés.

SZS : Vous devriez aller sur le "Grand Forum" - je n'y ai pas vu plus de querelles et de chamailleries que partout ailleurs :) - Google pour vous.

 
Ne vous méprenez pas. Ou du moins en quelque sorte...))
Je n'ai aucune prétention, préférence ou même, piété humaine envers QUI que ce soit.
Je suis juste Porcinet, labourant son champ. Une pelouse.

Et moi - c'est important ! !! - Je suis très intéressé à parler aux gens qui m'intéressent. Je ne souhaite certainement pas que des mewdillas chient dans mon pré. J'espère que vous comprenez...
 
DDFedor:

Vous étiez d'accord avec ma candidature ? N'est-ce pas ? Je supprime tes messages. Vos plaintes sont acceptées. Ne soyez pas grossier ou insultant, s'il vous plaît.

Pas de grossièreté ni d'insultes. Objectivement NON. Le post est délibérément conçu pour donner cette impression, mais en fait il n'y en a pas. Il s'agit d'une opinion tranchante exprimée sous une forme tranchante. Et si vous l'effacez, arrêtez de le faire. Je suis sûr que cela ne changera rien pour le forum. Ça ne va pas faire venir de nouvelles personnes. Et les anciens semblent avoir tout dit. Alors hélas. Pigzaurus, Leo et les autres HAMO qui ne font qu'insulter et inonder devraient être modérés - mais non. Je suis modéré par les misérables. Cool pour une veuve de se flageller. :) La bêtise.
 

Une dernière chose que je vais dire. la comptabilité et le contrôle - avant tout. je fais des captures d'écran de tous les messages que je supprime. donc, comme avant, je suis responsable de chaque action que je fais.

 
Mischek:


Le fait que tout le monde n'apprécie pas le changement est normal et naturel.

Il n'est pas acceptable d'être impoli et il n'y a pas de violation de la liberté en supprimant l'impolitesse.


JE N'AI JAMAIS ÉTÉ LE PREMIER À ÊTRE IMPOLI AVEC QUELQU'UN. Jamais. Seulement en retour. Alors ne le faites pas. ...
 
IgorM:


Honnêtement, soyez heureux de ne pas être un modérateur - j'ai essayé cette peau, j'ai tenu un an, puis j'ai arrêté. Le poste de modérateur est un travail difficile et ingrat pour lequel personne ne vous dira merci, mais qui vous videra certainement un seau de saletés.

SZS : Vous devriez aller sur le "Grand Forum" - je n'ai jamais vu autant de querelles et de chamailleries que là :) - Cherchez sur Google.


Oui, vous vous méprenez, je ne veux pas être un modérateur de quelque façon que ce soit - 200% NON.

C'est clair. :)) À propos du forum.

 
DDFedor:

je vais ajouter une chose. la responsabilité et le contrôle passent avant tout. je fais des captures d'écran de tous les messages que je supprime. donc, comme avant, je suis responsable de chaque action que je fais.

Et à qui rendrez-vous des comptes ?

;)

Drôle, sinon triste.

Ici, je me demande ce qui était "compromettant" et "à supprimer" dans mes posts ?

Je peux faire une démonstration ?

Raison: