Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 26

 
Swetten:

OK, voyons ça de l'autre côté.

J'ai trois stratégies différentes : long terme, moyen terme et court terme.

Dans MT4, je les mets dans le même terminal et j'avance.

Au total, elles peuvent très bien ouvrir des transactions opposées l'une à l'autre, bien que les stratégies elles-mêmes soient strictement réversibles.

Que dois-je faire dans MT5 ?

Ouvrir trois comptes différents ?

Voilà. Court et précis. Et vrai. Heh, ça veut dire que j'ai plusieurs TS à la fois, à long terme, à court terme ? Oui, c'est ça.
 
Mathemat:

Oui, je vois ce que vous voulez dire.

Il est clair que l'agrégat va bouger. Vos calculs sont également clairs.

Dans un système de compensation, je ne peux pas fermer un lot ouvert à 1.2100. Mais je peux calculer le volume à fermer, donc le résultat sur la balance sera le même, c'est-à-dire équivalent à l'ouverture des deuxième et troisième poses. En principe, cela sera suffisant, je l'espère.


Comment cela ne fonctionnera pas, pourquoi cela ne fonctionnera pas

VENDRE ! ( UN ) LOT.

 
Swetten:

En somme, ils peuvent très bien ouvrir des transactions opposées l'une à l'autre, bien que les stratégies elles-mêmes soient strictement inverses.

Que dois-je faire dans MT5 ?

Ouvrir trois comptes différents ?

Je semble pencher vers la même option aussi.
 
Swetten:

OK, voyons ça de l'autre côté.

J'ai trois stratégies différentes : long terme, moyen terme et court terme.

Dans MT4, je les mets dans le même terminal et j'avance.

Au total, elles peuvent très bien ouvrir des transactions opposées l'une à l'autre, bien que les stratégies elles-mêmes soient strictement réversibles.

Que dois-je faire dans MT5 ?

Ouvrir trois comptes différents ?

USDCAD et CADUSD sont maintenant à 2 stratégies et il devrait y avoir un arsenal complet de paires de devises (17).
 
FreeLance:

J'ai déjà répondu à une question similaire. Vous l'ignorez ou ne le lisez pas...

C'est dommage.

Et le programme devra être réécrit de toute façon. J'y ai ajouté mes recommandations sur les profits et les pertes.

La réponse se trouve-t-elle dans ce fil ?
 
Mathemat:
Je semble pencher vers la même option aussi.

C'est fou.

 

Mathématiquement, il est impossible de prouver l'avantage des serrures (car cet avantage n'existe pas). Alors les gens inventent toutes sortes d'absurdités psychologiques et autres. Mentalité de notre Ivan le Fou comportement caractéristique du type "plus sage le matin" (mieux vaut remettre à demain pour résoudre le problème qui s'est posé aujourd'hui). En outre, la psychologie du joueur n'abandonne pas jusqu'au dernier moment. "Fermer une position perdante ? !!! Pas du tout, parce que j'ai raison, tôt ou tard, le marché s'inversera en ma faveur. Et je prouverai que j'ai raison quoi qu'il m'en coûte !". Mais dans ce cas, l'ego hypertrophié du joueur se transforme en un grand nombre de théories ridicules sur la soi-disant efficacité d'un verrou, sur le fait que le verrou ne peut pas être remplacé dans certains cas, et ainsi de suite.

Je pense que si l'on calcule la corrélation entre l'ego du joueur et son engagement envers l'idée de verrou, on peut trouver une relation positive stable proche de un.

 
Mischek:


Comment pas, pourquoi pas

VENDRE ! ( UN ) LOT

Eh bien oui, cela revient à couvrir l'achat d'un lot. Mais ce n'est pas équivalent à ma tâche de couvrir le premier ordre ouvert exactement au prix auquel il a été ouvert et avec le même volume.
 
C-4:

Il est mathématiquement impossible de prouver l'avantage des locs (car cet avantage n'existe pas). C'est pourquoi les gens ont l'idée de...

Je pense que si vous calculez la corrélation entre l'eg d'un joueur et son adhésion à l'idée des locs, vous pouvez trouver une corrélation positive stable proche de l'unité.

Les egos démesurés sont toujours une source de problèmes, et pas seulement dans le jeu.....
 
Swetten:
Réponse dans ce fil ?

Yep :)

joo:

Auriez-vous l'amabilité de calculer le tableau, s'il vous plaît ? Peut-être suis-je un imbécile, je ne comprends pas et ne connais pas tous les charmes du filet ? Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît.

FreeLance :

Je ne sais pas pourquoi. Je vais simplement répéter la règle - au lieu du TP, mettez un ordre de la direction opposée, mais avec le volume comme "fermé" par le TP.

Et te faire un filet.

Que pensez-vous que j'essaie de montrer ici ?

Je veux montrer qu'un piège dans un 5 est plus logique que dans un 4.

;)
Raison: