Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 24

 
Mathemat:

Yura, en fermant 1,5 lot au lieu de 1, je brise la logique de mes calculs. Je ne m'intéresse pas au résultat final après avoir fermé tout et n'importe quoi (bien sûr, ce sera la même chose), mais au résultat de cette opération particulière.

Ok, j'ai déjà compris que cela ne sera guère possible dans MT5. Nous devrons faire quelque chose à ce sujet.

D'une manière générale, ce serait formidable si dans MT5 nous pouvions spécifier une partie de clôture avec son prix d'ouverture et son volume. Et le serveur (ou le client) calculera si c'est possible ou non. Ce ne serait pas une option ?

La logique ne s'effondre pas. En effet, les plates-formes de compensation et les plates-formes de non-netting comptabilisent les profits et les pertes de manière très différente si quelque chose a été partiellement fermé ou fractionné. Ils ne sont pas équivalents.
 
Reshetov:
Exactement. Mais si le taux de change baisse, nous ferons une perte moins importante, c'est-à-dire que nous ferons une perte moins importante par rapport à une plateforme sans compensation.
C'est un détail. Nous parlons d'autre chose, au cas où vous n'auriez pas remarqué.
 
FreeLance:

Ce faisant, la position globale changera non seulement en volume mais aussi en localisation.

N'est-ce pas ?

;)

Le point culminant de votre discours !
 
FreeLance:

C'est pourquoi Matemat a obtenu 300 et non 200 dans MT4.

Personne n'a remarqué que la position globale a changé pour le pire.

Mais qui permettrait de tels fantasmes ?

:D))

Qu'y a-t-il à expliquer ?

Vous semblez vous contredire.
 
Swetten:
Vous vous contredisez sur un point.
Il est jusqu'à son eure (selon les captures d'écran - il s'en est vanté) à Baja, d'où la confusion, la frustration du trafic.....
 
Tantrik:
Le point culminant de votre discours !

J'écrivais sur l'agrégat, pas sur ses composants. :)

Vous n'avez pas de katala sur vous ;)

 
Tantrik:
Il est jusqu'à son eure (selon les captures d'écran - s'est vanté) dans baja donc - confusion, frustration du trafic.....
Il doit changer l'emplacement de ses ordres, et tout ira bien. :)
 
Swetten:
Vous vous contredisez.

J'ai été très clair.

Et compté même :D

 
Swetten:

Dans MT4, cela a du sens. Et c'est un fait.

Pourquoi rendre la vie si difficile ?


Je ne suis pas vraiment un loco-phobe. Mais, comme l'a dit Aristote, la vérité m'est plus chère.
 
Tantrik:
Il est jusqu'à son eure (d'après les captures d'écran - il s'en vante) à baja d'où - confusion, frustration du mouvement....

Sachez dialoguer.

Sinon le karma va glisser.

;)

Raison: