Une suggestion à l'administration - page 17

 
Oui... Un seul de mes messages (je ne me souviens même plus lequel) et vous en faites tout un plat... Vous, "messieurs", ne serez jamais d'accord entre vous. Et je ne vais même pas élaborer sur qui est avec qui et pour quelle raison. Il n'y a probablement qu'une seule personne adéquate ici maintenant, mais je garderai pour moi ma propre opinion sur le sujet. Parce que c'est inutile.
 
Je n'ai pas vu de Père Noël vivant.
Je suis allé tirer...

===
Nan, les gars, ça suffit de chier, OK ?
 
Svinozavr:
Je n'ai pas vu de Père Noël vivant.
Je suis allé tirer...

===
Nan, les gars, ça suffit de chier, OK ?
Novay. :)
 
Svinozavr:
Peter, si tu as le temps, verse sur le fibo.
 
Richie:
Peter, si tu as le temps, verse le "fibo".
Je m'en souviens. Malgré mon manque de sérieux extérieur, je suis une personne assez responsable. )))
Je vais plutôt le mettre dans la base...
 
FreeLance:
Veuillez prouver votre évaluation de "modérateur".

Un modérateur n'a pas à prouver son jugement de modérateur. Le modérateur est l'autorité ultime. Tout au plus, ce qu'il devrait et doit faire est d'écrire dans un message privé pourquoi le message a été supprimé, sans expliquer les raisons devant vous.

 
joo:

Un modérateur n'a pas à prouver son jugement de modérateur. Le modérateur est l'autorité ultime. Tout au plus, il devrait et est obligé d'écrire à la personne pourquoi le message a été supprimé, sans expliquer les raisons devant elle.


D'où est-ce que ça vient, bon sang ? Et si le modérateur a tort ? Et ne pas avoir offensé l'homme à juste titre ? Dites-moi pourquoi ? Peut-être que les agents de la circulation n'ont pas à expliquer quoi que ce soit ? Quel type de doigté est utilisé maintenant ? Je suis désolé d'être si direct. Expliquez-vous. :)
 
joo:

Un modérateur n'a pas à prouver son jugement de modérateur. Le modérateur est l'autorité ultime. Tout au plus, il devrait et est obligé d'écrire dans un message privé pourquoi le message a été supprimé, sans expliquer les raisons devant lui.

Bravo !

Saluez la nouvelle autorité supérieure !

HOURRA LES GARS !

----

C'est des conneries. :(

=====

Et DDFedor est silencieux !

Nettoyer devant soi ? Ou les "captures d'écran" sont-elles perdues ?

;)

 

DDFedor est depuis longtemps l'auteur et le contributeur du fil de discussion sur les célèbres spammeurs. La grande majorité de ses suggestions ont été soutenues par des membres réputés (pas seulement des modérateurs) alors qu'il n'y avait pas encore de modérateurs publics. À mon avis, c'est la meilleure recommandation pour être un modérateur et avoir les droits appropriés.

Personne n'a dit que tout le monde deviendrait immédiatement gentil et agréable.

 
Mathemat:

DDFedor est depuis longtemps l'auteur et le contributeur du fil de discussion sur les célèbres spammeurs. La grande majorité de ses suggestions ont été soutenues par des membres réputés (pas seulement des modérateurs) à l'époque où les modérateurs publics n'existaient pas encore. À mon avis, c'est la meilleure recommandation pour être un modérateur et avoir les droits appropriés.

Personne n'a dit que tout le monde allait immédiatement devenir gentil et agréable.


Je ne comprends pas quelque chose de simple - M explique :)) Qui ou quoi permet à un modérateur de supprimer ou de modifier des messages ? Seulement sa conscience ? À mon avis, c'est une absurdité à 200 %. J'espère que vous allez réfléchir aux questions que je pose pendant une demi-journée. Qui a le droit ? Pourquoi ? Où est la garantie ?

À mon avis, je peux dire, sur la base des résultats de ce qui s'est passé, que Dfedor ne convient pas non plus à un modérateur. Hélas et ah. Une personne incapable de regarder les choses objectivement en enlevant toute son opinion serait un mauvais modérateur.

Votre question - que faire ? Je vais devoir l'ignorer, car je ne connais pas la réponse.

Raison: