Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 27

 
Swetten:

C'est insensé.

C'est tout, et pas seulement cela, mais d'autres problèmes invisibles pour vous maintenant ont été discutés et plus d'une fois :
https://www.mql5.com/ru/forum/120850

https://www.mql5.com/ru/forum/119439

https://www.mql5.com/ru/forum/116710

 

La table n'a toujours pas été comptée. C'est bon, alors.

Bonne nuit, tout le monde. :)

 
joo:

La table n'a toujours pas été comptée. C'est bon, alors.

Bonne nuit, tout le monde. :)

Bonne nuit, alors.

Vous pouvez le compter vous-même. En sachant où et quand vous avez ouvert.

Fermer avec le compteur dans mt5.

Puis estimez le résultat. ;)

Nous continuerons demain.

Netreba viendra aussi - il est "aussi" dans la lok. ;)

 
Mathemat:
Eh bien oui, cela équivaut à couvrir le bai pour 1 lot. Mais ce n'est pas équivalent à ma tâche - couvrir le 1er ordre ouvert exactement à partir du prix auquel il a été ouvert et par le même volume.


Je suis réveillé maintenant.

Cela n'est nécessaire que si vous avez trois outils distincts et non liés sur le même compte.

Pour plus de commodité, prenons une analogie : dans une entreprise (un seul numéro de compte), il existe un service comptable et trois domaines d'activité sans rapport entre eux.

Le service comptable doit tenir une comptabilité indépendante pour chaque secteur d'activité.

Dans MT4, chaque EA conserve sa propre magie et l'équilibre qui en résulte n'est pas son problème.

Dans MT5, vous devrez soit fusionner la logique des 3 outils en un seul EA, soit conserver la comptabilité virtuelle pour chaque direction.

Je ne pense pas que le dernier point soit très difficile pour vous, c'est juste un simple calcul.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a pas de différence dans les résultats de trading sur mt4 et mt5.

je voudrais utiliser mes robots de trading pratiques et faciles à utiliser dans mt5

et c'était pratique, bien que pas logique

je suis prêt à prouver (pas aujourd'hui) que vouspouvez gagner plus avec mt5 qu'avec mt4

 
Swetten:
Au fait, il y a un curieux tableau ci-dessus. Pouvez-vous le recalculer en fonction de la compensation ?

Voilà.


 
FreeLance:

Bonne nuit.

Vous pouvez faire le décompte vous-même, en sachant où et quand vous avez ouvert.

Fermer avec le compteur dans mt5.

Puis estimez le résultat. ;)

Nous continuerons demain.

Netreba viendra aussi - il est "aussi" dans le stock. ;)

->

Swetten:

OK, abordons la question sous un autre angle.

J'ai trois stratégies différentes : long terme, moyen terme et court terme.

Dans MT4, je les mets dans un seul terminal et c'est parti.

Au total, elles peuvent très bien ouvrir des transactions opposées l'une à l'autre, bien que les stratégies elles-mêmes soient strictement réversibles.

Que dois-je faire dans MT5 ?

Ouvrir trois comptes différents ?

Et enfin, un peu différemment. Imaginons trois traders qui réussissent. L'un est un trader à court terme, un autre est un trader à moyen terme, et le troisième est un trader à long terme. Ces trois entreprises sont indépendantes les unes des autres. Ils ont des stratégies différentes. Mais si nous examinons leurs transactions, nous verrons qu'elles ouvrent souvent dans des directions opposées. Notez qu'ils ne se sont pas verrouillés.

Ce type de négociation sur un seul compte, en remplaçant ces trois traders, n'est possible ni avec le netting, ni avec les verrous interdits.

C'est tout, amen.

 

Commentaires requis. Chaque ouverture et fermeture d'une transaction entraîne une modification de la position nette totale du compte et du prix d'exposition. Rouge - net sells, bleu - net bai. En vert, les résultats enregistrés. Au fait, le résultat réel devrait être légèrement plus élevé que le précédent (j'ai juste pris les prix du tableau de l'auteur, et en fait si la position nette diminue - nous économisons sur le spread.
Je voulais que vous compreniez d'abord la logique générale des filets, car j'ai l'impression que pratiquement personne ne la comprend ou n'est capable de l'expliquer.

 
C-4:

Mathématiquement, il est impossible de prouver l'avantage des serrures (car cet avantage n'existe pas). Alors les gens inventent toutes sortes d'absurdités psychologiques et autres. Mentalité de notre Ivan le Fou comportement caractéristique du type "plus sage le matin" (mieux vaut remettre à demain pour résoudre le problème qui s'est posé aujourd'hui). En outre, la psychologie du joueur n'abandonne pas jusqu'au dernier moment. "Fermer une position perdante ? !!! Pas du tout, parce que j'ai raison, tôt ou tard, le marché s'inversera en ma faveur. Et je prouverai que j'ai raison quoi qu'il m'en coûte !". Mais dans ce cas, l'ego hypertrophié du joueur se transforme en un grand nombre de théories ridicules sur la soi-disant efficacité d'un verrou, sur le fait que le verrou ne peut pas être remplacé dans certains cas, et ainsi de suite.

Je pense que si vous calculez la corrélation entre l'eg d'un joueur et son engagement envers l'idée de verrou, vous pouvez trouver une corrélation positive stable proche de un.

Permettez-moi de citer une fois de plus Denis Orlov -

À propos des verrous : Un verrou est différent d'un stop, tout comme un drawdown est différent d'un stop loss, d'un Breakeven, ou même d'un profit.

Un stop est une perte acceptée, une perte de fonds.

Le lock est un drawdown fixe, avec la possibilité d'attendre le retournement, tout en pouvant gagner sur le drawdown. Et vous pouvez toujours le fermer comme un stop loss, sans les swaps bien sûr.

Je pense que tout dépend de la stratégie. Je pense que le verrou est applicable à la stratégie de retournement lorsque le retournement est "différé" mais hautement probable.

Vous n'auriez pas pu mieux dire.

Et que vouliez-vous dire par votre message ?

Que vous êtes D'Artagnan parmi les "mithrophanes" ?

 
joo:

La table n'a toujours pas été comptée. C'est bien.

Bonne nuit, tout le monde. :)


Si personne ne le fait demain, je le ferai.

Bien que ce soit étrange que vous ne le fassiez pas vous-même.

 
Gans-deGlucker:

Voilà.



Yay, pas besoin de faire une feuille de calcul.

mais ce sont eux qui devraient essayer de prouver quelque chose avec deux tableaux.

Raison: