L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 6

 
Svinozavr писал(а) >>

C'est évident. Lorsqu'il est clair qu'un mouvement a commencé, un point d'entrée est recherché. Pour moi, la reconnaissance du mouvement est la tâche principale en AT. Les points de fixation, les points de retour dans le mouvement et le trading dans la tendance en général. - Ce n'est pas "pas un problème", mais cela n'a aucun sens sans résoudre le premier problème. J'utilise généralement une entrée de détection de mouvement et j'ajoute une position au premier point approprié de ce mouvement - à la première correction, pour faire simple. Je ne dis rien de nouveau ici - tout a été décrit des centaines de fois. Cependant, pour comprendre qu'il s'agit d'une vérité ennuyeuse (par opposition aux théories perverses), vous ne commencez à réaliser qu'avec l'expérience, que nos Mitrofanushki ont un pénis émoussé.

Même la phrase "Je ne devine pas où le marché va aller, je me contente de le suivre" appartient à Larry ou Bill Williams. Je ne m'en souviens pas - je l'ai lu il y a cent ans. Peut-être que ce n'était pas du tout Williams.

Et je vous en prie, je ne voudrais pas me lancer dans des explications - si j'avais le désir d'expliquer, j'écrirais un manuel. Mais ils sont tous déjà écrits. Et de répéter la même chose cent et dix fois - fatigué et ne veulent pas. Je ne vois pas l'intérêt - sur ce fil, d'accord, c'est un argument.

Tout a déjà été écrit. Si vous le voulez, apprenez. Bonne chance. Et sans rancune. Je ne suis pas un professeur par nature, mais un porc-saurus méchant, sarcastique, égoïste et cynique.

De plus, sans vouloir vous offenser, "ce qui est plus clair pour un idiot est toujours une question pour un intelligent".

Nous pouvons combiner nos efforts et faire passer la théorie au niveau supérieur, n'est-ce pas ? Le marché a changé, pas aujourd'hui mais en 2006 ! Depuis trois ans maintenant, il y a une nouvelle réalité.

 

Hé, les traders, arrêtez de papillonner ! Tu es dans le chemin, tu ne comprends pas ?

Nous avons une conversation sérieuse sur la technique de la guitare électrique.

 
DC2008 >> :

Cependant, sur le sujet, où l'analyse va-t-elle aller à partir de maintenant ?

Supposons une chose fantastique : il n'y a que des robots sur le marché, ils sont si bons que nous ne pouvons pas y échapper,

quelles seront, selon vous, les fluctuations du marché ?

Réponse : Oui, aucune, parce que les robots entreront sur le marché pour faire du profit et annuler toute fluctuation, et la conclusion morale est que plus de fluctuations signifie que de plus en plus d'argent est impliqué dans le marché, et le marché n'est pas géré par des robots efficaces.

(il y a deux possibilités, soit des personnes, soit des robots perdants).

 
AlexEro >> :

Hé, les traders, arrêtez de papillonner ! Tu es dans le chemin, tu ne comprends pas ?

Nous avons une conversation sérieuse sur la technique de la guitare électrique.

Désolé, nous ne sommes pas musiciens, donc c'était une oreille d'ours, je n'ai pas entendu votre musique magique.

 
AlexEro писал(а) >>

Ah, vous les commerçants, arrêtez de papillonner par ici ! Tu es dans le chemin, tu ne comprends pas ?

Nous avons ici une conversation sérieuse sur la technique de jeu de la guitare électrique.

Le son est aussi une ligne du temps. Vous prenez un accord en mi majeur, vous mettez FUZZ, vous le frappez avec un plectre, et cela donne un son acoustique en fa mineur.

 
Urain писал(а) >>

Supposons une chose fantastique : le marché est rempli de robots, et ils sont si bons qu'il est difficile d'y échapper,

comment pensez-vous que le marché fluctuerait ?

Des fluctuations de pas ! Les sauts entre eux sont instantanés - un et 200 pips en plus.

 
DC2008 >> :

Le son est également une série chronologique. Vous prenez un accord de mi majeur, vous allumez le FUZZ, vous le frappez avec le plectre, et cela donne un son acoustique de fa mineur.

Et si vous n'accordez pas l'instrument, à quoi ressemble-t-il ?

 
leman писал(а) >>

et si l'instrument n'est pas accordé, quel sera son son ?

Vysotsky, probablement.

 
DC2008 >> :

Marchez ! Les sauts entre les deux sont instantanés - un et 200 pips à la hausse.

Vous avez tort, toute action qui apporte un bénéfice va à l'encontre du mouvement que vous ralentissez.

Il suffit de regarder la situation de l'offre et de la demande pour s'en rendre compte.

C'est pour cela que nous avons besoin de spéculateurs, 1 pour créer des liquidités et 2 pour stabiliser les fluctuations.

Ce sont les fonctions qu'assure un simple trader dans l'économie mondiale.

Vous pensiez que vous aviez le droit d'aller au marché du forex et d'y couper des choux ?

 
DC2008 >> :

Vysotsky, je suppose.

C'est justement ce que je demandais à propos du réglage. Lorsqu'il n'y avait que la lyre, tout le monde était heureux avec le système de Pythagore, puis l'orgue est arrivé et il fallait un système uniformément tempéré. Peut-être que c'est la même chose avec le marché.

Raison: