Une suggestion à l'administration - page 7

 

 
DDFedor:

))
 
Rosh:

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Nous espérons que la plupart des membres du forum approuveront notre choix. Et j'espère que nous ne le regretterons pas :)

Pour le reste, je vais écrire brièvement aux modérateurs en personne.

Soutenu par !!!!!

 
TheXpert:
Ooh, joli.
Certaines personnes s'amusent, d'autres travaillent. Disons simplement au revoir, comme Reagan l'a dit aux Américains quand il a découvert l'Alzheimer. :))
 

Oh, vous êtes déjà dans votre droit, avec une formidable signature sous votre avatar :) .

Je ne pense pas que quiconque vous forcera à modérer.

 
Rosh:

Nous avons fait du travail et nous avons maintenant des modérateurs communautaires sur le forum :

Nous espérons que la plupart des membres du forum approuveront notre choix. Et nous espérons que nous ne le regretterons pas :)

Je vais écrire le reste brièvement aux modérateurs dans un message privé.

Je soutiens et félicite ce qui précède ;)
 
TheXpert:

Oh, vous êtes déjà dans votre droit, avec une signature menaçante sous votre avatar :) .

Je ne pense pas que quiconque vous forcera à modérer.


Oui, c'est vrai, la légende a changé. Je n'avais pas remarqué.
 
TheXpert:

Oh, vous êtes déjà dans votre droit, avec une formidable signature sous votre avatar :) .



Il manque encore un chiffre - le nombre de personnes abattues).
 
Mischek:
Il manque encore un chiffre - le nombre de personnes abattues).
Nous les tatouerons sur nos avatars corporels et les montrerons aux plus dignes de confiance.
 

Devrait probablement ajouter la possibilité de supprimer les commentaires dans CodeBase.

Raison: