Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 25

 
Tantrik:

L'image est là.... enregistrez-le si vous êtes intéressé maintenant (publicité cachée)

Nous savons ce que c'est sur la photo.

Et voici ma photo. D'abord, vous avez ouvert une position de 1 lot, puis vous avez immédiatement acheté 1 lot. J'ai d'abord ouvert un lot, puis j'ai immédiatement acheté un lot et l'ai fermé. Par conséquent, il n'y a pas de postes ouverts. Puis j'ai répété les deux mêmes opérations :


Maintenant, je vais vous le dire. Ma compréhension du problème. En termes figuratifs.

Disons que nous avons une rivière. Afin d'en tirer profit, outre les poissons et la beauté indescriptible, nous décidons de construire un barrage. L'énergie du barrage sera proportionnelle au volume d'eau qui le traverse. Il s'agit du renversement linéaire classique TS.

Après réflexion, nous décidons d'installer de nombreuses petites turbines le long de la rivière pour capter tous les courants peu profonds et les turbulences, si possible. Mais il y avait un problème : l'ingénieur était un escroc et il n'avait pas placé toutes les turbines dans la direction requise, et pour compenser le contre-courant, il avait placé les turbines dans la direction opposée, de sorte que nous avons obtenu des flux en boucle - là où les directions du flux coïncidaient avec la révolution de la turbine, il y avait un courant positif constant et là où elles ne coïncidaient pas, nous avions un contre-courant. Et l'avantage n'était qu'un inconvénient, puisqu'il fallait de temps en temps changer les bobines soufflées et autres nuisances. Ce sont les positions verrouillées.

Sur une rivière voisine, ils ont fait le bon calcul et ont placé correctement les turbines tout autour de la rivière. En conséquence, le volume total d'eau circulant dans toutes les petites turbines s'est avéré beaucoup plus élevé que celui d'une seule grande turbine, même en tenant compte du fait que le rendement n'est pas de 100 %. Voici mon approche.

 

OK, je vais me coucher maintenant. Mon esprit est fatigué. Demain, je fumerai du bambou et j'y penserai beaucoup.

Bien que je devrais probablement créer un sujet séparé pour cela, n'est-ce pas ? C'est trop "loCal".

 
FreeLance:

Je ne m'attendais pas à ça. :о)

Vous avez oublié la formule d'équité.

En clôturant à 300, vous déplacerez la position globale dans MT4 aux alentours de 1,225.

Soit 300 pour une diminution du volume. et 2 x -50=-100 pour un déplacement de la position globale.

C'est 200.

Pourquoi se tromper ? L'équilibre n'est pas important.

Et dans MT5, c'est juste et clair.

----

les mêmes 200 en profit. et la position totale en place est de 1.22 ;)

;)

Oui, je vois ce que vous voulez dire.

Il est clair que l'agrégat va bouger. Vos calculs sont également clairs.

Dans un système de compensation, je ne peux pas fermer un lot ouvert à 1.2100. Mais je peux calculer le volume à fermer, donc le résultat sur la balance sera le même, c'est-à-dire équivalent à l'ouverture des deuxième et troisième poses. En principe, cela sera suffisant, je l'espère.

 
joo:

Nous savons ce que c'est sur la photo.

Et voici ma photo. D'abord, vous avez ouvert une position de 1 lot, puis vous avez immédiatement acheté 1 lot. J'ai d'abord ouvert un lot, puis j'ai immédiatement acheté un lot et l'ai fermé. Par conséquent, il n'y a pas de postes ouverts. Puis j'ai répété les deux mêmes opérations :


Maintenant, je vais vous le dire. Ma compréhension du problème. Au sens figuré.

Je n'ai pas de serrures :-((. Mais je peux fermer des positions ouvertes de manière sélective - même si ce ne sont que des positions rentables...
 
Mathemat:

Oui, je vous entends.

Il est clair que l'agrégat va bouger. Vos calculs sont également clairs.

Dans le système de compensation, je ne peux pas fermer un lot ouvert à 1.2100. Mais je peux calculer le volume à fermer, donc le résultat sur la balance sera le même, c'est-à-dire équivalent à l'ouverture des deuxième et troisième poses. En principe, cela sera suffisant, je l'espère.

Voilà pour le consensus.

Et le fait que le cumul n'ait pas bougé est un bonus supplémentaire.

 
Mathemat:

Les filets sont différents.

Nous ouvrons trois postes :

- à 16h00 à 1.2100 1 lot,

- à 17:00 1.2200 1 lot,

- 18:00 à 1.2300 1 lot.

Le prix actuel est de 1,2400.

La compensation voit tout comme une position unique de 3 lots avec un prix d'équilibre de 1,2200. Couvrir une partie de la position (1 lot) apportera un profit de 1.2400 - 1.2200 = 200 pips.

Et je veux couvrir exactement la première ouverture et uniquement celle-ci (le profit devrait être de 300 = 1.2400 - 1.2100, comme dans le bon vieux MT4 sans compensation). Ce n'est pas seulement un caprice, mais une partie de mon système.

Qui m'apprendra à faire de même avec les filets ? Et qui après cela dira que tout ce que nous avons fait dans MT4 peut être fait dans un système de comptabilité de compensation ?


Cumulatif 3 lots, vendre 1 lot actuel

Ou suis-je trop endormi pour le comprendre ?

 
Tantrik:
Je n'ai pas de serrures :-((. Mais je peux fermer des positions ouvertes de manière sélective - même si ce ne sont que des positions rentables...
Je vous le dis, nous le savons. Nous sommes des MTs - Phils. Nous n'avons besoin de rien d'autre. Mais vous ne serez pas en mesure de faire un A.T.C. Pas maintenant, pas plus tard... Bien que... Vous pouvez regarder mon PBX sur MT et l'ouvrir manuellement à l'adresse .....
 

OK, voyons ça de l'autre côté.

J'ai trois stratégies différentes : long terme, moyen terme et court terme.

Dans MT4, je les mets dans le même terminal et j'avance.

Au total, elles peuvent très bien ouvrir des transactions opposées l'une à l'autre, bien que les stratégies elles-mêmes soient strictement réversibles.

Que dois-je faire dans MT5 ?

Ouvrir trois comptes différents ?

 
joo:
Je vous le dis, nous le faisons. Nous sommes des MTs - Phils. C'est tout ce dont nous avons besoin. Mais vous ne serez pas en mesure de faire un A.T.C. Pas maintenant, pas plus tard... Bien que... Vous pouvez regarder mon PBX sur MT et l'ouvrir manuellement à l'adresse .....
Il faut un robot avancé pour taper sur le clavier ! En quoi un PBX est-il meilleur qu'un manuel ?
 
Swetten:

OK, voyons ça de l'autre côté.

J'ai trois stratégies différentes : long terme, moyen terme et court terme.

Dans MT4, je les mets dans le même terminal et j'avance.

Au total, elles peuvent très bien ouvrir des transactions opposées l'une à l'autre, bien que les stratégies elles-mêmes soient strictement réversibles.

Que dois-je faire dans MT5 ?

Ouvrir trois comptes différents ?

J'ai déjà répondu à une question similaire. Vous l'ignorez ou vous ne le lisez pas...

C'est dommage.

Et les progies devront encore être réécrites. J'y ai ajouté mes recommandations sur les prises de bénéfices et les pertes stop.

Raison: